Forum Tunisie Chat Tunisien

apres le mariage vous decouvrez que votre femme est feministe

Discussion: apres le mariage vous decouvrez que votre femme est feministe - Forums: Vie quotidienne - Categorie: Société ; Bonjour chers forumiens Apres le mariage vous decouvrez que votre femme est feministe -elle ne sait pas cuisiner ou ne ...

Précédent   Marhba Forum Tunisie Chat Tunisien > Société > Vie quotidienne

Clavier Arabe Tags Groupes Flux rss S'inscrire Blogs Chat FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus
Vieux 10/03/2008, 15h37  
apres le mariage vous decouvrez que votre femme est feministe

hanzukik
Utilisateur exclu

Show Printable Version Envoyer un lien vers cette page par email
hanzukik hanzukik est déconnecté 10/03/2008, 15h37

Bonjour chers forumiens
Apres le mariage vous decouvrez que votre femme est feministe
-elle ne sait pas cuisiner ou ne le veut pas
-elle veut pas faire les taches menageres meme avec ton aide
-elle veut pas avoir des enfants
-elle veut te controler et faire passer son mot
-elle est agressive et dominante et si vous allez au divorce elle va te prendre presque toute ta paie mensuelle ne te laissant que des miettes
-elle essaie de contrler tes sorties tes amis bref ta vie
-elle ne participe pas aux frais de la vie et n'uilise son argent que pour ses biens personelles
-elle essaie de bloquer les visites familiales et couper avec ta famille et ta mere
Que pensez vous chers formiens?
Affichages: 1138
Réponse avec citation
Vieux 07/09/2008, 16h01   #46 (permalink)
Nouveau

'est bizzarre

bonjour
bain ce que tu es entrain de dire n'est pas en realité trs vrai parceque je suis sur qu'avant le mariage tu en as ces conclusions mais tu esseye de tout cacher pour ne pas guacher votre relation
et aprés tu ne supportes plus et la la revolution
donc si cela est juste continue a se revolter car en verité ce que tu est entrain de dire reviens aux obligations des femmes

rabi m3ak
zineddine est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 07/09/2008, 18h48   #47 (permalink)
Utilisateur exclu

On ne decouvre pas que sa femme est "Feministe" apres le mariage, mais avant le mariage. Sauf si la femme a triche et a fait semblant de ne pas l etre pour avoir le mari,et apre le mariage, elle redecouvre par hasard son feminisme, dans ce cas, c est une femme qui triche et il voudrait mieux s en separer car aujourd hui elle se trouve feministe, peut etre demain elle se trouvera "LIBERTINE".

autre cas : le mar savait que sa femme etait "feministe" (definition selon l auteur du sujet ) bien avant le mariage, il a fait semblant de ne pas faire attention a ce detail "7obbi enmoute 3alik, 7obbi en3awnek,ena ESPRIT MOTFATTA7........." Dharbene elougha....apres le mariage, il devient un autre homme, iwelli Matcho de Chez Matcho.....

7assilou, tout est dans la franchise feministe ou matcho.
7ammadi est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 07/09/2008, 23h46   #48 (permalink)
Actif

Arrow quelle femme !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Citation:
Envoyé par hanzukik Voir le message
Bonjour chers forumiens
-elle est agressive et dominante et si vous allez au divorce elle va te prendre presque toute ta paie mensuelle ne te laissant que des miettes
-elle ne participe pas aux frais de la vie et n'uilise son argent que pour ses biens personelles
-elle essaie de bloquer les visites familiales et couper avec ta famille et ta mere

-elle ne sait pas cuisiner ou ne le veut pas !!!!!
des milliers des filles ne savent pas cuisiner mais apres le mariage il font un effort pour preparer a quoi manger on demandons a leur mere ou des recette facile d'un livre de cuisine ! si elle ne veut pas c'est autre chose !
la che pas pourquoi elle est marier ! elle vaut rien celle la !

-elle veut pas faire les taches menageres meme avec ton aide !!!
peut etre que chez ses parent avant elle est habituer a ca et avec de l'argent tu peut ramener une femme de menage couchante !

-elle veut pas avoir des enfants !
avant le mariage t'as jamais parlais avec elle si elle veut ou pas ????????????

-elle veut te controler et faire passer son mot !!!
tout les femmes sont comme ca mais avec une limite et c'est le mari qu'il faut gerer ces histoires avec intellegance !

-elle est agressive et dominante et si vous allez au divorce elle va te prendre presque toute ta paie mensuelle ne te laissant que des miettes !!
un bon avocat peut faire l'affaire puisque ya pas d'enfant la c'est simple comme bonjour elle sors les mains sur la tete !

-elle essaie de contrler tes sorties tes amis bref ta vie !!
la c'est normal si elle fait pas ca alors elle s'en fou de toi et c'est pas la bonne vie !!

-elle ne participe pas aux frais de la vie et n'uilise son argent que pour ses biens personelles !!
bein c'est bien pour toi si elle s'occupe d'elle meme et demande rien de toi ! pour les frais de la vie c'est a toi de la gerer c'est toi l'homme !!

-elle essaie de bloquer les visites familiales et couper avec ta famille et ta mere !!!
la je peut rien dire que il te faut un bon avocat pour jetter cette merde a la ou tu la trouver !!! looooooooooooooooooooool !!!

mimmo06 est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 08/09/2008, 10h45   #49 (permalink)
Nouveau

cher Hanzukik!
tu a une facon de penser qui n'appartient qu'a toi, je ne suis pas adepte de tes idées, neamoins je respecte le fait que tu puisse penser differemment de moi, et surtout je rspecte le courage que tu a d'affronter les critiques sachant pertinemment que tes idées sont provoquantes, et souvent sexistes.
A travers tes idées, je te trouve tres fataliste, voyant le mal partout et surtout extremement pessimiste,et ayant une vision bien noire de la vie, mekch moutafael, meayess,
Ce qui a attiré mon attention dans ton sujet, c'est qu'il se termine par le mot " mère" , je ne suis pas psy mais c'est intriguant, c'est comme si apres tout ce que tu a ecris sur les femmes, tu eprouve le besoin de terminer par ton commencement finalement, la premiere femme de ta vie ....
Donc tout cela pour te dire que je n'ai pas pris tes ecrits au premier degré , mais j'ai essayé de lire entre les lignes, et on y decouvre un ecorché vif, tu parles de "l'apres" mariage ca n'est pas pour rien dis toi qu'il y a toujours un apres..... plus souriant
maissam est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 08/09/2008, 13h01   #50 (permalink)
Nouveau

Envoyer un message via MSN à rayeenn Envoyer un message via Skype™ à rayeenn
Citation:
Bonjour chers forumiens
Personnellement Ma femme a fait moin que ca et j ai divorcé, bon courage si t as pas d'enfants vas y fonce sinon tu auras une vie de chien
rayeenn est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 09/09/2008, 13h17   #51 (permalink)
Confirmé

Citation:
Envoyé par nidhalgo Voir le message
Bonjour chers forumiens
-elle ne sait pas cuisiner ou ne le veut pas ça va je sais faire la cuisine et meme mieux qu'une femme
-elle veut pas faire les taches menageres meme avec ton aide pas de problemes, on n'a qu'a prendre une femme de menage
-elle veut pas avoir des enfants c'est pas tres important
-elle veut te controler et faire passer son mot c'est bien connu, les personnes autoritaires sont les plus faciles a manipuler
-elle est agressive et dominante et si vous allez au divorce elle va te prendre presque toute ta paie mensuelle ne te laissant que des miettes je saurai comment l'amadouer, c'est pas si difficile d'ailleurs
-elle essaie de contrler tes sorties tes amis bref ta vie ça ne marchera pas, elle aura beau faire sa dominatrice, elle perdra son temps et son souffle
-elle ne participe pas aux frais de la vie et n'uilise son argent que pour ses biens personelles ça c'est pas une feministe mais une profiteuse
-elle essaie de bloquer les visites familiales et couper avec ta famille et ta mere je ferai de meme pour elle, l'un n'empeche pas l'autre
je pense qu'il y a une solution a tout, il suffit simplement de bien savoir réfléchir
ah bon!!!! c'est ausi simple que ça??? tu es alors trés fort

كم من عابد حجبته عبادته عن ربه
sirine01 est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 09/09/2008, 14h24   #52 (permalink)
Membre d’élite

Citation:
Envoyé par nidhalgo Voir le message
Bonjour chers forumiens
-elle ne sait pas cuisiner ou ne le veut pas ça va je sais faire la cuisine et meme mieux qu'une femme
-elle veut pas faire les taches menageres meme avec ton aide pas de problemes, on n'a qu'a prendre une femme de menage
-elle veut pas avoir des enfants c'est pas tres important
-elle veut te controler et faire passer son mot c'est bien connu, les personnes autoritaires sont les plus faciles a manipuler
-elle est agressive et dominante et si vous allez au divorce elle va te prendre presque toute ta paie mensuelle ne te laissant que des miettes je saurai comment l'amadouer, c'est pas si difficile d'ailleurs
-elle essaie de contrler tes sorties tes amis bref ta vie ça ne marchera pas, elle aura beau faire sa dominatrice, elle perdra son temps et son souffle
-elle ne participe pas aux frais de la vie et n'uilise son argent que pour ses biens personelles ça c'est pas une feministe mais une profiteuse
-elle essaie de bloquer les visites familiales et couper avec ta famille et ta mere je ferai de meme pour elle, l'un n'empeche pas l'autre
je pense qu'il y a une solution a tout, il suffit simplement de bien savoir réfléchir

epouse moi
Réponse avec citation
Vieux 09/09/2008, 16h10   #53 (permalink)
Confirmé

Citation:
Bonjour chers forumiens
ya sari3a allaotfi 3enda nouzoul el 9adha2

je voudrais savoir si elle avait au moins une seule qualité qui vous aurait poussé a l épouser
Réponse avec citation
Vieux 25/09/2008, 03h02   #54 (permalink)
Actif

Citation:
Bonjour chers forumiens

Heu je pense que ta rien compris au FEMINISME lol
C' est pas les caractéristiques de la feministe que tu donne là !!!!!

La féministe peut savoir cuisiner, mais elle n' admettrai pas le fait qu' elle travail autant que son mari, mais qu' elle a des taches en + donc elle demandera systématiquement de l' aide de son mari, sans pour autant l' obliger à porter un tablier

Archi faux, qui c' est qui va entretenir la maison alors? la voisine?
Dans féministe tu as FEMME et une femme en générale aime que se soit beau et propre chez elle, elle n' aimera pas vivre dans la saleté !!!!!

Si elle décide de ne pas avoir d' enfant ( de suite) c' est qu' il y a des raisons ( soit professionel, soit financieres), dans tout les cas le choix est fait des 2 cotés !

La tu nous parle de la femme AUTORITAIRE, vouloir tout controler est hors sujet avec le fait d' être féministe

Ken erajel ma3rafech kifech yetssaref m3a7a c' est sur qu' elle ne le ratera pas, tu parle ici de la femme kweya, qui ne se laissera pas marcher sur les pieds pour un povre c.. qui a voulu abuser de son rôle de " femme"

Là tu évoque la femme trééééés possessive!!!!!!

Tu pensse que sa existe toujours??? de nos jours les hommes veulent des femmes qui travaillent pour les aider dans TOUTES les depenses !!!!!

Et tu vois dans ce geste une femme féministe? c' est juste une vipére égoiste qui te veut que pour elle sans plus !

DEFINITION DU FEMINISME

"Le féminisme est un ensemble d'idées politiques, philosophiques et sociales cherchant à promouvoir les droits des femmes et leurs intérêts dans la société civile. La pensée féministe vise en particulier l'amélioration du statut des femmes dans les sociétés où la tradition établit des inégalités fondées sur le sexe. Le féminisme travaille à construire de nouveaux rapports sociaux et développe des outils propres à la défense des droits des femmes et de leurs acquis. Ce mouvement est soutenu par diverses théories sociologiques et philosophiques.
Né après l'âge industriel[1], le féminisme se réclame de mouvements plus anciens ou de combats menés dans d'autres contextes historiques. Il est parfois présenté comme une lutte menée afin d'abolir l'oppression dont les femmes sont victimes au quotidien. Le féminisme est soutenu principalement par les femmes, bien qu'il soit également activement défendu par des hommes. Les féministes cherchent à faire progresser les femmes dans leur contexte social, politique et économique, mais également dans la perception qu'elles ont d'elles-mêmes. Ils défendent l'idée que « le personnel est politique » et font avancer la cause des femmes en les aidant à se structurer comme des personnes autonomes, capables de gérer leur propre corps et, de façon plus générale, toutes les dimensions de leur vie."

Pour finir je vous laisse avec une petite blague FEMINISTE :

La femme serait vraiment l'égale de l'homme le jour où, à un poste important, on désignerait une femme incompétente.

Ne$$$ est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 25/09/2008, 08h15   #55 (permalink)
Nouveau

Ben celui qui découvre cela après le mariage est un imbécile car faut savoir son caractère avant de se marier avec elle.
marw1977 est connecté maintenant  
Réponse avec citation
Vieux 28/09/2008, 20h12   #56 (permalink)
Nouveau

Est ce que vous avez essayer de discuter et d'éclaircir c'est point ouvertement ?
Mystic est déconnecté  
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages