+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: un retour definitif au bled ... mais sans le papa ???

Actif

Unhappy un retour definitif au bled ... mais sans le papa ???

Que pensez vous des couples qui doivent se separer pour le bien de leurs enfants ???
    Se séparer est peut etre un trés grand mot , mais disons , la maman qui rentre en tunisie et le papa qui continue pour quelques années tout seul a l'etranger , pour revenir s'installer plutar avec eux ...
    je me trouve actuellement dans cette situation et je ne sais pas trop quoi choisir ...
    d'un coté il y'a mes enfants qui grandissent, et qui fréquenetent en ce moment l'école d'ici , et franchement ils apprennent plus de mal que de bien , et puis il y'a personne pour m'aider a les recadrer loin de la famille, des traditions, des habitudes ( bonnes ou mauvaises c'Est une autre affaire ) ... etc
    et d'un autre ,il y'a mon mari , mon autre moitié , sans qui je ne vois pas trop ma vie honetement ...
    je ne sais pas trop quoi choisir ...
    y'a t il parmi vous quelqu'un qui pourrait me conseiller ?

Nouveau
    je pense personnellement que le bonheur des enfants c'est d'être avec leurs parents, papa et maman unis et heureux et pas séparés, et que donc si les conditions matérielles obligent il faut que toute la famille retourne au bled, ensemble

Nouveau
    tout dépend combien de temps ils sont séparés et si le papa peut faire quelques allers retours pour voir ses enfants

Règles de messages