+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 13 sur 13

Discussion: Je veux Maman

Confirmé

Je veux Maman

Bonsoir à tous!!
    Bon comme toute fille j'ai aimé un garçon,de la famille, mais maman à totalement refusé notre relation j'ai beaucoup essayé à la convaincre mais j'en ne suis pas arriver.bon j'ai essayer de l'oublier mais mon coeur etait plus fort.je suis tombée malade et il fallait que l'on soit ensemble.Ma mère ma demander pas mal de fois de rompre cette relation mais...Elle m'a meme frappé et insulter mais je ne le peut pas.Elle m'a demander de faire le choix entre lui et la famille.J'ai choisi LUI.ma mère et mon petit frère mon rompu après notre SDEK il y'a 7 mois.Vous vous poserez la question pourquoi je l'ai choisi lui!voici la réponse tout d'abord car je l'aime énormément ensuite parcequ'il ma fournit l'amour et la tendresse que maman ne me le donnais pas et lorsqu'elle ma demander de rompre c'est comme si elle me demandé de mourir comment est ce que je dois quitter la personne qui ma donner le sens à la vie.Avec Maman c'était simplement des ordres à faire sans sentiments ni amour bon elle à consacrer tout son amour à ma grande soeur et mon petit frère et moi.....j'avais vraiment besoin de sentir que je suis présente.Bref malgré ceci elle me manque énormement je l'aime et je ne sais pas quoi faire.
    Aidez-moi SVP et merci d'avance

Confirmé

maman ou mon marie

Citation Envoyé par Ramoula Voir le message
    Bonsoir à tous!!
    Bon comme toute fille j'ai aimé un garçon,de la famille, mais maman à totalement refusé notre relation j'ai beaucoup essayé à la convaincre mais j'en ne suis pas arriver.bon j'ai essayer de l'oublier mais mon coeur etait plus fort.je suis tombée malade et il fallait que l'on soit ensemble.Ma mère ma demander pas mal de fois de rompre cette relation mais...Elle m'a meme frappé et insulter mais je ne le peut pas.Elle m'a demander de faire le choix entre lui et la famille.J'ai choisi LUI.ma mère et mon petit frère mon rompu après notre SDEK il y'a 7 mois.Vous vous poserez la question pourquoi je l'ai choisi lui!voici la réponse tout d'abord car je l'aime énormément ensuite parcequ'il ma fournit l'amour et la tendresse que maman ne me le donnais pas et lorsqu'elle ma demander de rompre c'est comme si elle me demandé de mourir comment est ce que je dois quitter la personne qui ma donner le sens à la vie.Avec Maman c'était simplement des ordres à faire sans sentiments ni amour bon elle à consacrer tout son amour à ma grande soeur et mon petit frère et moi.....j'avais vraiment besoin de sentir que je suis présente.Bref malgré ceci elle me manque énormement je l'aime et je ne sais pas quoi faire.
    Aidez-moi SVP et merci d'avance
    aidez moi j'ai vraiment besoin de votre aide

Confirmé
    ena manajmch n9olik elli 3maltou s7i7 wella ghalit 5ater mouch dima wijhet nadhar les parents dima s7i7a
    ama yelzmik enti elli tbedir wtemchi lommik marra wethnin wtletha warb3a....
    wken lzim hiz m3ak nes o5rin (de la famille, des amis...) akid lazem bech t7in 3lik et surtout ken t7is elli e5tiyarik fi blastou wtadh7itek matemchich 7ram (wnchalah hadheka houwa es7i7)

Confirmé
    franchement! 3ameltik moch sehla, y a pas une chose qui brise le cœur des parents plus que d'aller se marier tout seul w ettafi el ness el kol ! je dis ça parce que j'ai vue un cas pareil d'un de mes proches, ama bechwaya bechwaya t7assnet les relations et surtout aprés le premier bébé raj3ou ya7kiw m3a b3adhom, ama dima yo93od ce point noir fi 7yéthom ! dommage tu aurais du te patienter un peu ..c dur rabi m3ak , ama 3omrik mé t2ayess dima 7awel tradhiha même si elle ne t'accepte pas

Confirmé
    si tu es de foi musulmane, tu ne peux pas te marier seul, sans l'accor de tes parents, puis si ton mari est musulman tu as tout les droits de te marier avec, c'est le seul critere que tes parents devrait contester s'il ne l'est pas.
    Bon courage, essaye de prendre du recul, pense a ta vie plutard, ils ne te le pardonneront jamais.Les parents c'est sacré," jana ta7t kdem omatna" .

Nouveau
    Tu l'invites à l'émission 3andi ma n9ollék...

Actif
    Ton prince charmant est au courant de la rupture entre ta mère et toi ;toutefois il t'a laissé faire;il va de soi qu'il ne voit qu'au bout de son nez!
    c'est du pur égoisme de sa part comme de la tienne!
    on dirait que les expériences et les leçons qu'on est tous entrain de vivre
    ne vous ont pas éclairés,que le mariage devient une "affaire à deux"
    et puis on s'étonnerait plus tard pourquoi les choses n'avaient pas perduré
    et on n'oublierait que le "paradis" est sous les pieds des méres"!!!
    Je suis entrain de te reprocher quelque chose ?Pour sur!!!
    et ton malaise serait infime par rapport à ce qu'a pu sentir ta malheureuse mère
    Le jour où tu deviendrais mère,tu aurais conscience de tout cela!
    Que faire?n'importe quoi pour cette mère t'accorde sa bénédiction
    afin que Dieu puisse éclairer ton chemin

Confirmé
    Citation Envoyé par YeSmInOva Voir le message
    franchement! 3ameltik moch sehla, y a pas une chose qui brise le cœur des parents plus que d'aller se marier tout seul w ettafi el ness el kol ! je dis ça parce que j'ai vue un cas pareil d'un de mes proches, ama bechwaya bechwaya t7assnet les relations et surtout aprés le premier bébé raj3ou ya7kiw m3a b3adhom, ama dima yo93od ce point noir fi 7yéthom ! dommage tu aurais du te patienter un peu ..c dur rabi m3ak , ama 3omrik mé t2ayess dima 7awel tradhiha même si elle ne t'accepte pas
    Bon je crois que je n'etait pas tellement claire dans mon message mais ce que je voulais dire c'est que l'on ne c'est pas marier tout seul mais en presence de la famille il etait tous présent ce jour là.mais ma mère m'a rompu tous simplement parceque j'ai choisit de vivre avec l'homme que je veut et qu'elle ne veut pas.
    j'espere que c'est claire maintenant

Confirmé
    A tout ceux qui veulent laisser une emprunte a mon message, je voudrais bien etre claire et vous dire que notre mariage c'est fait avec la presence de nos familles mais la rupture est venue parceque j'ai choisit de vivre avec l'homme que maman n'aime pas.c'est tout.
    Merçi à tous

Confirmé
    A tout ceux qui veulent laisser une emprunte a mon message, je voudrais bien etre claire et vous dire que notre mariage c'est fait avec la presence de nos familles mais la rupture est venue parceque j'ai choisit de vivre avec l'homme que maman n'aime pas.c'est tout.
    Merçi à tous
    là c'est autre chose, et maintenant je pense que c'est le rôle de ton bien aimé pour qu'il intervient ..

Actif
    Merçi à tous
    ah là tu nous rassures ,Ramoula!
    et mes reproches antédédents étaient un peu déplacés
    mais je persiste à penser que tu devrais faire ton possible pour une éventulle réconciliation avec maman
    Montre lui que tu as fait le bon choix ,qu'elle n'a pas à s'inquiéter!
    Fais de telle sorte que ton partenaire ,aussi,se rapproche plus d'elle!
    et bonne chance pour toi !

Confirmé
    je ne peux pas te juger par rapport a ce ke tu a fait, je ne peut pas te dire si ce ke tu a fait le mieu est le meilleur ou pas. mais a mon avis les parent ne doivent pas s'incruster dans le choix du conjoint de leurs enfants paske ce kils doivent voir c'est uniquement el hnè de leurs enfant !! si t'a epousé qqn et ke vous vous entendez bien, kil ne te bat pas, kil ne t'emferme pas a la maison, kil te laisse depenser ( toserfi) ,sortir. ils doivent voir ton bonheur pas le leur dans ce mariage.
    mais ce ke je ne comprend pas c pourkoi ta mere le refuse? est ce ke elle avait qqn en tete et tu l'a deçue en epousant qqn d'autre ou koi?

ps: je pense ke j'aurai fait comme toi paske certaine mere ne savent pas ce k'est l'amour, elles ne connaissent ke els mariages par interet et donc s'opposent au mariage par amour paske la fille n'y gagne rien ( je dis sa paske ma mere est idem)

Confirmé
    ecoute ton coeur en 1 comme le dit mon pere musulmans et pratiquant : c est pas avec ta mere que tu vas dormir le soir je deteste se genre de mentaliter genre il faut etre aux as pour t avoir fu.. se genre de raisonnement avec tout mon respect je suis sur ta ta mum ne c est meme pas ecrire son prenom prend ta vie en main et affirme toi good luck soeurette

Règles de messages