Forum Tunisie Chat Tunisien

Barack Obama

Discussion: Barack Obama - Forums: Vie quotidienne - Categorie: Société ; Barck OBAMA est le seul candidat qui donne de l'espoir dans cette campagne qui ouvre les barrières qui unifie les ...

Précédent   Marhba Forum Tunisie Chat Tunisien > Société > Vie quotidienne

Clavier Arabe Tags Groupes Flux rss S'inscrire Blogs Chat FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus

Affichage des résultats du sondage: Barack Obama est un superman
Barack Obaman est il l`home qu`il faut pour les USA?? 3 50,00%
Barack Obama est bien mais zionistes et raciste ne laisserons pas faire 0 0%
Barack Obama il est bien mais ils le tuerons??? 1 16,67%
Barack Obama est un vrais comedien??? 2 33,33%
Votants: 6. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 30/08/2008, 19h03   #1
Barack Obama

sydney/australia
Fidèle

Show Printable Version Envoyer un lien vers cette page par email
sydney/australia sydney/australia est déconnecté 30/08/2008, 19h03

Barck OBAMA est le seul candidat qui donne de l'espoir dans cette campagne qui ouvre les barrières qui unifie les hommes et femmes de toute l'Amerique Oui Senateur OBAMA il y a un élan une volonté un espoir de changement Oui Sénateur nous aussi nous voyons ce changment Nous aussi nous croyons que vous allez faire bouger les montagnes Nous aussi nous croyons que l'Amerique change à vos côtés Nous aussi nous supportons ce changement et je crois aussi qu`il n`est pas raciste et il est pro musulman car il est de pere musulman du kenya ou il a encore un frere qui vie dans la misere labas ,enfin esperons qu`ilchangeras le monde de gas et qu`il nous apporte la paix dans ce monde en geurre c`est que nous souhaitons tous etes vous de mon avis ?ou pas ,et surtout il faut aussi esperer que les zionistes au USA et certains raciste le laisserons tranquil je viens d`ecouter tous son discour vraiement tous se qu`il est bien pour notre unmanite entiere et il a promis de faire sortir les troupes de l`Irack et arreter la geurre en afganistan,et contre el Qaieda aussi et faire la paix entre la russie et geogia et trouve une solution pacifique avec Iran , ont verras bien qui vivras verras
Affichages: 176
Réponse avec citation
Vieux 30/08/2008, 19h15   #2 (permalink)
Fidèle

oui t'as raison du moins son discours se base sur la négociation avec les defits etrangers mais maccain celui la il croit fort aux guerres et à la force
personnelement je prefere que obama sera le president de l'usa j'espere que les racistes ne feront pas la difference et j'espere que ceux qui ont voté pour hilary (qui a echoué)votent pour obama et non pas pour maccain
a.jihen est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 30/08/2008, 19h24   #3 (permalink)
Actif

Hélas Démocrates et Républicains ne sont que deux faces d'une pièce de Monnaie. la même stratégie, la tactique change .obama ou autres la politique extérieure est tjrs la même .que ce soit JFK, Carter, Clinton valent les Boosh, Reggan et autres impérialistes
Ps : obama est chrétien protestant il l'a bien fait savoir à haute voix pendant sa compagne, comme son amitié indéfectible pour les sionistes.
Hannibal_Tn est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 30/08/2008, 19h26   #4 (permalink)
Chef Portail

Sydney, voilà des topics que tu as déjà ouvert sur Obama:

futur premier black american president peut etre ?

MR Barack Obama ( 1 2 3)

Barack Obama vous vous faites des ilusions

Obama fils du continent afrique

Sinon, pour ceux qui veulent en savoir plus sur le candidat démocrate à la Maison Blanche:

Qui est Barack Obama ?

A part ça, j'espère qu'il sera élu, mais on ne sait jamais avec les américains. On ne pensait pas que Bush allait repasser en 2004, donc tout est possible.

sannoush est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 30/08/2008, 19h35   #5 (permalink)
Fidèle

g lu qq part que hillary clinton soutient la candidature de Obama. Croisons les doigts pour que ça se déroule bien et qu'on ait au moins droit à une plus belle tête devant le drapeau americain
Vieux 30/08/2008, 19h40   #6 (permalink)
VIP

Envoyer un message via ICQ à walidbigboss Envoyer un message via Yahoo à walidbigboss Envoyer un message via Skype™ à walidbigboss
ca craint si il fait ce que sarkozy a fait
je vous rappelle de la chanson 'paroles paroles paroles '
et puis vraiment j'espère que tout change après sinon les têtes
"bouchistes "ne laisseront pas Mr Barak passer
Vieux 30/08/2008, 20h17   #7 (permalink)
Nouveau

je crois qu'il va entrainer le monde dans son energie si il est elu mais les degats usa sont enorme ... je pourrais descendre en alerte 3 si il est elu ...c 'est pas ce george dobliou qui veut tout rayer
Vieux 30/08/2008, 20h31   #8 (permalink)
Fidèle

Envoyer un message via MSN à misterrromance
salem lé zami
eh bah rien ne changera avec ce monsieur
ni tt autres lubby americain
je pense que "paroles paroles paroles" mat3abbarch
klém la condidature pour la presidentielle madhoun bézébda wél ma3joun zéda

le lubby juif controle tt en amerique depuis plus de 80 ans
et elle continuera a controle la polituque des Usa
je pense pas que la situation en proche orient changera
Obama hedha kén ma yaméliorich él awdha3 bch yzid yda5élha b3adhha w rabbi yostor
perso ana ma3andi 7atta tarf confiance féll lézamerik1

salem
Réponse avec citation
Vieux 31/08/2008, 15h27   #9 (permalink)
Fidèle

ont le sais jamais

Citation:
Envoyé par Hannibal_Tn Voir le message
Hélas Démocrates et Républicains ne sont que deux faces d'une pièce de Monnaie. la même stratégie, la tactique change .obama ou autres la politique extérieure est tjrs la même .que ce soit JFK, Carter, Clinton valent les Boosh, Reggan et autres impérialistes
Ps : obama est chrétien protestant il l'a bien fait savoir à haute voix pendant sa compagne, comme son amitié indéfectible pour les sionistes.
MEME s`il n`est pour ou contre les sionistes comme tu le dis il faut pas qu`il montre qu`il est contre car attends qu`il gagne et ont va voir les resultas???
sydney/australia est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 18/09/2008, 10h31   #10 (permalink)
Membre d’élite

qu il soit chrétien ou musulman,ce n'est pas le plus important...J espere qu il gagnera les élections.c'est très émouvant de voir les stars qui le soutiennent et c'est aussi émouvant de voir un black réussir de la sorte
Sonia est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 18/09/2008, 15h52   #11 (permalink)
Actif

Citation:
Envoyé par sydney/australia Voir le message
Barck OBAMA est le seul candidat qui donne de l'espoir dans cette campagne qui ouvre les barrières qui unifie les hommes et femmes de toute l'Amerique Oui Senateur OBAMA il y a un élan une volonté un espoir de changement Oui Sénateur nous aussi nous voyons ce changment Nous aussi nous croyons que vous allez faire bouger les montagnes Nous aussi nous croyons que l'Amerique change à vos côtés Nous aussi nous supportons ce changement et je crois aussi qu`il n`est pas raciste et il est pro musulman car il est de pere musulman du kenya ou il a encore un frere qui vie dans la misere labas ,enfin esperons qu`ilchangeras le monde de gas et qu`il nous apporte la paix dans ce monde en geurre c`est que nous souhaitons tous etes vous de mon avis ?ou pas ,et surtout il faut aussi esperer que les zionistes au USA et certains raciste le laisserons tranquil je viens d`ecouter tous son discour vraiement tous se qu`il est bien pour notre unmanite entiere et il a promis de faire sortir les troupes de l`Irack et arreter la geurre en afganistan,et contre el Qaieda aussi et faire la paix entre la russie et geogia et trouve une solution pacifique avec Iran , ont verras bien qui vivras verras
la sydney tu es a des annes lumiere n 'oublie pas le vote du puissant lobby juif t 'inkiete il se pliera a eux et il obeira comme un toutou et israel restera sous protection us d 'ailleurs dans un premier discours il a dit qu'ils compatissait avec les palestiniens sa a fait un tolle aux states apres il a vite retourne sa veste et il a dit israel a le droit a l 'autodefence et l 'amerik sera toujours la alors tozzzzzz obama et les autres tous des sionistes
sipion est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 18/09/2008, 18h11   #12 (permalink)
myu
Confirmé

bone ena je suis en amerique donc Obama me conscerne et vu ke je lai bien aime au debut , c un tres bon Orateur c vrai mais ce ne sont que des paroles paroles, il na ps d'experience, il dit des choses en lair juste pour mettre de lespoir aux oreilles de ces miliers de gens qui sont dans une depression economique generale. et ils y croient les pauvres.
Il a change son avis sur plusieurs aspects a des dizaines de fois , je laime bien maisje ne voterais pas pour lui . QUand a being black ya eu d'autre gens politques dans le gouvernement americain c pas le premier.
"Voilà! In view, a humble vaudevillian veteran, cast vicariously as both victim and villain by the vicissitudes of Fate. This visage, no mere veneer of vanity, is a vestige of the vox populi, now vacant, vanished. "V for Vendetta. Copyright
myu est déconnecté  
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages