+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: un enfant de 4 ans laissé seul a la maison

Confirmé

un enfant de 4 ans laissé seul a la maison

[FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]comment comprenez vous que l'on puisse laisser un enfant de 4 ans seul et aller au restaurant!!! un couple qui habite pas loin de chez moi on fait cette enorme betise,le pauvre enfant es terrifié et il a fallu mourrir de peur,sauf que les voisins on pu y acceder a la maison et de le tenir en campagnie.je veux savoir vos avies sur cette stoukiyya de la part de ce debil couple[/SIZE][/FONT]

Fidèle
    Ca ne se comprend pas , Tarek .

Avoir un enfant c'est une responsabilité à assumer , mais ils y'a des parents qui sont irresponsables , immatures qui ne reflechissent pas une seconde au mal qu'ils peuvent faire !!! c'est triste pour l'enfant d'avoir des parents pareils !!!

Comment plutot , ils arrivent à ingurgiter leurs repas avec la conscience tranquille ?

Actif
    t as des voisins speciaux tarek!!!!
    pour en revenir au sujet, si on veut un enfant, on s en occupe correctement. ce qu a fais ce couple c est irresponsable est super dangereux!!!! a 4 ans l enfant n a pas encore la notion du bien et du mal, il aurait pu foutre le feu!!!! c est tout simplement super cons ce qu ils ont fais!!!

Confirmé
    Citation Envoyé par t@rek Voir le message
    [FONT=Comic Sans MS][SIZE=3]comment comprenez vous que l'on puisse laisser un enfant de 4 ans seul et aller au restaurant!!! un couple qui habite pas loin de chez moi on fait cette enorme betise,le pauvre enfant es terrifié et il a fallu mourrir de peur,sauf que les voisins on pu y acceder a la maison et de le tenir en campagnie.je veux savoir vos avies sur cette stoukiyya de la part de ce debil couple[/SIZE][/FONT]
    Il y a environ 50 ans, deux parents ont laisse leur enfant de 4 ans environs dans la chambre d'une maisonnette situee dans un champs d'oliviers au sahel tunisens pour ramener de l'eau de la sabballa la plus proches (a une dizaine de kilometres), tres tot a l'aube d'une journee d'hiver, ils ont laisse leur enfant endormi, pensant qu'ils vont revenir avant son reveil, mais l'enfant s'est reveille avant le retour de ses parents.il devenait terrorise et il s'est affole de fayeur.
    aujourd'hui cet enfant a environ 60 ans, il est fou.

Actif
    [SIZE=4][COLOR=purple]Certains parents ne méritent pas d'avoir des enfants...[/COLOR][/SIZE]

Confirmé

Unhappy

[SIZE=4]3andek jiren mouch normal!!!!![/SIZE]

Confirmé
    C'est grave ce qu'ils ont fait, non mais ils sont inconscients ou quoi!!! vraiment c'est dingue des parents!! je doute fort

Chnouwa t@re9 kol marra etjibelna poste tiré de la vie de tes voisins!!!
    Arrète d'ecouter aux portes toi !!! vilin garçon va

Règles de messages