Forum Tunisie Chat Tunisien

11 septembre

Discussion: 11 septembre - Forums: Vie quotidienne - Categorie: Société ; Qu'aviez-vous pensé du 11 septembre 2001? je me souviens de la reaction de mon oncle "ah, c'et bien, je suis ...

Précédent   Marhba Forum Tunisie Chat Tunisien > Société > Vie quotidienne

Clavier Arabe Tags Groupes Flux rss S'inscrire Blogs Chat FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus
Vieux 21/10/2006, 17h18   #1
11 septembre

mimimi
Actif

Show Printable Version Envoyer un lien vers cette page par email
mimimi mimimi est déconnecté 21/10/2006, 17h18

Qu'aviez-vous pensé du 11 septembre 2001? je me souviens de la reaction de mon oncle "ah, c'et bien, je suis content". et vous, qu'avait été votre reaction?
Affichages: 1140
Réponse avec citation
Vieux 21/10/2006, 18h34   #2 (permalink)
Confirmé

C'était l'horreur en direct! Rien ne justifie la tuerie et la mort de simples citoyens allés bosser quelque soit leur religion ou leur nationalité!
vampirella est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 21/10/2006, 18h42   #3 (permalink)
Nouveau

je suis daccord, tout les gouvernement font croire que cela etait au nom de dieu allah mais tous cela n'est que politIQUE ET FINANCIER ET ON VOUDRAIT FAIRE PORTER LE CHAPEAU AU MUSULMANS?
miss jahouna est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 21/10/2006, 18h50   #4 (permalink)
Fidèle

le 11 septembre ... je me suis waaaaaah c'est spectaculaire ! ... apres je me suis dit , le monde ne sera plus pareil .
Banned By Admin est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 21/10/2006, 21h09   #5 (permalink)
Confirmé

Envoyer un message via MSN à S3oud Envoyer un message via Yahoo à S3oud
11 septembre : jour ou les USA ont cessé pendant un laps de temps d'etre invinsible... j'men rappel je joué au basket avc des amis quand sa c'est passé (franchement je m'en foutais completement) mais maitenant je vois qu'elle sont les repercution de ce drame ...

Quand je revois les images c'est telment spectaculaire on aurais dit un film purement hollywoodien...

A par sa NO COMMENT (pour pas que je passe pour un sadique lol)
S3oud est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 21/10/2006, 21h47   #6 (permalink)
Nouveau

Moi je rentrais du boulot, quand j'ai vu les premières images, j'avais l'impréssion de voir un film de science fiction, et quand j'ai vu ces innocents des chrètiens, des arabes ... j'ai quand même versé des larmes.
Pour moi c'est pas ça l'islam : la violence. J'ai dis : encore une bonne raison d'haïr cette réligion pour ces pays.
DORAM est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 22/10/2006, 14h08   #7 (permalink)
Fidèle

En première réaction j'ai halluciné, je voyais ça complètement en direct, le second avion, la tour s'effondrant, c'était comme si la puissance entière s'effondrait avec elle.

Et puis j'ai éprouvé beaucoup de peine pour ces pauvres victimes qui n'avaient rien demandé, qui étaient juste là pour aller travailler et gagner leur vie pour nourrir leurs enfants, et qui se retrouvaient prises dans un conflit qui les dépassait... une telle connerie humaine dirigée envers d'autres êtres vivants franchement ça me dépasse.

J'ai fini par éprouver de la rage envers ces êtres qui commettent des crimes horribles et au nom de l'Islam en plus!!! mais quelle religion permetterait la mort de tant d'êtres humains? non vraiment j'avais honte... comment peut on oser se qualifier de véritable musulman et commettre des actes pareils???

Bref j'étais bouche bée. D'ailleurs à côté de moi, devant la télé, mon père était littéralement en train de jubiler donc j'étais doublement bouche bée
Réponse avec citation
Vieux 23/10/2006, 04h40   #8 (permalink)
Membre d’élite

le 11 septembre.. c'était l'incompréhension .. incompréhension qui existe encore jusqu'à ce jour .. et beaucoup de colère contre ces abrutis ..

je suis incapble de comprendre comment il y a en qui s'en réjouissent alors que des innocents en ont payé de leur vie .. pffffffffffffff
Réponse avec citation
Vieux 23/10/2006, 05h02   #9 (permalink)
Confirmé

Citation:
Envoyé par mamou Voir le message
je suis incapble de comprendre comment il y a en qui s'en réjouissent alors que des innocents en ont payé de leur vie .. pffffffffffffff

Regarde ce qui se passe dans les pays du golf et tu comprendra !!!! Quand on vien detruite ta maison, fusil tes enfants devant toi...etc .... 5ali hzeha sket ...

Qu'il montre ce qu'il se passe au quotidien en palestine, irak, soudan, etc..................
S3oud est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 23/10/2006, 05h18   #10 (permalink)
Membre d’élite

Citation:
Envoyé par S3oud Voir le message
Regarde ce qui se passe dans les pays du golf et tu comprendra !!!! Quand on vien detruite ta maison, fusil tes enfants devant toi...etc .... 5ali hzeha sket ...

Qu'il montre ce qu'il se passe au quotidien en palestine, irak, soudan, etc..................
c'est supposé justifier la mort de ces Américains ?
Le sujet n'est pas ce qui se passe dans le monde arabe..
Réponse avec citation
Vieux 23/10/2006, 05h36   #11 (permalink)
Confirmé

Si si ... a toute conséquence il ya une cause ma chere MAMOU !!! il ramasse leur fruit semer durant plusieur année, c'est maleureu que tan victime soi faite certe mais je suis tout a fait daccord avec l'acte ...
Dommage que le Pentagone n'ai pas été toucher de plein fouer !!!
S3oud est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 23/10/2006, 08h48   #12 (permalink)
Actif

Et la récolte du 11 septembre, elle a été bonne pour les arabes ?
Réponse avec citation
Vieux 23/10/2006, 12h07   #13 (permalink)
Utilisateur exclu

kan jai vu sa jai eu un enorme frisson de joie ki a envellope mon corps et jai de suite pense aux martyrs palestiniens et irakiens une partie a ete venge la puissante amerik sioniste a ete touche en plein coeur les 2 tours appartenant a des juifs americains sont tombes comme un chateau de carte franchement trop fort la cia et le mossad on a preske cru ke cetai ben laden
samir elkefi est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 23/10/2006, 12h38   #14 (permalink)
Super Modérateur

Citation:
Envoyé par samir elkefi Voir le message
kan jai vu sa jai eu un enorme frisson de joie ki a envellope mon corps et jai de suite pense aux martyrs palestiniens et irakiens une partie a ete venge la puissante amerik sioniste a ete touche en plein coeur les 2 tours appartenant a des juifs americains sont tombes comme un chateau de carte franchement trop fort la cia et le mossad on a preske cru ke cetai ben laden
t'as ressenti du plaisir en voyant des corps d'enfants et de femmes calcinés?

tu sais combien de muuslmans sont morts dans l'effondrement des deux tours? ça t'as procuré de la joie, tu disais?

ya nari
Rasta est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 23/10/2006, 12h48   #15 (permalink)
Utilisateur exclu

Citation:
Envoyé par rasta Voir le message
t'as ressenti du plaisir en voyant des corps d'enfants et de femmes calcinés?

tu sais combien de muuslmans sont morts dans l'effondrement des deux tours? ça t'as procuré de la joie, tu disais?

ya nari
non de l 'indifference cher rasta , par contre l 'embargo americain sur l 'irak ki a fait des ravages et ki a tue plus d '1 milions de personnes la oui sa ma procure de la peine et de la rage , kan tau musulmans ki sont morts "allah yarmou"
samir elkefi est déconnecté  
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages