Affichage des résultats du sondage: que pensez vous de l'avortement?

Votants
17. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.
  • je suis pour l'avortement

5 29,41%
  • je suis contre l'avortement

8 47,06%
  • je suis pour l'avortement. Quand les parents ne peuvent pas subvenir aux besoins d'un enfant

4 23,53%
+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 5 123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 63

Discussion: un bébé avorté parle...

Nouveau

un bébé avorté parle...

Aujourd'hui, maman m'a fait mourir, parce qu'elle n'a pas voulu de moi et pourtant moi je l'aimais déjà avec mon innocent petit cœur. Elle m'a égoïstement ravi ma part de vie. Elle m'a assassiné, étranglé, sacrifié, avorté. Elle m'a fait subir d'atroces douleurs. Elle m'a broyé ma vie et m'a empêché de voir le jour. Elle m'a fait ce qu'on ne lui avait pas fait. Elle a eu le droit de naître, de vivre. Pourquoi pas moi ? Qu'aurais-je fait à ma mère pour qu'elle me haïsse à tel point ?

Ma propre mère m'a trahi. Elle m'a livré à un bourreau, à un cupide et méchant docteur qui n'a pas considéré ma vie. Il m'a violemment, cruellement et diaboliquement attaqué dans le ventre de ma mère. Je me débattais et me contorsionnait pour ne pas être atteint par son instrument tranchant. Mais j'étais dans l'impossibilité de fuir. Désespéré, j'ai renversé ma tête vers l'arrière et j'ai ouvert ma bouche toute grande pour crier. [B]Mon cri était silencieusement bruyant et assourdissant[/B].

C'était un ‘au secours', mon cri d'appel au secours. Mes ennemis étaient si puissants et méchants. J'ai été progressivement démembré et aspiré par une machine. D'abord, mon épine dorsale puis ma jambe ont été déchiquetés. Tout mon corps était aspiré mais il restait ma tête qui été plus grosse que le tube à succion de mon assassin. Il saisit une pince pour prendre ma tête et ensuite l'écrasa. Les morceaux sont enfin aspirés par l'horrible machine. Je suis une victime, un enfant massacré, étranglé, morcelé.

Mon sang a été répandu. Ma mère est heureuse et le docteur aussi. Ma mère a réussi à se débarrasser de moi et le docteur a gagné de l'argent. Et moi je suis une victime, un mort prématuré. Que mes tueurs ne pensent pas que c'est fini. Mon créateur leur demandera compte de notre vie, de notre sang. Ils m'ont secrètement avorté mais cela fut un scandale bruyant au ciel. Mon sang est sur leurs mains. Ils feraient mieux de se repentir et demander pardon à Dieu.

Utilisateur exclu
    génial !..
    on ouvre les yeux sur des mots pareils. Tu voulais passer un message? un essaie littéraire ? ou quoi

Nouveau
    les deux en fait, il ne s'agit pas de condamner l'avortement, mais juste de se rappeler des paroles de ce bébé avant de chercher à satisfaire son plaisir

Fidèle
    [FONT="Century Gothic"][COLOR="purple"]Un message douloureux [B]! [/B]Franchement ça fait mal et ça me donne les larmes aux yeux...

Je pense que l'avortement reste un acte grave, et qui ne devrait pas être accompli à la légère. Déjà qu'il est suffisamment traumatisant pour que la mère en question culpabilise à outrance. On ne devrait pas remuer le couteau dans la plaie des femmes qui l’ont décidé, faute des moyens ou suite à une erreur... Allah demeure leur meilleur Juge & Unique Connaisseur de leurs circonstances, mais je ne pense pas qu'un avenir radieux attende un enfant conçu dans les ténèbres.. La seule chose qui me pince le coeur c'est de voir ces mamans, souvent très jeunes, dans la contrainte d'ôter à contre coeur la vie à un petit ange à peine créé, parce qu'il a été conçu dans des circonstances suspectes... et faute de ne pouvoir subvenir à ses besoins lorsque la plupart du temps le dit père physiologique ne l'assumerait pas, et la société non plus[B]![/B]

Je prie le Tout Puissant d'armer ces femmes là de suffisamment de clairvoyance, de force, de résistance face au péché de la chaire & ses conséquences et notamment de repentance.. et que la société arrive enfin à établir le bon ordre des choses en comprenant que la morale découle de la religion... et que prévenir vaudrait mieux que [S]guérir[/S] mourir[B]![/B]
    Allah yehdi mè khla9 we yoster 3ardh koll wliyya...[/COLOR][/FONT]

Actif
    Waw ! , il est fort ton texte ...
    J'ai les larmes aux yeux , merci !

Nouveau
    Citation Envoyé par The_Dutchess* Voir le message
    c'est normal tu dois avoir un bon coeur

Fidèle
    [B]Il est nul ton texte, c'est n'importe quoi .

Parler d'un embryon en disant "bébé" en disant "enfant", c'est de la pure intox, de la désinformation médicale à la puissance 1000, de la démagogie imbécile.

A quoi çà sert de faire culpabiliser celles qui ont eu à le faire . crois qu'elle l'ont fait par plaisir ? crois tu qu'elles n'auraient pas préféré une autre solution ? crois tu qu'il vaut mieux mettre au monde un enfant non désiré, un malheureux, qui sera mal aimé, qui sera peut être maltraité, allant jusqu'à l'infanticide comme on en voit encore aujourd'hui dans nos civilisations dites avancées ?

L'avortement n'est pas une simple méthode de contraception, c'est un geste ultime qui laisse des traces dans la vie de celles qui ont du y recourir.

Chaque femme reste maître de son corps et de sa vie .[/B]

Actif
    Citation Envoyé par le-bo-magrebin Voir le message
    c'est normal tu dois avoir un bon coeur

Eh mercii mon chou !

Baby Moderator
    Citation Envoyé par The_Dutchess* Voir le message
    [FONT="Comic Sans MS"]MOi aussi j'ai les larmes aux yeux en lisant les paroles de ce bébé c'est trop touchant !
    En espérant que cela puisse ouvrir les yeux à certaines personnes! Rabi yehdi[/FONT]
    [CENTER][FONT=comic sans ms][COLOR=#ff0099]
    [/COLOR][COLOR=#333333]Be one in a million, not one of a million [/COLOR][/FONT][/CENTER]

Fidèle
    Pauvre choux ! Maintenant , elle est victime ..elle garde des séquelles...

Ca me rappelle une affaire...des soldats ..qui font des cauchemars...parce qu'ils ont tués...des innocents..pauvres Choux...

je suis par contre d'accord pour dire que le texte manque de tact , d'imagination et de consistance...de talent quoi.

Nouveau
    [B]DOMI 1315 [/B]chui pas ici pour culpabiliser l'avortement, cet" embryon médicale"dont tu parles est une âme humaine qui n'a commis aucune faute. Quant à l'enfant "non désiré" il est souvent le résultat d'une relation illégale......
    Ces paroles visent donc à bien réfléchir et penser à tous ces souffrances avant de chercher à satisfaire les imputions sexuelles. [B]IL s'agit donc de condamner ces relations et non pas de culpabiliser l'avortement!![/B]

Nouveau
    Ouf ! ce message m'etouffe. Pourquoi ce bébé s'attaque uniquement à la mère et la culpabilise ? ; alors qu'il oublie un autre responsable qui est biensure Le Père !

Nouveau
    Citation Envoyé par med_pratique Voir le message
    [B]DOMI 1315 [/B]chui pas ici pour culpabiliser l'avortement, cet" embryon médicale"dont tu parles est une âme humaine qui n'a commis aucune faute. Quant à l'enfant "non désiré" il est souvent le résultat d'une relation illégale......
    Ces paroles visent donc à bien réfléchir et penser à tous ces souffrances avant de chercher à satisfaire les imputions sexuelles. [B]IL s'agit donc de condamner ces relations et non pas de culpabiliser l'avortement!![/B]
    bravoooo bien dis tu as répondu à ma place

Fidèle
    Citation Envoyé par med_pratique Voir le message
    [B]Tu penses que tu ne culpabilises pas les femmes avec tes propos ? à 10 semaines un fœtus pèse 10 gr et mesure 5 cm , une âme ? que sait on de son activité cérébrale à ce stade pour parler d'une âme, comme d'une personne consciente de son existence ? ?[/B]

[B]L'enfant non désiré n'est pas forcement le fruit d'une relation illégale . L'enfant non désiré arrive aussi dans des familles déjà nombreuses dont les femmes ne peuvent pas ou ne veulent pas assumer un enfant supplémentaire . Des femmes parfois aussi dont les maris refusent l'emploi d'un contraceptif.

L'enfant non désiré arrive aussi dans des familles en grande difficulté matérielle .

L'enfant non désiré arrive aussi chez des jeunes filles c'est vrai qui se sont laissé berner par des garçons qui ont joué les princes charmants pour arriver à leur fins .

Mais peu importe ... quel est l'intérêt d'obliger ces femmes à mettre au monde des enfants qu'elles n'assumeront pas ?

Si tu veux condamner les relations sexuelles il y a d'autres moyens et d'autres arguments.
    [/B]

Fidèle
    Donc...on a le droit de tuer nos enfants ( et il ne faut surtout pas nous faire culpabiliser) si on n'a pas , au moins pour l'instant, les moyens de les accueillir ?

Le pére aussi a un droit de regard sur l'enfant , puisqu'à ma connaissance , il partage les responsabilites quand madame exige qu'il paie une pension ..pourquoi il n'aura pas son mot à dire dans l'avortement ? puisque c'est aussi son enfant ?

Et on aurait le droit de ne pas assumer ( un mot qui vous est si chére) nos conneries et d'empecher un innocent de naitre et d'exister ?

L'intérêt? et si on assassinait tous les vieux...ca nous fera moins d'impôt , moins de retraites à payer...et je suis sur que le pays aurait moins de troubles et de difficultés financières...ne parlons même pas qu'on leur rend un service...puisque de toute façon ils allaient vivre seul , des laisser pour compte ....

oui , j'avoue que c'est attractif....

Quel est le sens de la responsabilité , des choix personnels , de la solidarité ..et surtout d'une vie humaine ?

Règles de messages