Discussion: 11 septembre - Forums: Vie quotidienne - Categorie: Société ; Qu'aviez-vous pensé du 11 septembre 2001? je me souviens de la reaction de mon oncle "ah, c'et bien, je suis ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
11 septembre
Qu'aviez-vous pensé du 11 septembre 2001? je me souviens de la reaction de mon oncle "ah, c'et bien, je suis content". et vous, qu'avait été votre reaction?
|
|||
|
|||
|
|
#5 (permalink) |
|
Confirmé
|
11 septembre : jour ou les USA ont cessé pendant un laps de temps d'etre invinsible... j'men rappel je joué au basket avc des amis quand sa c'est passé (franchement je m'en foutais completement) mais maitenant je vois qu'elle sont les repercution de ce drame ...
Quand je revois les images c'est telment spectaculaire on aurais dit un film purement hollywoodien... A par sa NO COMMENT (pour pas que je passe pour un sadique lol) |
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Nouveau
|
Moi je rentrais du boulot, quand j'ai vu les premières images, j'avais l'impréssion de voir un film de science fiction, et quand j'ai vu ces innocents des chrètiens, des arabes ... j'ai quand même versé des larmes.
Pour moi c'est pas ça l'islam : la violence. J'ai dis : encore une bonne raison d'haïr cette réligion pour ces pays. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Fidèle
|
En première réaction j'ai halluciné, je voyais ça complètement en direct, le second avion, la tour s'effondrant, c'était comme si la puissance entière s'effondrait avec elle.
Et puis j'ai éprouvé beaucoup de peine pour ces pauvres victimes qui n'avaient rien demandé, qui étaient juste là pour aller travailler et gagner leur vie pour nourrir leurs enfants, et qui se retrouvaient prises dans un conflit qui les dépassait... une telle connerie humaine dirigée envers d'autres êtres vivants franchement ça me dépasse. J'ai fini par éprouver de la rage envers ces êtres qui commettent des crimes horribles et au nom de l'Islam en plus!!! mais quelle religion permetterait la mort de tant d'êtres humains? non vraiment j'avais honte... comment peut on oser se qualifier de véritable musulman et commettre des actes pareils??? Bref j'étais bouche bée. D'ailleurs à côté de moi, devant la télé, mon père était littéralement en train de jubiler donc j'étais doublement bouche bée ![]()
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
le 11 septembre.. c'était l'incompréhension .. incompréhension qui existe encore jusqu'à ce jour .. et beaucoup de colère contre ces abrutis ..
je suis incapble de comprendre comment il y a en qui s'en réjouissent alors que des innocents en ont payé de leur vie .. pffffffffffffff
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Confirmé
|
Citation:
Regarde ce qui se passe dans les pays du golf et tu comprendra !!!! Quand on vien detruite ta maison, fusil tes enfants devant toi...etc .... 5ali hzeha sket ... Qu'il montre ce qu'il se passe au quotidien en palestine, irak, soudan, etc.................. |
|
|
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
Le sujet n'est pas ce qui se passe dans le monde arabe..
|
|
|
|
#11 (permalink) |
|
Confirmé
|
Si si ... a toute conséquence il ya une cause ma chere MAMOU !!! il ramasse leur fruit semer durant plusieur année, c'est maleureu que tan victime soi faite certe mais je suis tout a fait daccord avec l'acte ...
Dommage que le Pentagone n'ai pas été toucher de plein fouer !!! |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Utilisateur exclu
|
kan jai vu sa jai eu un enorme frisson de joie ki a envellope mon corps et jai de suite pense aux martyrs palestiniens et irakiens une partie a ete venge la puissante amerik sioniste a ete touche en plein coeur les 2 tours appartenant a des juifs americains sont tombes comme un chateau de carte franchement trop fort la cia et le mossad on a preske cru ke cetai ben laden
|
|
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
Super Modérateur
|
Citation:
tu sais combien de muuslmans sont morts dans l'effondrement des deux tours? ça t'as procuré de la joie, tu disais? ya nari |
|
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Utilisateur exclu
|
non de l 'indifference cher rasta , par contre l 'embargo americain sur l 'irak ki a fait des ravages et ki a tue plus d '1 milions de personnes la oui sa ma procure de la peine et de la rage , kan tau musulmans ki sont morts "allah yarmou"
|
|
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie