Discussion: Les femmes qui se prostituent - Forums: Vie quotidienne - Categorie: Société ; A votre avie pourquoi certaines femmes choisisent de se prostituer? Quel regard jetez-vous en les voyant?...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#16 (permalink) |
|
Nouveau
|
L'homme , la société et les femmes qui se prostituent...:
Elles existent, qui peut le rétracter. Elles vivent sous le même toit que nous, le ciel. Qui peut l’abroger ? Mais qui sont-elles ? Se sont celles qui partent la nuit, parcourir les rues, les trottoirs, les gares… Se sont celles qui sont perdues, égarées, fourvoyées cherchant la sécurité, l’assurance … creusant la terre rien que pour trouver le pain, et pourtant elles sont encore jeunes, à leur âge pourquoi portent-elles un tel poids sur leurs épaules ? Pourquoi courent-elles dans tous les sens par le désespoir, la détresse et la misère rien que pour ne seule raison : vivre ! Elles ont perdu la foi, la raison et elles ont suivi les voix ténébreuses qui les entourent, elles ont fait leur choix, leur chemin même avec un souffle de regret qui s’empare de leur âme, même si elles ne se tourneront jamais. Ce sont les femmes qui offrent leur corps pour un homme, deux, on ne sait pas, selon la qualité, elles donnent tous pour satisfaire leurs désirs infinis, leurs envies inéluctables emprisonnées dans leur âme, soif pour le sexe. Chaque nuit, elles portent leur masque pour couvrir la rancune, la haine, l’envie de vengeance qui hante leur âme. Ce sont les femmes qui se prostituent. Elles sont nommées par tous les mots raboteux et lestes qui viennent à l’esprit mal sain, l’homme les a baptisé par les garces, les p****… et ainsi de suite… Au fait cet homme est notre image, cet homme est nous. Nous, esclaves de nos préjugés sur ces femmes qu’on ne sait même pas pourquoi elles ont fait ce choix, qu’est ce qu’ils les ont poussé à se lancer dans ce monde si rude, si maléfique, si funeste. Il y a sûrement une forte raison. Mais on cherche pas à la découvrir, ou on y refuse parce qu’on est encore otage de nos réflexions si étroites et si restreintes. L’homme a toujours refusé d’atteindre la réalité, il a toujours essayé d’écarter les présomptions de lui, de démentir les vérités qui le tracassent, car, selon lui, elles présentent un sacré danger pour la société, de ne pas reconnaître ses fautes, ses méfaits, ses crimes, ses trahisons… l’homme se cache derrière son ombre. Dernière modification par bitchicha ; 21/04/2004 à 21h49. |
|
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Super Modérateur
|
Quand tu parles Honey, si tu veux dire par homme ceux avec 1 gr H, peut être que tu dis juste mais si on va encore 1 fois libérer les "prostituées" de leur responsabilité dans ce choix pour faire porter le chapeau aux hommes (le sexe masculin) je te propose d'aller voir du côté des grands hôtels les p**** ... "POULES" de luxe qui y circulent dont la nuit coute 250DT. Est ce que tu trouves que ça coincide avec l'image fataliste que tu donnes de ces personnes
1 2ème point mais adressé à tt le monde : qd on parle de prostitution, il ne faut pas restreindre le sujet au femme car la prostitution masculine existe aussi sous la forme de ce qu'on appelle les "HOMMES DE COMPAGNIE" ou bien les BEZNESSA dans les zônes touristiques qui se vendent corps et âmes aux VIEILLES et LAIDES pour une poignée de fric
|
|
|
#18 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
|
#21 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
excuse moi je comprend pas bien ce que tu viens de dire ,obligées pour quoi ? |
|
|
|
|
|
|
#24 (permalink) |
|
Nouveau
|
je pense que 99.99% des femmes qui se prostituent le font parcequ'elles sont en manque d'argent ................ou parceque quelqun profites de ces femmes pour s'enrichir !!!!!!!!!et je ne regarde pas les femmes qui se prostituent differament des autres , elles sont libres de faires ce qui leur plait !!!!!!!
|
|
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
Chef Portail
|
non, bien sur que non, mais je dis juste que les prostituées font ce metier car elles n'ont pas le choix, ou qu'elles ont surement quelqu'un qui les menace si jamais elles arretent de lui apporter de l'argent. je pense que la plupart des prostituées revent de changer de metiers et de vie. Beaucoup d'entre elles ont des enfants, et elles doivent surement se dire qu'elle preferent se prostituer plutot que de voir leur enfant mourir de faim. Il y en a qui arrivent à s'en sortir, et d'autre non.
|
|
|
#28 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
comme si toi tu vas m dire (oh la coke je vais juste essayer pour voir l'effet que sa fait) après ne te plein pas si tu arrive plus a t'en sortir (7achék) avant d'essayer quoi que ce sois il faut s'assurer qu'il y a pas danger par le suite , pour sa que j'ai aucune pitié pour ceux qui tombe dans ces vices la que ce sois drogue prostitution jeux d'argents ou autre (rabbi 5la9lou mo5 béch y5amém bih 9bal kol chay) |
|
|
|
|
|
|
#29 (permalink) |
|
Chef Portail
|
il y a beaucoup de prostituées qui ont été obligés à faire ce metier, comme les etrangeres par exemple. On leur promet un travail de nounou ou de femmes de chambre, mais quand elles arrivent en France, elles ne trouvent rien. Et ceux qui leur avaient promis un travail, les menacent de s'en prendre à leur famille ou de les tuer si elles ne font pas le trottoir.
Et bien sûr il ya les autres qui font ce travail pour l'argent ou car elles aiment ça. Il y en a de toutes sortes.
|
|
|
#30 (permalink) |
|
Confirmé
|
Besoin d'argent+ naiveté des femmes+ proxénétisme: Rarement une femme se prostitue pour du sexe
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie