Discussion: Dimanche Apres Midi Et Soir Comment On Le Passe Chez Nous? - Forums: Vie quotidienne - Categorie: Société ; [SIZE=4] Le weekend est là , je veille tard là avec les ami(e)s sur marhba et je me disais est ce ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#17 (permalink) |
|
Nouveau
|
S3, voila chez nous une personne dammou thkil nkoulou mamesstek kif 3chiyet la7ed
. Moi j'essaye toujours de faire des visites familiales .parfois N3awen ghiri fi 9raytou .ama fi essif je crois que tous les jours de la semaine sont pareils m rythme |
|
|
|
|
|
#18 (permalink) | |
|
Portal Editor
|
Citation:
Je rentre quand d'autres se lèvent, je coupe mon tel car le dimanche, j'essaie de décrocher de tout, je fais grasse mat', j'apprécie d'autant plus mon lit... l'aprèm je suis avec ma famille, entre 2 soins beauté (les lendemains de fête déchantent ) [/SIZE]
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Marhba Tunisie ne véhicule aucune opinion, ne possède et n’exprime aucune vue politique ou religieuse.
Marhba.com décline toute responsabilité quant aux contenus et propos transmis par un ou plusieurs utilisateurs .
Contactez nous pour tous types de problèmes