Discussion: Dimanche Apres Midi Et Soir Comment On Le Passe Chez Nous? - Forums: Vie quotidienne - Categorie: Société ; Le weekend est là , je veille tard là avec les ami(e)s sur marhba et je me disais est ce que ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
Dimanche Apres Midi Et Soir Comment On Le Passe Chez Nous?
Le weekend est là , je veille tard là avec les ami(e)s sur marhba et je me disais est ce que tout le monde deteste le dimanche apremidi et soir?
moi personnelement ce que je fais si ce n'ai pas aller au hammam et chez le coiffeur , c'est de rester devant la télé. Et le soir c'est me preparer pour aller au travail lundi en choisissant la tenue à porter le 1er jour de la semaine...sinon ça m'ennui tellement surtout apres avoir passé une bonne apresmidi ou une agreable soirée la veille ; donc vous les ami(e)s, qu'est ce que vous faite en fin de la journé du dimanche? Que l'on ai quelques idées pour changer... |
|||
|
|||
|
|
#2 (permalink) |
|
VIP
|
Moi à la base le Dimanche c'est une journée que je deteste ! Donc pour eviter de m'ennuyé je sors toute la journée ... lol ou alors des fois jrecois la famille a la maison donc ca va le Dimanche je l'ai pratiquement oublier lol
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Chef Portail
|
je déteste le dimanche, c'est une journée inutile pour moi. La preuve est que je galère tellement que là je vais commencer à aller au bureau le dimanche (et en plus j'suis payée presque le double si je bosse le dimanche
). Pour certains, le dimanche c'est sacré, mais pour moi c'est une journée ennuyante: boutiques fermées, rien à la télé à part du foot et Walker Texas Ranger, je m'ennuie. la preuve, je préfère travailler ce jour là plutot que de rester à glander.
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Portal Editor
|
Dimanche??Je deteste
voilà le prog habituel:10h00-->11h30 Menage 12h00-->13h30 Sport 14h00-->15h30 Linge ![]() 16h00-->18h00 TV 18h00-->20h00 une petite promenade 20h00--->00h00 TV
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Confirmé
|
Aprés avoir travaillé toute la semaine, le samedi après midi et le dimanche je vais faire un petit tour en moto. Cela me détend !!! Dans ma région il y a pleins de promenades à faire, surtout en moto : l' Arrière Pays Niçois, les Gorges du Loup, les Gorges du Verdon, le Lac de Saint Cassien, la Route Nationale 7 à travers l' Estérel, en partant tôt le matin, on peut aller vers Marseille, Cassis et ses callanques, la Camargue, les Saintes Maries de la Mer... Du côté de Nice, la grand corniche, la moyenne corniche ou tout simplement la Basse corniche qui vous emmènent toutes les trois vers l' Italie... Ou encore la RN 98 en partant de Cannes vers Saint tropez (à éviter l' été, trop de monde). Bref, à part aujourd' hui, il ne fait pas très beau, nos "samedi et dimanche" sont consacrés aux sorties... ![]()
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Membre d’élite
Blog Entries: 2
|
Moi je m'ennuie jamais... Dimanche je resterai toujours à la maison...
Dans le matin, je ménage toute la maison... Et puis l'après-midi, je dors ou bien je regarde la télé, bref juste être paresseux dans l'après midi et la soirée evidemment! Et voilà ,je partage mon week-end, samedi je sors je fais rien à la maison et dimanche je fais tous...
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Confirmé
|
wa33333333333333333!!!!!
plus lourd que le dimanche j'ai jamais vu!!!! Tout le monde à la maison(un vrai bouchon, quoique on n'est pas nombreux dans la famille ) j'essaye surtout de me reposer mais ça reste lourd comme même.mon dieu quand je pense que ça y est c'est le dimanche je déprime nheb n3adi nhar kemel re9da mais ce dimanche spécialement j'ai bcp à faire (lundi les exams YA 7LILIIIIIIIIIIIIIIIIII )!!!!
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Confirmé
|
je suis tout à fait d'accord avec Sannoush et d'ailleurs dimanche apres midi je vais au travail pour des heurs sup de 14h à 20h et oui c'est mieux que de passer la journée en farniente du salon puis ma chambre ou le grand lit confortable de ma grand mère
, sinon moi le dimanche comme Melodyyy, Rakia, Jihen ou Fleur d'eau c'est presque pareil l'ennui et la routine...et les dimanches sont tous classiques...Pour Fly me to the Moon, au moins tu fais une exception c'est de faire du sport et ça me donne des idées pour evacuer le stress et la routine surtout avec la promenade en fin de journée pour changer d'air...le plus chanceux là c'est Diégo chanceux comme tu es avec ta belle moto forcément tu ne risques pas de t'ennuier franchement, à un moment donné j'ose espèrer devenir une moto moi![]() Allez dimanche c'est aujourd'hui alors d'autres nouvelles idées pour faire de nos dimanches un peu plus exeptionnels?? |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Confirmé
|
Pour moi, le dimanche c'est la seule journée où je peux dormir sans entendre le réveil sonner à 06.00, donc je mefie de la matinée pr dormir puis à l'apré midi je vais avec ma mere et prfois ma soeur faire un peu de shopping
|
|
|
|
#13 (permalink) |
|
Confirmé
|
je vais parler du dimanche lors des études
puisque habituée à se réveiller très tôt le matin ça sera pareil meme pour le dimanche mais c'est plutôt je révise fih si j'ai un devoir ou autre donc na9ra fih sinon télé ou sortie en famille |
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
Ces derniers mois, tellement tout les jours se rassemblent, j'ai perdu la notion du temps.
Ahh, inchalah yaa rabi iji nharr ou nerte7 fih!!! 9oulou amine ![]()
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Confirmé
|
Pour moi le dimanche en hiver je le passe chez moi, petit déjeuner avec la famille puis qu'on ne se réunit pas au milieu de la semaine et puis on partage le ménage, déjeûner couscous à l'agneau avec lben comme tous les dimanches, l'aprés midi tv, repassage de linge, douche, séchoir
puis dodo.Le dimanche en été je me lève tôt pour passer une agréable journée à la plage de ghar el melh pas de ménage puis qu'on le fait les aprés midis.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Marhba Tunisie ne véhicule aucune opinion, ne possède et n’exprime aucune vue politique ou religieuse.
Marhba.com décline toute responsabilité quant aux contenus et propos transmis par un ou plusieurs utilisateurs .
Contactez nous pour tous types de problèmes