+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Vivre en tunisie avec une enfant qui a des troubles du comportement (maladie voisine de l'autism

Nouveau

Vivre en tunisie avec une enfant qui a des troubles du comportement (maladie voisine de l'autism

[I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=2]Bonjour, je suis français, ma femme Latifa, est tunisienne,ainsi que ma fille Myriam qui a 14 ans.Nous avons une maison à RafRaf ou nous souhaiterions habiter définitivement. [/SIZE][/FONT][/I]
    [I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=2]Existe t'il une structure adaptée pour notre fille dans la région de Bizerte ? Si oui quel type de démarches peut on effectuer ?[/SIZE][/FONT][/I]

[I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=2]Merci par avance , cordialement[/SIZE][/FONT][/I]

Actif
    il y a un centre pour autistes et enfants présentant des troubles du comportement à Tunis, je ne sais pas si ça existe à bizerte.
    bon courage à vous pour l'éducation de votre fille.

Actif
    Citation Envoyé par jpol Voir le message
    [I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=2]Bonjour, je suis français, ma femme Latifa, est tunisienne,ainsi que ma fille Myriam qui a 14 ans.Nous avons une maison à RafRaf ou nous souhaiterions habiter définitivement. [/SIZE][/FONT][/I]
    [I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=2]Existe t'il une structure adaptée pour notre fille dans la région de Bizerte ? Si oui quel type de démarches peut on effectuer ?[/SIZE][/FONT][/I]

[I][FONT=Comic Sans MS][SIZE=2]Merci par avance , cordialement[/SIZE][/FONT][/I]

[I]Bonjour jpol !

[B]J'ai fait quelque recherche et voila ce que m'a conseillée une amie qui est dans le même cas que toi
    un site ,bon par contre c'est un site suisse mais j'ai trouver des commentaire de personne dans le meme cas que toi , et qui eux trouver une solution aparement et vivant a tunis, tu y trouveras surement des gens qui s'y connaissent mieux que nous , et des réponses plus adaptées fait de bonne recherche w j'espère de tout mon cœur que cela t'aideras.[/B]
    [/I][URL="http://www.marhba.com/forums/www.educh.ch"][SIZE=4][I]
    www.educh.ch[/I][/SIZE]
    [/URL]

Règles de messages