+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 16

Discussion: si tu découvres un jour que tu as un frère, une soeur .... que tu ne connaissais pas

Fidèle
    Soul Society (^^) blassa 9wiya 3ala mo5ek

si tu découvres un jour que tu as un frère, une soeur .... que tu ne connaissais pas

[B]
    si un jour, tu découvres que tu as une soeur ou un frère , ou que ton/ta mari/femme, copain/copine, fiancé(e) .... a un enfant

comment vous allez réagir ? [/B]

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    NORMAL

à condition qu'il ne vienne pas foutre le bordel ds ma vie... genre: merci mon grand pr l'info, mnt on va faire en sorte que cet enfant n'existe pas!

Fidèle
    Je ferai tout pour aller à sa rencontre. Apprendre à le ou la connaître, par ce que mine de rien on est lié alors autant s'en faire un allié (bon le mot a été choisi juste pour que ma phrase sonne bien :D). Non mais sérieux plus on est de fous plus on rit !

Fidèle
    Si je découvre que mon mari me cache un enfant je le tuerai et éparpillerai ses milles morceaux de chair aux quatre coins de la Tunisie

Si je découvre que j'ai un demi-frère ou une demi-soeur je serais trop contente car j'ai besoin de changement (ceux que j'ai déjà me saoulent parfois )

ps: y a beaucoup de vérité dans ce que je dis :D

Confirmé
    [I]J'ai toujours voulu avoir une sœur, ça serait vraiment chouette ... Mais découvrir que mon futur mari me cache un enfant ! Là je ne peux même pas imaginer ma réaction, je serais folle de rage [/I]

Actif
    Citation Envoyé par Dadda Voir le message
    Si je découvre que mon mari me cache un enfant je le tuerai et éparpillerai ses milles morceaux de chair aux quatre coins de la Tunisie

Si je découvre que j'ai un demi-frère ou une demi-soeur je serais trop contente car j'ai besoin de changement (ceux que j'ai déjà me saoulent parfois )

ps: y a beaucoup de vérité dans ce que je dis :D
    Mmmmm c'est pareil pour moi!! J'ai toujours rêvé d'avoir une petite soeur (je suis la benjamine ).. Mais le problème.. C'est la réaction de maman

Utilisateur exclu
    Citation Envoyé par $HiniG@mi Voir le message
    [B]
    si un jour, tu découvres que tu as une soeur ou un frère , ou que ton/ta mari/femme, copain/copine, fiancé(e) .... a un enfant

comment vous allez réagir ? [/B]
    bah chaque cas se traite à part:
    un frére ou une soeur, bon, j'essaye de l'accepter et c'est tout...
    ma copine a un enfant, je m'en fou.
    ma fiancé a un enfant==> elle ne sera plus ma fiancée
    ma femme a un enfant==> divorce et je ferai tout pour lui detruire la vie.

Fidèle

[COLOR=#0000cd][SIZE=3][B]ps: y a beaucoup de vérité dans ce que je dis :D[/B][/SIZE][/COLOR]
    c'est ce qui me fait peur justement

[B]pour le cas frère ou soeur .... mais mon copain vient de découvrir qu'il a un fils, avec une nana qu'il a connu pendent un été et la nana s'est manifesté dernièrement, en lui disant voilà tu le sais , mais je n'attend rien de toi, elle ne vit pas en Tunisie , moi tant qu'il a connu bien avant de se mettre avec moi, je m'en fou mais j'ai pensé tout de suite au gamin ( il doit avoir 9 ans là ) car j'estime qu'il a le droit de connaitre son père, et mon copain , ça lui pèse un peu car comme je l'ai dit la nana ne veut rien de lui et d'un autre coté il sait pas comment présenté la chose à ses parents :/ [/B]

Fidèle

[B]pour le cas frère ou soeur .... mais mon copain vient de découvrir qu'il a un fils, avec une nana qu'il a connu pendent un été et la nana s'est manifesté dernièrement, en lui disant voilà tu le sais , mais je n'attend rien de toi, elle ne vit pas en Tunisie , moi tant qu'il a connu bien avant de se mettre avec moi, je m'en fou mais j'ai pensé tout de suite au gamin ( il doit avoir 9 ans là ) car j'estime qu'il a le droit de connaitre son père, et mon copain , ça lui pèse un peu car comme je l'ai dit la nana ne veut rien de lui et d'un autre coté il sait pas comment présenté la chose à ses parents :/ [/B]
    C'est triste pour ton copain quand même apprendre qu'on a un fils qu'on a même pas eu l'occasion de voir grandir, qui ne nous connaît pas et qui n'habite même pas dans le même pays si on veut "rattraper" le temps perdu :/ Heureusement qu'il a une femme pas uniquement parfaite mais qui aussi regarde Bleach à ses côtés
    Et le garçon en question qu'est ce qu'il sait de la situation ?

Fidèle
    Citation Envoyé par Borat Voir le message
    C'est triste pour ton copain quand même apprendre qu'on a un fils qu'on a même pas eu l'occasion de voir grandir, qui ne nous connaît pas et qui n'habite même pas dans le même pays si on veut "rattraper" le temps perdu :/ Heureusement qu'il a une femme pas uniquement parfaite mais qui aussi regarde Bleach à ses côtés
    Et le garçon en question qu'est ce qu'il sait de la situation ?
    [B]non ,je pense que le gamin ne le sait pas! et mon copain ne veut pas en parler, en même temps je comprend [/B]

Fidèle

Franchement et avant tout (je vais faire ma parano là ) faudra qu'il s'assure que c'est bien le sien ,on sait que la mère de l'enfant se dit ne rien s'attendre de sa part mais bon....!! D'ailleurs elle a passé 9ans + 9mois de grossesse à lui cacher cet enfant, qu'est ce qui a changé maintenant?
    [B]non ,je pense que le gamin ne le sait pas! et mon copain ne veut pas en parler, en même temps je comprend [/B]
    Si non tu devrais aider ton amoureux à digérer la nouvelle et accepter ce nouveau venu dans sa vie .Enfin faire son chemin pour connaitre son enfant (9ans tbarkallah mech chwaya) et l'intégrer dans sa famille ultérieurement .
    Fin bon c'est dur tout ça pour tous les protagonistes ,mais toi shanshouni tu es trop aimable et gentille, tu sauras certainement comment les aider tous les deux à franchir ce cap difficile.Bon courage

Conseiller aux Admins
    اخذوا في حظني و الوا : اخوووووياااااااا
    [SIZE=3][RIGHT][FONT=tahoma][COLOR=#4b0082]
    [/COLOR][/FONT][/RIGHT]
    [CENTER] ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ[/CENTER]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT][/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][RIGHT][SIZE=1][FONT=tahoma]
    [/FONT]
    [/SIZE][/RIGHT]
    [RIGHT][SIZE=1]
    [/SIZE][/RIGHT]

Marhba Raajkumaree
    [COLOR=#696969][SIZE=3][FONT=book antiqua][I][B]Ah si papa aurait une autre fille ça sera chouette mais un 2eme frere non merci un seul et déjà j'en souffre ! Pour ton cas Shiniwinnie comme l'a dit Dadda aide ton copain à accepter les choses et trouvez ensemble un moyen pour informer ses parents enfin ils savent que leur fils n'est pas un saint et bein alah ghaleb ça n'etait pas son jour de chance, le petit n'est pour rien il est bel et bien leur petit fils, il peut en parler à sa mere en premier les mères acceptent mieux les nouvelles de ce genre, courage :*[/B][/I][/FONT][/SIZE][/COLOR]

Fidèle
    Franchement et avant tout (je vais faire ma parano là ) faudra qu'il s'assure que c'est bien le sien ,on sait que la mère de l'enfant se dit ne rien s'attendre de sa part mais bon....!! D'ailleurs elle a passé 9ans + 9mois de grossesse à lui cacher cet enfant, qu'est ce qui a changé maintenant?

Si non tu devrais aider ton amoureux à digérer la nouvelle et accepter ce nouveau venu dans sa vie .Enfin faire son chemin pour connaitre son enfant (9ans tbarkallah mech chwaya) et l'intégrer dans sa famille ultérieurement .
    Fin bon c'est dur tout ça pour tous les protagonistes ,mais toi shanshouni tu es trop aimable et gentille, tu sauras certainement comment les aider tous les deux à franchir ce cap difficile.Bon courage
    [B]
    j'ai complètement oublié ce sujet (^^)

comme je l'ai dit, pour ma part je trouve ça absolument normal , je ne vais pas le juger pour ce qu'il a fait un été avant de me connaitre , et d'ailleurs lui ma réaction le choque car il attendait que je fasse ma scène ...

pour ma part , je ne l'ai pas vu en photo, mais il affirme qu'il lui ressemble bcp , mais bon des testes s'imposent , le jour où elle se manifestera , si elle se manifestera ! le plus dure c'est ses parents ... (pratiquants, 7ojej, conservateur ... ) je suppose que sa mère l'accepterai, mais son papa jamais

personnellement , si en mariant avec ce même "fiancé" et j'aurais des enfants , je lui imposerai de prendre en charge son autre fils et de le présenter au notre ! c'est son frère et il a tous les droits du monde de le connaitre [/B]

Fidèle
    [FONT=comic sans ms][SIZE=3][COLOR=#B22222]CHOC PSYCHOLOGIQUE pour moi et c'est déjà arrivé ...[/COLOR][/SIZE][/FONT]

Règles de messages