Discussion: apres le mariage vous decouvrez que votre femme est feministe - Forums: Vie quotidienne - Categorie: Société ; Bonjour chers forumiens Apres le mariage vous decouvrez que votre femme est feministe -elle ne sait pas cuisiner ou ne ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#31 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
|
#32 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
là on sort un petit peu du sujet et cette femme parle d'une solution a la situation de l'Allemagne, où le féminisme a pris une ampleur extrême, voire extrémiste. le pays est majoritairement dirigé par les femmes, à tel point que dans certains domaines les femmes gagnent plus que les hommes. ce qui est encore pire c'est que le taux de natalité est en baisse et que beaucoup d'adolescents se font stériliser pour ne pas avoir d'enfants qui freineraient leurs ambitions. pour moi, un extreme est la situation allemande et l'autre extreme c'est ton idée sur le feminisme, alors que moi je prône le juste milieu. dans les cas extremes, je trouve que c'est malsain |
|
|
|
|
|
|
#33 (permalink) |
|
Nouveau
|
jepensequil faut connaitre sa femme avant d`avoir a decouvrir tout cela apres le mariage .Je sais que les femmes maghrebines cachent leur vrai visage avant le mariage mais il faut etre vigilant et essayer densavoir plus avant d`epouser une personne .
|
|
|
|
|
|
#34 (permalink) | |
|
Confirmé
|
Citation:
![]() 5 enfants Apres le mariage vous decouvrez que votre femme est feministe---rien ke pour te dire la liste na rien a voir avec le feminisme mais je donnes mon opinion -elle ne sait pas cuisiner ou ne le veut pas--- encore une fois rien a avoir avec le feminsme -elle veut pas faire les taches menageres meme avec ton aide---meme avec ton aide mm bizarre , je prendrais ca bien volontiers -elle veut pas avoir des enfants----c son choix mais cela est un mode de vie que tu aurais du aborder avant -elle veut te controler et faire passer son mot -----alors a koi ca sert kelle soit mariee des gens comme ca devrait rester celibataire -elle est agressive et dominante et si vous allez au divorce elle va te prendre presque toute ta paie mensuelle ne te laissant que des miettes----- ca depend si tu fais plus dargent kelle oui elle te prendra tout mais pas sans aucune raison , la loi ne fonctionn epas comme ca -elle essaie de contrler tes sorties tes amis bref ta vie---- je suis sure ke elle ne le fait pas mais que tu n'as jamais envie de rester dans son entourage donc c comme ca kelle reagit -elle ne participe pas aux frais de la vie et n'uilise son argent que pour ses biens personelles ---- je fais preske la meme chose sauf que j'utilises mon argent que pour les achats concernant la maison deco, meubles ,courses, sorties, restos etc et mon mari paie les factures -elle essaie de bloquer les visites familiales et couper avec ta famille et ta mere. SI elle aime pas ta famille c son choix mais ca ne devrait pas te laisser ou te bloquer de voir la tienne |
|
|
|
|
|
|
#36 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
![]() si oui, presente la moi ![]() serieusement, je doute qu un juge condamne un homme a versee une pension alimentaire a une femme comme celle de ta description
|
|
|
|
|
#37 (permalink) | |
|
Portal Editor
|
Citation:
![]()
* La nuit, le jour, seul(e), accompagné(e), dansez!* «On peut juger de la grandeur d'une nation et de son progrès moral par la façon dont les animaux y sont traités.» [ Gandhi 1869-1948] * l'amour est enfant de bohème qui n'a jamais connu de loi*
|
|
|
|
|
|
|
#39 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
Lol ça c'est clair Il_leone, une vraie féministe va jamais se marier avec toi même si tu es le plus bel homme de Tunisie, ce qui est peut être le cas ???? hi hi hi ![]() |
|
|
|
|
|
|
#40 (permalink) | |
|
Portal Editor
|
Citation:
![]()
* La nuit, le jour, seul(e), accompagné(e), dansez!* «On peut juger de la grandeur d'une nation et de son progrès moral par la façon dont les animaux y sont traités.» [ Gandhi 1869-1948] * l'amour est enfant de bohème qui n'a jamais connu de loi*
|
|
|
|
|
|
|
#45 (permalink) |
|
Animatrice Radio
|
existe une femme comme ça
![]() beh si elle ne sais pas cuisiner c'est pas la fin de monde elle le peux apprendre. elle ne fais pas le menage famma machine a laver ![]() elle veut pas avoir des enfants ---> elle changera idée avec le temps ![]() elle veut te controler et faire passer son mot , elle essaie de contrler tes sorties tes amis bref ta vie---> ![]() yecer 3ad hakka elle essaie de bloquer les visites familiales et couper avec ta famille et ta mere ta3melou 7bal w torbtou bih hahaha![]() ye5i famma des femme s hakka ??? |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie