Discussion: Facebook censuré en Tunisie! - Forums: Informatique - Categorie: Forum Enseignement, Sciences et Technologies ; aprés dailymotion et youtube, voici venu le tour de facebook! :( :( :(...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
Facebook censuré en Tunisie!
aprés dailymotion et youtube, voici venu le tour de facebook! :( :( :(
|
|||
|
|||
|
|
#4 (permalink) |
|
Nouveau
|
oui je pense que c vrai, j'ai essayé depuis tout à l'heure de me connecter mais sans rien ...
![]()
|
|
#8 (permalink) |
|
Confirmé
|
maintenan ca revient mais ca ne va pa tarder à fermer completement! il y a deja un groupe ki dit NON a la censure de facebbok en tunisie et sur internet bcp se plaignent et saent deja ke c le debut de la fin
http://www.facebook.com/group.php?gi...0875030&ref=mf |
|
|
|
|
#9 (permalink) |
|
Nouveau
|
Facebook, le réseau social le plus populaire en Tunisie et de par le monde n’est plus accessible à partir d’aujourd’hui dans notre cher pays. On n’aura qu’à se débrouiller sans. Il rejoint désormais la liste des sites inaccessibles en Tunisie qui n’a visiblement pas de fin. Souce:tuniblogs.com
|
|
#14 (permalink) |
|
Actif
|
Je confirme, www.facebook.com est censuré.
pour l'instant fr.facebook.com (et autres : it,ru...) marchent mais pas pour longtemps, le scénario de youtube se répètera. Censure de m**de !! ![]() |
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie