Discussion: Des abus envers les personnes âgées.... - Forums: Vie quotidienne - Categorie: Société ; Ainsi que signalé dans un message, mon absence momentanée de Marhba se justifie par la chute de mon père dans ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
Des abus envers les personnes âgées....
Ainsi que signalé dans un message, mon absence momentanée de Marhba se justifie par la chute de mon père dans son appartement, son hospitalisation et le résultat des analyses médicales attestant que jamais il ne pourra rejoindre son domicile, vu le déclin progressif de son état de santé. Il faut préciser qu'il fêtera son 93ème anniversaire le 31 août...
Très heureusement, j'ai été très vite mis en possession du secret de son compte bancaire, ce qui m'a permis de prendre connaissance de ses derniers extraits. Des sommes considérables ont ainsi été dépensées pour des achats, notamment dans le secteur de la télédistribution digitale, de négociants divers dans les secteurs l'alimentation...j'en passe et des meilleures... Preuve que certains démarcheurs, peu scrupuleux, sentent vite lorsqu'ils ont réalisés une "bonne affaire" et s'empressent de concrétiser par des contrats, une approche qui pour moi serait restée sans réponse. Alors qu'il disposait de toute sa mobilité, d'une totale indépendance, je ne vivais pas 24 heures sur 24 avec mon père, et jamais je ne me suis senti autorisé à "mettre mon nez" dans ses affaires. Aujourd'hui, à la lecture de ses extraits de compte, je m'aperçois que beaucoup ont protité de son incrédulité. Méfiez-vous...vos propres parents ne sont pas toujours à l'abri de pareils méfaits de la société....
|
|||
|
|
#2 (permalink) |
|
Actif
|
Cela me repugne que des personnes profites de la faiblesse des personnes ages pour faire des profits!!!!
Meseknet, jamais j'oserai faire cela à n'importe qu'elle personne agés ou non!!!
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie