Discussion: Facebook censuré en Tunisie! - Forums: Informatique - Categorie: Forum Enseignement, Sciences et Technologies ; aprés dailymotion et youtube, voici venu le tour de facebook! :( :( :(...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#18 (permalink) |
|
Animateur Radio
Blog Entries: 1
|
yé jme3a apparement ken les abonnés mté3 planet houma ili me ynajmouch yodo5lo lil facebook ama bechwaya bechwaya bech ywali bloqué 3al nes il kol.
ama il mochkel win ena hani planet w mara ye5dem w 3achra lé ![]() par exemple tawa hani conecté w omouri fil jben ![]() http://anticensuretunisie.blogspot.com/
|
|
#20 (permalink) |
|
Fidèle
|
malla 7ala fi tounis!! birjouliya il faut trouver une solution.. ca me rappelle lorsque j´etais petit wa9tili baba yna77i les chaines erotiques milparabole bich me nitfarjouch fihom
![]()
|
|
#21 (permalink) |
|
Nouveau
|
????
Salut a tous,
Facebook quine marche plus en Tunisie???? c'est quoi le soucis avec tous ces sites qu'on ferme , qulqu'un peut m'expliquer parce que je ne comprends pas, chez nous on peut acceder a tout !!! et comment ils font pour vous bloquer l'accés a ces sites??? ![]() bon courage!! a bientot ![]() |
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
Actif
|
Je crains le jour où nous n'aurons plus qu'une poignée de sites à consulter. D'ailleurs, je ne serai pas étonné si un jour je reçois une belle "Erreur 404" en demandant ce forum !!
Bon, certains bech y9oulouli : " N'challah fi rassik " mais préparez-vous quand même à cette éventualité vu que la censure wallet si irrationnelle. |
|
|
|
|
#23 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
Modérateur
|
Message de la modération : Les membres sont priés de respecter la charte.
http://www.marhba.com/forums/develop...uncement6.html |
|
|
|
|
#25 (permalink) |
|
Actif
|
salut,
Pourquoi tant d'affolement.., Si on nous interdit l'accès à certains sites (facebook...), c'est assurement pour la bonne cause, pour notre bien... l'autorité a pensé qu'on a mieux à faire que passer des heures à regarder les profils des gens.... Si vous y teniez quand même faites du l'ultrasurf .
|
|
#26 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
yemchi 3andi normal ya aucun probleme 5/5
![]()
✿✿Parmi les hommes le plus faible est celui qui ne sait pas garder un secret; Le plus fort, celui qui maîtrise sa colère; Le plus patient, celui qui cache sa pauvreté; Le plus riche, celui qui se contente de la part que Dieu lui a faite ✿✿
|
|
|
|
|
#28 (permalink) | |
|
Chef Portail
|
Citation:
Oui, ça doit être pour ça ![]()
|
|
|
#29 (permalink) |
|
Nouveau
|
Ils ont fermés FACEBOOK
je ne comprend ce qui se passe dans la tête des gens qui ont décidé de bloquer l'accés à Facebook , d'ailleurs personne ne le peux.
ils nous ont privés de contacter nos amis éparpillés dans le monde , ils nous ont privé du plaisir de communiquer et de partager de multiples activités avec ceux qu'on aime. on ne comprend plus rien dans ce pays alors pourquoi ils augmentent le débit et essayent de rendre internet disponible dans toute maison tunisienne , il ne nous reste à voir sur le net que la météo et les sites de musique débile etc puisqu'ile ont bloqués la moitié des sites. a3333333333 est ce que qq1 peut m'aider à comprendre ![]() ![]()
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie