Discussion: Les femmes qui se prostituent - Forums: Vie quotidienne - Categorie: Société ; A votre avie pourquoi certaines femmes choisisent de se prostituer? Quel regard jetez-vous en les voyant?...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#76 (permalink) |
|
Nouveau
|
slt je diré que les prostituées sont des femmes qui ne demandent pas qu'on les invite à dîner avant de passer à un autre genre d'exercice, elles louent en effet leur corps et fournissent un travail... Elle agit mal en étant une prostituée, mais elle n'agit pas mal en recevant le prix de son travail.je diré qu'elles doivent être comptées parmi les mercenaires. lol
Quand une prostituée fait entrer un client dans sa chambre, ce n'est pas un homme, c'est un billet qui marche. c'est ca la différence entre une femme et une prostituée. Vos rapports avec Vos femmes ou hommes sont-ils différents depuis que vous êtes marié(e)s ? Non, parce que vous n'avez toujours fréquenté que des prostituées et, dans ce cas-là, la question de la notoriété se pose rarement d'une façon formelle. ![]() |
|
|
|
|
|
#77 (permalink) |
|
Fidèle
|
A mon avis y'a pas de raison générale pour toutes les prostituées.Faut voir chaque prostituée dans son propre context,prendre en compte son passé,pcq à mon opinion,on décide pas de jour à l'autre d'aller vendre son corps.Y'a tellement de raisons qui pourraient pousser une femme à le faire,ça dépendant de la gravité de son histoire et de sa vulnérabilité.
*sa situation financière qui peut être si misérable,malgrè qu'elle est allée chercher après du boulot,elle n'a pas eu d'occasion de se prouver pcq elle possède pas tel ou tel diplôme. *elle a été violée,malgrè qu'elle n'a pas choisit ça(biensûr sinon il ne s'agîrait pas de viol) elle est accusée d'avoir 'cherché après'.A force d'entendre qu'elle n'est qu'une ****,elle arrive à un point où elle se dit:oui,c'est vrai,je le suis...faudra alors mieux que je commence par y gagner de l'argent. *une grande histoire d'amour pleine de rêves et de promesses qui après des années ou même des mois s'avère être une moquerie,pourrait même mener une fille à franchir tel pas.Comme l'a chanté Rihanna: Good girl gone bad :p *Une femme au foyer avec x enfants qui un jour se retrouve abondonnée avec ses enfants par son mari pcq il a préféré se refaire une jeunesse ou se tapper une jeune fille Ti bref,y'a plusieurs situations et j'en passe,je dis pas que c'est bien,pas du tout,mais y'a une raison à tout et puis le fait que ce secteur se maintient,c'est pas que par les prostituées...Je trouve même que ceux qui font recours à ces femmes sont plus pitoyables,elles au moins,elle en gagne leur vie...eux ils gagnent de l'argent pour pouvoir le dépenser à ces conneries :p
|
|
|
#78 (permalink) |
|
Confirmé
|
les causes sont miltiples a mon avis;
- elle a été violée et perdu sa virginité et n'a pas trouvé un soutient moral - elle n'a pas été bien encadrée par sa famille - elle a un manque afféctif en son adolescence - ta7ou biha wléd la7ram w bnét la7ram - ne9ma 3la eddenya - sa3at tel9a thama bnét mdawdin 3la el sex, that means an addiction to sex. - elle a pu etre soumise a un chantage quelconque.. etc.. mais je pense que la majorité n'ont pas voulu etre comme ça et que c le destin qui les ont mis dans une sale condition dont elle n'on pas pu comment s'en sortir.. bon g pas eu "l'honeur" de rencontrer une c pour cela je peux pas vous dire quel serai mon regard. mais je pense ken rit wa7da ned3ilha bel hdéya rabbi yahdihom émin w y5affef 3lihom fil donya wel e5ra parceque je pense pas que leur vie serai au top! rabbi m3ahom nchalah w yahdihom |
|
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie