Forum Tunisie Chat Tunisien

Dimanche Apres Midi Et Soir Comment On Le Passe Chez Nous?

Discussion: Dimanche Apres Midi Et Soir Comment On Le Passe Chez Nous? - Forums: Vie quotidienne - Categorie: Société ; [SIZE=4] Le weekend est là, je veille tard là avec les ami(e)s sur marhba et je me disais est ce ...

Précédent   Marhba Forum Tunisie Chat Tunisien > Société > Vie quotidienne

Clavier Arabe Tags Groupes Flux rss S'inscrire Blogs FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus
Vieux 17/05/2008, 02h38  
Dimanche Apres Midi Et Soir Comment On Le Passe Chez Nous?

mannouta
Confirmé

Afficher une version imprimable Envoyer un lien vers cette page par email
mannouta mannouta est déconnecté 17/05/2008, 02h38

[SIZE=4]Le weekend est là, je veille tard là avec les ami(e)s sur marhba et je me disais est ce que tout le monde deteste le dimanche apremidi et soir?[/SIZE]
[SIZE=4]moi personnelement ce que je fais si ce n'ai pas aller au hammam et chez le coiffeur, c'est de rester devant la télé. Et le soir c'est me preparer pour aller au travail lundi en choisissant la tenue à porter le 1er jour de la semaine...sinon ça m'ennui tellement surtout apres avoir passé une bonne apresmidi ou une agreable soirée la veille; donc vous les ami(e)s, qu'est ce que vous faite en fin de la journé du dimanche? Que l'on ai quelques idées pour changer...[/SIZE]
Affichages: 333
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2008, 11h47   #16 (permalink)
Actif

j'aime bien le dimanche, je le passe à regarder les matchs de foot, je joue hand ball donc généralement on a un match à jouer chaque semaine et avec ouled lhouma dans le café.
Il_leone est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2008, 12h38   #17 (permalink)
Nouveau

S3, voila chez nous une personne dammou thkil nkoulou mamesstek kif 3chiyet la7ed. Moi j'essaye toujours de faire des visites familiales .parfois N3awen ghiri fi 9raytou .ama fi essif je crois que tous les jours de la semaine sont pareils m rythme
princesseLina est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 12/06/2008, 14h20   #18 (permalink)
Portal Editor

Citation:
Envoyé par sannoush Voir le message
je déteste le dimanche, c'est une journée inutile pour moi. La preuve est que je galère tellement que là je vais commencer à aller au bureau le dimanche (et en plus j'suis payée presque le double si je bosse le dimanche ).
Pour certains, le dimanche c'est sacré, mais pour moi c'est une journée ennuyante: boutiques fermées, rien à la télé à part du foot et Walker Texas Ranger, je m'ennuie. la preuve, je préfère travailler ce jour là plutot que de rester à glander.
[SIZE=3]LOL Sannoush comme toi je déteste le dimanche parce que tout est fermé. Mais...[/SIZE][SIZE=3] ça me permet de sortir le samedi soir avec mes cops jusqu'à pas d'heure Je rentre quand d'autres se lèvent, je coupe mon tel car le dimanche, j'essaie de décrocher de tout, je fais grasse mat', j'apprécie d'autant plus mon lit... l'aprèm je suis avec ma famille, entre 2 soins beauté (les lendemains de fête déchantent ) [/SIZE]
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages