Discussion: Les femmes qui se prostituent - Forums: Vie quotidienne - Categorie: Société ; A votre avie pourquoi certaines femmes choisisent de se prostituer? Quel regard jetez-vous en les voyant?...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#31 (permalink) |
|
VIP
|
c'est nullllllllllllllllllllllle, c'est sal , c'est dégeulasse!!!
|
|
|
#33 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
brabby lorsque vous modifiez un message modifiez un mot ou deux.. pas tout le message
!!!! je fais quoi avec ma réponse mtn.. je la modifie?!!!! bon voilà c'est fait..
|
|
|
|
#34 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
|
|
|
|
|
#37 (permalink) |
|
9am9ouma
|
tu crois vraiment que c'est de l'argent facil pour elles. j'ai vu a la télé des temoignage chay i 7azén él 9alb elles se font frapper violé .... tu c'est ya redblack quelque soit le femme en question il n'est jamais facil de donner son coprs pour de l'argent au fond de ses femmes la ya un mepris pour la vie pour les mecs qui les baisent et pour elle meme
|
|
|
#38 (permalink) |
|
VIP
Blog Entries: 3
|
Moi je pense que oui , c'est de l'argent facile , le vouleur aussi pour voler il saute il court il se met en danger mais en fin de compte on dit qu'il cherche de l'argent facil , pareil aussi pour les prostituées celles qui ont choisit de faire ça cherchent de l'argent facile malgrès le danger qu'elles peuvent rencontrer pas besoin de grande chose pour se prostituer ni diplôme ni capital ni local ni rien l'essentiel est d'être femme et c'est tout !
|
|
|
#39 (permalink) |
|
Super Modérateur
|
celles qui l'ont choisi sont vraiment tombées trés bas! a elles de se relever si elles le veulent (la porte du pardon celeste est ouverte) mais elles auront perdu quelque chose a jamais, le respect pour leur corps.
sinon celles qui ont été obligées a le faire directement ou indirectement sont plutot a plaindre et devraient etre aidées.
|
|
|
#40 (permalink) |
|
Confirmé
|
par la banalisation croissante de la prostitution, présentée comme un métier comme un autre, alors qu’il ne s’agit en aucun cas d’un métier,
par la dangereuse distinction que certains font entre « libre » et « forcée » en sous-entendant que certaines femmes aiment réellement cela et choisissent en toute liberté la prostitution comme moyen de subsistance. L’expérience nous montre que, même s’il existe des femmes, qui vivent bien leur prostitution et arrivent à la gérer en toute indépendance, aucune personne ne désire cet avenir pour ses propres enfants. De plus il y a généralement une marge entre le discours que l’on tient durant le temps de prostitution (pour se persuader, pour « supporter ») et celui qu’on ose tenir après avoir arrêté ( lui aussi parfois excessif, mais révélateur des souffrances psychologiques endurées), Et que dire aussi des antécédents de violences subies durant l’enfance, qui sont plus fréquents chez les personnes prostituées. Par le manque d’information, à tous les échelons de la société, sur la prostitution.
|
|
|
#41 (permalink) | |
|
Actif
|
boulot facile ??????
Comme chacun sait , c'est une veritable partie de plaisir ( si je puis dire .....) d'assouvir les besoins de ces hommes ( 5 , 10 par jour et plus peut être ), repondre à leurs fantasmes les plus débridés pcqu' ils ont parfois honte de demander à leurs propres femmes qd ils en ont une bien sur .... l'argent ??? je sais meme pas si elles en voient la couleur Géneralement derrière les prostituées se cache un proxénete , qui vient regulièrement relever les compteurs ..... Citation:
La priorité pour elle c'est de survivre sur terre ..... la plupart d'entre elles vont devoir reapprendre , dans le cas ou elles sortiraient de cet enfer , à se regarder à nouveau dans une glace et à vivre normalement surtout un extrait d'une chanson de Philippe Decourroux " les filles de l'est " : Elles révaient comme rêvent les filles de leur âge Elles rêvaient comme on rêve quand on a 17 ans Elles rêvaient de quitter leur quartier , leur village Et puis un jour d'aimer et d'avoir des enfants Les filles de l'Est Elles rêvaient d échapper à ce destin trop dur Qui avaient condamné leurs mères derrière le mur Elles rêvaient d 'évasion, à mille lieux de croire A la pire des prisons, au pire des cauchemars Les filles de l'Est Tres interressant ton point de vue, Hiarpace ![]()
|
|
|
|
#42 (permalink) |
|
Super Modérateur
|
c ce que les gens ont du mal à comprendre, c que la prostitution est le fruit de réseau mafieux et que les prostituées n'ont pas choisi de faire ce métier.
Alors ceux qui croient en l'argent facile, faut se réveiler lol c les mac qui récoltent l'argent mais ça reste le plus vieux métier du monde je crois |
|
|
|
|
|
#43 (permalink) | |
|
Super Modérateur
|
Citation:
mais est ce que ca existe chez nous des réseaux de prostitution! non on dirait des cas isolés, sauf ceux qui "travaillent" légalement. c'est vrai que dans le monde y a pleins réseaux qui font ca et dans ce cas elles ont été obligées d'une amnière ou d'une autre! puis y a toujours des conditions misérables qui préparent le terrain! mais faudra déja ne pas faiblir et entrer dans ce cercle vicieux, parce que en sortir est mille fois plus difficile que d'y entrer!
|
|
|
|
#44 (permalink) |
|
Super Modérateur
|
oui chez nous aussi ya des proxénetes, et dans le monde entier c comme ça, ya très peu de prostituées indépendantes. Même en allemagne et en hollande, elles "payent leur protection"
![]() quand t'as un mec qui la tabasse et l'oblige à faire le trottoir sous peine de lui enlever son fils, de s'attaquer à sa famille ou de la balafrer. ben elle est obligée la pauvre. c pas des nympho qui aiment faire du sexe avec des frustrés de la life |
|
|
|
|
|
#45 (permalink) | |
|
Confirmé
|
Citation:
Franchement j'ai fréquenté dé prostitué et je sais bien quoi dire lorsque j'ai dis que la cause principale etait "la paresse". J'aimerai bien aussi signaler que 90% des prostituées travaille dans les lieux un peu chics comme les boites de nuit , les restaurants bars,les hotels de luxe ...et trés peu sont des trotteuses. Alors . une tenue a 400D , un diner de 100D et une quart d'heure avec un ivre de 45ans au minimum + la recolte de 150D à négocier : QQ il y a de plus dure ??? 14H / jour de travaille debout je pense . |
|
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie