Forum Tunisie Chat Tunisien

Les femmes qui se prostituent

Discussion: Les femmes qui se prostituent - Forums: Vie quotidienne - Categorie: Société ; A votre avie pourquoi certaines femmes choisisent de se prostituer? Quel regard jetez-vous en les voyant?...

Précédent   Marhba Forum Tunisie Chat Tunisien > Société > Vie quotidienne

Clavier Arabe Tags Groupes Flux rss S'inscrire Blogs FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus
Vieux 17/04/2004, 17h03   #1
Les femmes qui se prostituent
Honey_
Nouveau

Afficher une version imprimable Envoyer un lien vers cette page par email
Honey_ Honey_ est déconnecté 17/04/2004, 17h03
Note: (2 votes - 2,50 average)

A votre avie pourquoi certaines femmes choisisent de se prostituer?
Quel regard jetez-vous en les voyant?
Affichages: 2660
Réponse avec citation
Vieux 17/04/2004, 19h19   #2 (permalink)
Confirmé

Envoyer un message via ICQ à Zoubeir Envoyer un message via AIM à Zoubeir Envoyer un message via MSN à Zoubeir Envoyer un message via Yahoo à Zoubeir
Citation:
Envoyé par Honey_
Pour l'argent

comme a dit la dame dans le clips de Metallica : I Do it For The Money

Citation:
Envoyé par Honey_

« Si la guerre est perdue, peu m'importe que le peuple périsse. Ne comptez pas sur moi pour verser une seule larme, il ne mérita pas mieux. »
Zoubeir est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 17/04/2004, 19h46   #3 (permalink)
Actif

Citation:
pourquoi certaines femmes choisisent de se prostituer?
pour plusieur raisons, ils faut pas généraliser, certaine femme se trouve dans ce cas simplement parce qu'elle ne sont pas libre de faire ce qu'elles ont envie de faire (c a dire elle sont forcé de l'etre , une nouvelle forme d'esclavagisme)

en Tunisie, Je ne sais pas trop, mais S'il ya des femmes qui choisissent de se prostitué c'est peut etre parce qu'elles se sont trouvé Seules face à une multitudes de problemes.. surtout l'absence d'alternative "charifa" pour se construire...

En tout cas, je ne pense pas que c'est uniquement pour l'argent que celà se fait en tunisie (on n'est pas si mitawrin que çà pour qu'une tunisienne devienne une prostitué pour l'unique but de se faire une fortune)

D'autre part, s'il ya des femmes qui se prostitue, c'est aussi parce qu'il ya des hommes qui ne sont pas assez Rjel ! ou alors qu'ils sont malades !

Citation:
je n'ai pas à juger les personnes, tout ce que je dis c'est "dommage" !
->> AntikoR <<- est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 17/04/2004, 21h45   #4 (permalink)
Fidèle

Envoyer un message via MSN à dimpy
Citation:
Ba celles qui le choisissent vraiment, ca pe être soit un comportement maladif, soit parcequ'elles ont un certain plaisir à satisfaire
dimpy est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 18/04/2004, 10h48   #5 (permalink)
Nouveau

elles gagnent leurs vie tout simplement : le plus vieux métier du monde !!!

ZIRCONIUM est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 19/04/2004, 01h33   #6 (permalink)
Admin Forum

qd on se place sur une montagne ,meme en plein milieu d'1 village ,on n'apercevra pas gd chose de celui çi que si on s'en approchait pour changer l'angle duquel on apercevait "le paysage"...
je ne cherche pas d'excuses à ttes celles qui se prostituent mais si on leur accordait la chance de s'expliquer au lieu de les traiter de la meme façon que fait la societé .. qu'elles eussent franchi "ce pas" ne veut surement pas dire qu'elles en sont "fieres" (je ne generalise pas ) ,y a d femmes qui se sont trouvées à la rues ,elles ont été malmenées de droite à gauche ,traitées comme tt sauf un etre humain ,d femmes violées, battues ou abondonnées et qui n'ont trouvé refuge qu'en se prostituant ... c dejà un moyen de "survie" (du moins au debut ..) et puis pour certaines ,un moyen de satisfaction sexuelle et meme sentimentale parfois ...
sinon bah pour les autres ... je trouve que la plupart d "coincés" (je devrai employé autre chose mais pas grave..) en sont ravis !! ça reduit surement le taux de viol .. c un peu logique qq part .. j'aurai bien voulu m'attarder sur "le comportement maladif" mais ça sra pas necessaire je suppose ..
et à vrai dire , je les vois pas pour pouvoir en juger ,je traine pas ds leurs "territoires"
J'en ai plein le dos de cette pourriture.
Plus je la réchauffe ,plus elle pue.
Elle salit le bout de mes rayons.
Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde.
bitchicha est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 19/04/2004, 15h21   #7 (permalink)
Sel3a Pirelli VIP Mriguel

Envoyer un message via MSN à MaWaLe
Lightbulb Tout est question de choix !!!

C'est sûr que pour voir une vérité il faut essayer de cerner les différentes faces de cette vérité. Encore est il qu'il n'est pas toujours possible d'aboutir à une vérité absolue à généraliser sinon à quoi servirai cette immense diversité du genre humain.
Par contre, entre se prostituer et devenir femme de ménage, je crois que certaines ont choisi la solution la plus facile avec un soit disant gain immédiat et plus intéressant mais ...
Quand au regard qu'on peut porter sur de telle personne, faisant comme l'a si bien dit le Christ lors du Lynchage de Marie Magdoline : Que celui qui n'a pas de péchés s'avance ...
Avant de porter un jugement quelconque, commençons par nous juger nous même. N'essayons ni de justifier les actes de ces personnes et de jeter la responsabilité sur la société ni de les enfoncer encore plus. Essayons plut^^ot de voir comment traiter les différents maux qui rongent les sociétés contemporaines et n'oublions surtout pas que la prostitution est le métier le plus vieux de notre planète
Même mes pervers et les "Coincés" peuvent aller se faire traiter ailleurs mais eux aussi c'est des gens qui ont préférer se réfugier sous l'emblème de la "maladie" plutôt que de faire face à leurs pulsions.

MaWaLe est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 19/04/2004, 17h49   #8 (permalink)
Veteran Marhba

Envoyer un message via MSN à Adrenaline Envoyer un message via Skype™ à Adrenaline
[size=3]La pauvrete, la delinquance morale et physique sont parmi les causes de la prostetution mais surtout l'ignorance et l'entourage.[/size]

Adrenaline est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 19/04/2004, 20h09   #9 (permalink)
Confirmé

bof ba on peut dire que ce genre de femmes existe pour plusieurs causes, bon tout d'abord je crois que en 1er lieu ils existent des malades psychologiquement cad du coté moral, elles ont un certain manque ou je sais pas exactement qqe chose qui les laisse faire ce genre de choses pour une satisfaction interne, et a force de faire ces choses la elles deviennent petit a petit obsédées, et en meme temps ça leur rapporte de l'argent

Posté par bitchicha
Citation:
qu'elles eussent franchi "ce pas" ne veut surement pas dire qu'elles en sont "fieres"
ca c'est vrai, il y'en a celles qui le font non pas par obligation mais parcequ'elles en ont besoin coté argent ou autre chose ... mais ça n'empeche que c'est qqe chose de dégoutant, qd à moi qd je vois une prostituée je me demande comment elle peut avoir un travail aussi dégoutant, et puis elles peuvent toujours trouver d'autres job meilleurs, .... mais bon je sais pas je pense qu'il y'en a surement des raisons qui laissent cette personne faire ça
:dunno:
Réponse avec citation
Vieux 19/04/2004, 20h25   #10 (permalink)
Fidèle

je pense que ces femmes ne choisissent pas d'etre des prostitués .....mais je crois que ce sont les problèmes de la vie qui les ont obligés de suivre un chemin pareil........je ne crois pas non plus qu'une femme acceptera de vivre une vie aussi pourrie sinon pour gagner de l'argent , pour avoir perdu sa famille , ses amis , d'avoir été trouvé seule au monde .......comme on l'avait deja dit , on ne devrait pas les traiter par des p.u.t.e.s ......car ca leur suffit ce train de vie et le regard du coin de l'oeil ne va pas les aider.
Vieux 19/04/2004, 20h31   #11 (permalink)
Confirmé

oui mais y'en a celles qui sont fières de l'etre, comme l'autre fois j'étais au fast food, une racontait comment dabbret de l'argent et elle le racontait à haute voix et elle s'en foutait pas mal, au lieu d'etre au moins moins lache, elle est fiere.. bizarre
Réponse avec citation
Vieux 19/04/2004, 21h12   #12 (permalink)
Fidèle

Citation:
Envoyé par sousou
oui mais y'en a celles qui sont fières de l'etre, comme l'autre fois j'étais au fast food, une racontait comment dabbret de l'argent et elle le racontait à haute voix et elle s'en foutait pas mal, au lieu d'etre au moins moins lache, elle est fiere.. bizarre

je crois ke ce n'est pas le cas de toutes sousou , mais quelques une peut etre et je ne crois pas non plus que c le cas d'1 vrai prostitué qui fait que cet acte est vraiment son travail de tous les jours ......mais qu'elle le fait de temps en temps pour gagner de l'argent ....et je crois k'on les appelle des filles faciles.
Vieux 20/04/2004, 10h06   #13 (permalink)

Exclamation

Citation:
Envoyé par Adrenaline
[size=3]La pauvrete, la delinquance morale et physique sont parmi les causes de la prostetution mais surtout l'ignorance et l'entourage.[/size]
De telles problèmes ne devraient alors pas servir de justificatifs pour la prostitution mais pour tous les pbm qui existent et dans ce cas pourquoi juger le voleur alors que ce sont ces facteurs qui l'ont poussé à le faire et ...
Ce même voleur aurait pu aller travailler 7atta Zabbel mais ... (au fait 5edmet ennhar ma fiha 3ar donc louken mouch ezzabbzl rana chay5in ZIBLA we RWAYE7 )
Donc on revient à la base : C'EST 1 QUESTION DE CHOIX

Citation:
Envoyé par sousou
Et qu'est ce que tu en dis de ça "Ce sont ceux qui en parle le moins qui ... en font le plus"

Citation:
Envoyé par MaNou
je ne crois pas non plus qu'une femme acceptera de vivre une vie aussi pourrie sinon pour gagner de l'argent , pour avoir perdu sa famille , ses amis , d'avoir été trouvé seule au monde
Si à chaque fois qu'une femme rencontre un pbm, elle se prostitue, alors qui va en échapper. Qui n'a pas au moins perdu 1 être cher ne serait qu'un chien ou n'importe quel animal domestique ???!!! Dans ce cas cette personne devrait se prostituer pour oublier

Citation:
Envoyé par MaNou
mais qu'elle le fait de temps en temps pour gagner de l'argent ....et je crois k'on les appelle des filles faciles.

Du moement qu'il y a le concept d'argent on ne parle que de prostitution car c'est la définition même de la prostitution :
"La prostitution c'est d'avoir recours à certaines pratiques en échange d'une certaine somme en guise de rémunération"
donc la prostitution n'est pas seulement celle sexuelle.
Une fille facile c'est une fille qui se laisse facilement séduire et même si elle CHOISIT de ... ce n'est pas pour l'argent en principe mais pour le "PLAISIR"

MaWaLe est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 20/04/2004, 17h11   #14 (permalink)
Confirmé

Talking

Citation:
Et qu'est ce que tu en dis de ça "Ce sont ceux qui en parle le moins qui ... en font le plus"
ba ça c'est vrai mais pas tj, il faut pas généraliser, il existe ceux qui parlent le moins et qui ne font rien kima wé7d mech m7adder pour ses exams il ne trouve rien a dire ni a écrire
Réponse avec citation
Vieux 20/04/2004, 17h26   #15 (permalink)

Talking

Citation:
Envoyé par sousou
ba ça c'est vrai mais pas tj, il faut pas généraliser, il existe ceux qui parlent le moins et qui ne font rien kima wé7d mech m7adder pour ses exams il ne trouve rien a dire ni a écrire
Fi hedhi ghlebtni
ama je parlais de ce contexte précisemment et j'imagine que même si dans un examen on se passe les copies ou les fausses copies personne n'acceptera de passer "SA COPIE" dans ce contexte

MaWaLe est déconnecté  
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages