Discussion: Les femmes qui se prostituent - Forums: Vie quotidienne - Categorie: Société ; A votre avie pourquoi certaines femmes choisisent de se prostituer? Quel regard jetez-vous en les voyant?...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
Les femmes qui se prostituent
Note:
(2 votes - 2,50 average)
A votre avie pourquoi certaines femmes choisisent de se prostituer?
Quel regard jetez-vous en les voyant? |
|||
|
|||
|
|
#2 (permalink) | ||
|
Confirmé
|
Citation:
![]() comme a dit la dame dans le clips de Metallica : I Do it For The Money Citation:
![]()
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | ||
|
Actif
|
Citation:
en Tunisie, Je ne sais pas trop, mais S'il ya des femmes qui choisissent de se prostitué c'est peut etre parce qu'elles se sont trouvé Seules face à une multitudes de problemes.. surtout l'absence d'alternative "charifa" pour se construire... En tout cas, je ne pense pas que c'est uniquement pour l'argent que celà se fait en tunisie (on n'est pas si mitawrin que çà pour qu'une tunisienne devienne une prostitué pour l'unique but de se faire une fortune) D'autre part, s'il ya des femmes qui se prostitue, c'est aussi parce qu'il ya des hommes qui ne sont pas assez Rjel ! ou alors qu'ils sont malades ! Citation:
|
||
|
|
|
|
|
#6 (permalink) |
|
Admin Forum
|
qd on se place sur une montagne ,meme en plein milieu d'1 village ,on n'apercevra pas gd chose de celui çi que si on s'en approchait pour changer l'angle duquel on apercevait "le paysage"...
je ne cherche pas d'excuses à ttes celles qui se prostituent mais si on leur accordait la chance de s'expliquer au lieu de les traiter de la meme façon que fait la societé .. qu'elles eussent franchi "ce pas" ne veut surement pas dire qu'elles en sont "fieres" (je ne generalise pas ) ,y a d femmes qui se sont trouvées à la rues ,elles ont été malmenées de droite à gauche ,traitées comme tt sauf un etre humain ,d femmes violées, battues ou abondonnées et qui n'ont trouvé refuge qu'en se prostituant ... c dejà un moyen de "survie" (du moins au debut ..) et puis pour certaines ,un moyen de satisfaction sexuelle et meme sentimentale parfois ... sinon bah pour les autres ... je trouve que la plupart d "coincés" (je devrai employé autre chose mais pas grave..) en sont ravis !! ça reduit surement le taux de viol .. c un peu logique qq part .. j'aurai bien voulu m'attarder sur "le comportement maladif" mais ça sra pas necessaire je suppose .. et à vrai dire , je les vois pas pour pouvoir en juger ,je traine pas ds leurs "territoires" ![]()
La terre a des odeurs. Le soleil s'est plaint au bon Dieu! Seigneur, je veux m'éteindre. J'en ai plein le dos de cette pourriture. Plus je la réchauffe ,plus elle pue. Elle salit le bout de mes rayons. Malheur! dit le soleil ,ma belle chevelure d'or trempe dans la merde. |
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Sel3a Pirelli VIP Mriguel
|
C'est sûr que pour voir une vérité il faut essayer de cerner les différentes faces de cette vérité. Encore est il qu'il n'est pas toujours possible d'aboutir à une vérité absolue à généraliser sinon à quoi servirai cette immense diversité du genre humain.
Par contre, entre se prostituer et devenir femme de ménage, je crois que certaines ont choisi la solution la plus facile avec un soit disant gain immédiat et plus intéressant mais ... Quand au regard qu'on peut porter sur de telle personne, faisant comme l'a si bien dit le Christ lors du Lynchage de Marie Magdoline : Que celui qui n'a pas de péchés s'avance ... Avant de porter un jugement quelconque, commençons par nous juger nous même. N'essayons ni de justifier les actes de ces personnes et de jeter la responsabilité sur la société ni de les enfoncer encore plus. Essayons plut^^ot de voir comment traiter les différents maux qui rongent les sociétés contemporaines et n'oublions surtout pas que la prostitution est le métier le plus vieux de notre planète Même mes pervers et les "Coincés" peuvent aller se faire traiter ailleurs mais eux aussi c'est des gens qui ont préférer se réfugier sous l'emblème de la "maladie" plutôt que de faire face à leurs pulsions.
|
|
|
#8 (permalink) |
|
Veteran Marhba
|
[size=3]La pauvrete, la delinquance morale et physique sont parmi les causes de la prostetution mais surtout l'ignorance et l'entourage.[/size]
* Tout a été dit ; mais comme personne n'écoute, il faut toujours répéter. "André Gide" * Une belle femme plait aux yeux, Une bonne femme plait au coeur.L'une est un bijou, l'autre un trésor. "Napoléon 1er" * Il y a des gens sur qui on peut compter. Ce sont généralement des gens dont on n'a pas besoin. "Sacha Guitry" |
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Confirmé
|
bof ba on peut dire que ce genre de femmes existe pour plusieurs causes, bon tout d'abord je crois que en 1er lieu ils existent des malades psychologiquement cad du coté moral, elles ont un certain manque ou je sais pas exactement qqe chose qui les laisse faire ce genre de choses pour une satisfaction interne, et a force de faire ces choses la elles deviennent petit a petit obsédées, et en meme temps ça leur rapporte de l'argent
Posté par bitchicha Citation:
:dunno:
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Fidèle
|
je pense que ces femmes ne choisissent pas d'etre des prostitués .....mais je crois que ce sont les problèmes de la vie qui les ont obligés de suivre un chemin pareil........je ne crois pas non plus qu'une femme acceptera de vivre une vie aussi pourrie sinon pour gagner de l'argent , pour avoir perdu sa famille , ses amis , d'avoir été trouvé seule au monde .......comme on l'avait deja dit , on ne devrait pas les traiter par des p.u.t.e.s ......car ca leur suffit ce train de vie et le regard du coin de l'oeil ne va pas les aider.
|
|
|
#11 (permalink) |
|
Confirmé
|
oui mais y'en a celles qui sont fières de l'etre, comme l'autre fois j'étais au fast food, une racontait comment dabbret de l'argent et elle le racontait à haute voix et elle s'en foutait pas mal, au lieu d'etre au moins moins lache, elle est fiere.. bizarre
|
|
|
#12 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
je crois ke ce n'est pas le cas de toutes sousou , mais quelques une peut etre et je ne crois pas non plus que c le cas d'1 vrai prostitué qui fait que cet acte est vraiment son travail de tous les jours ......mais qu'elle le fait de temps en temps pour gagner de l'argent ....et je crois k'on les appelle des filles faciles.
|
|
|
|
#13 (permalink) | ||||
|
|
Citation:
Ce même voleur aurait pu aller travailler 7atta Zabbel mais ... (au fait 5edmet ennhar ma fiha 3ar donc louken mouch ezzabbzl rana chay5in ZIBLA we RWAYE7 ) Donc on revient à la base : C'EST 1 QUESTION DE CHOIX Citation:
Citation:
Citation:
Du moement qu'il y a le concept d'argent on ne parle que de prostitution car c'est la définition même de la prostitution : "La prostitution c'est d'avoir recours à certaines pratiques en échange d'une certaine somme en guise de rémunération" donc la prostitution n'est pas seulement celle sexuelle. Une fille facile c'est une fille qui se laisse facilement séduire et même si elle CHOISIT de ... ce n'est pas pour l'argent en principe mais pour le "PLAISIR" ![]()
|
|
|
|
#14 (permalink) | |
|
Confirmé
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
|
Citation:
ama je parlais de ce contexte précisemment et j'imagine que même si dans un examen on se passe les copies ou les fausses copies personne n'acceptera de passer "SA COPIE" dans ce contexte ![]()
|
|
![]() |
|
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Marhba Tunisie ne véhicule aucune opinion, ne possède et n’exprime aucune vue politique ou religieuse.
Marhba.com décline toute responsabilité quant aux contenus et propos transmis par un ou plusieurs utilisateurs .
Contactez nous pour tous types de problèmes