+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 16 à 23 sur 23

Discussion: Vos enfants vous ressemblent ou ressemblent à votre partenaire ?

Baby Moderator
    [FONT=comic sans ms]Je ne ressemble à personne , ni à mon père à ma mère!!
    Apparemment ils m'ont trouvé dans la poubelle ! [/FONT]
    [CENTER][FONT=comic sans ms][COLOR=#ff0099]
    [/COLOR][COLOR=#333333]Be one in a million, not one of a million [/COLOR][/FONT][/CENTER]

serendipity
    Citation Envoyé par Dadda Voir le message
    Pour mon deuxième ,je voudrais qu'il soit -et ce dès le départ- mon portrait tout craché ,Inchalah,avec des yeux verts en bonus (amen).Dadda fait déjà ses prières

pour cela , met un portrait de toi, comme ça tu te verras tout les jours + fixe cette photo

http://guerlainhistoiredeparfums.fil...lain_homme.jpg

lollllll..

Fidèle
    Citation Envoyé par laurette Voir le message
    pour cela , met un portrait de toi, comme ça tu te verras tout les jours + fixe cette photo

http://guerlainhistoiredeparfums.fil...lain_homme.jpg

lollllll..
    Et s'il vient au monde avec des traits ressemblants à ce mannequin,j'aurais des comptes à rendre....Non merci

Veteran Marhba
    De mon côté mon fils à sa naissance me ressemblait à 100%, ensuite il avait énormément les traits de mon frère tout en me ressemblant bien sûre (mon frère et moi, nous nous ressemblions) et avec le temps il commence de plus en plus à ressembler à son père :( , dégoutée parce que mon mari me charrie maintenant, il me rend la monnaie de ma pièce .

Modérateur
    Citation Envoyé par NatuRL Voir le message
    De mon côté mon fils à sa naissance me ressemblait à 100%, ensuite il avait énormément les traits de mon frère tout en me ressemblant bien sûre (mon frère et moi, nous nous ressemblions) et avec le temps il commence de plus en plus à ressembler à son père :( , dégoutée parce que mon mari me charrie maintenant, il me rend la monnaie de ma pièce .
    je ne sais pas si c'est du pur hasard ou pas mais les bb de sexe masculin ressemblent plus à leurs père que la mère alors que les filles reviennent à leurs mère en ressemblance.
    [CENTER][FONT=Georgia][B][I][COLOR=#0000ff]سبحان الله
    الحمد لله
    لااله الا الله
    الله أكبر

[/COLOR][/I][/B][/FONT][/CENTER]

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par ciao Voir le message
    je ne sais pas si c'est du pur hasard ou pas mais les bb de sexe masculin ressemblent plus à leurs père que la mère alors que les filles reviennent à leurs mère en ressemblance.
    Oui c'est vrai t'as raison ciao, j'ai une cousine qui a une fille plus âgée que mon fils de quelques mois, dernièrement j'ai vu sa photo et elle ressemble trop mais trop à sa mère alors qu'au début elle ressemblait beaucoup à son père. En fait, c'est tout le contraire de moi

serendipity
    [COLOR=#333333]e ne sais pas si c'est du pur hasard ou pas mais les bb de sexe masculin ressemblent plus à leurs père que la mère alors que les filles reviennent à leurs mère en ressemblance.[/COLOR]

ds la pulpart des cas oui mais pas chez moi

Fidèle
    Citation Envoyé par ciao Voir le message
    Attend encore 4 mois et tu auras ma confirmation ou infirmation

Règles de messages