Citation Envoyé par NéCrOpHiLe Voir le message
Tu as réussi à me faire sourire...merci.

Donc non seulement toi non plus tu ne le sais pas, mais tu es et en plus, du genre à camper sur tes positions même si elles ne sont fondées que sur l'ignorance et la psychorigidité.

Cette loi à été mise en vigueur au vu du nombre des mamans tunisiennes ou étrangères qu'elles furent/soient, et qui à la suite d'une rupture, de divorces, dis c o r d e s, de mal entendus...ont quitté le pays avec leurs enfants sans plus jamais y revenir (ce qui est qualifiable d'enlèvement aux yeux des instances les plus Démocratiques de ce monde).

Chose, qu'un père tunisien ne ferait jamais.

Votre pseudo pétition à la c o n "passez moi l'expression", devrait plutôt imposer l'action dans les deux sens : chaque parent serait tenu de signer l'autorisation...et non pas que le père pour ensuite exiger de votre côté, que lui non plus ne signe plus l'autorisation (rajoutant ainsi de l'eau à un moulin déjà en ruines).

Parce que et que vous le vouliez ou pas, c'est une loi qui a été mise en vigueur pour protéger les enfants de leurs parents...tous les deux fautifs et coupables dans ce genre de situations.


Voici un cas concret de l'ampleur que peuvent prendre les choses et de leurs conséquences : ce ne sont que les enfants qui et au bout du compte...vont trinquer.

https://www.facebook.com/addicted2de...8778932177147/
Il fallait instaurer une lois qui impose l'accord des deux parents c'est la logique. Pas juste du père.