Discussion: les garcons faciles - Forums: Vie quotidienne - Categorie: Société ; ya deja un sujet sur les filles faciles. mais en voilà un sur les garçons facile. les tunisiens sont des ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#16 (permalink) |
|
Chef Portail
|
ya Crip, j'ai precisé que tous les garçons ne sont pas comme ça, et HEUREUSEMENT. mais ceux qui font parti de ceux là, ne doivent pas dire que s'ils couchent avec une fille, c'est juste parcequ'elle l'a chaufé. fhamet?
|
|
|
#17 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
![]() Et puis nous les mecs, on a un imaginaire érotique tellement développé que la vue d'une femme peut nous faire provoquer en nous des sensations biologiques. Ne reproche pas à l'homme sa nature intrinsèque. Et ne le réduis pas à quelque chose de si simple. A preuve du contraire, ce sont les femmes qui réagissent par leur pulsions induites par ces fameux cycles d'hormones sexuels.
|
|
|
|
|
#18 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
|
#19 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#20 (permalink) | |
|
Modérateur
|
Citation:
Il pourrait y avoir une autre raison : Il y a plus de femme sur terre que d'homme. Un hadith dit qu'il viendra un temps où il y aura 50 femmes pour un homme .... tu m'étonnes qu'il y aura plus de femmes ![]()
Le silence annonce mon départ et le vent m'accompagne une dernière fois , Je dois partir,je regarde autour de moi : Des Femmes au regard vide,elles ont compris ce qu'est le combat.Désormais elles savent...et qu'elles se préparent:le printemps prendra bientôt fin |
|
|
|
|
|
|
#21 (permalink) |
|
Nouveau
|
C vrai que les mecs sautent sur tout ce qui bouge en tunisie, même si ça n'a ni queue (sauf pour certains) ni tête (c encore ce qu ils préfèrent le plus)
Ils savent se contenter de peu en général , ce qui est tout à fait réciproque (tant de jolies filles avec d'effroyables crétins...)Tout ça vient du fait qu en général les hommes sont élevès dans l'idée que la préservation de la virginité ne concernent que les filles (vaste débat au sujet duquel j'ai déjà posté pleins de trucs) et que l'homme peu se permettre de petits "écarts" discté s semblent ils par des impératifs d'ordre biologiques! Quand le mec est pas marié à la limite c pas trop gênant, c évidemment plus problématique quand il s'agit d'un "missiou". Je ne sais si il est possible d'évaluer le nombre de maris "fautifs" mais j'ai entendu dire que là où y en a le plus ceux sont les grandes villes (dans les petits bleds y a pas beaucoup d'intimité). En tout cas y a un fait incontestable: de plus en plus de mecs entretiennent assez ouvertement leurs maitresses et mènent une double vie (sous couvert d'un deuxième mariage religieux). Dans un société qui demeure patriarcale et dans laquelle l'homme est à la fois décisionnaire et "modèle" pour les autres (c lui qui est sensé montrer l'exemple...c drôle je sais), faut pas s'étonner que des femmes adoptent à leur tour ce genre d'attitude. Quant à la question relative aux résidents de l'enfer, comme j'ai pas encore été, je ne saurais répondre, mais je suis sûre que ça doit pas manquer de testostéronnes...(quoique qu'étant déjà une denrée rare sur terre...doit pas rester grand chose une fois de l'autre côté). |
|
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
Utilisateur exclu
|
Fallouga .
"Le Paradis est sous les pieds des mères" “Le Qoran énonce clairement que les hommes et les femmes sont de même nature spirituelle et humaine. Les deux ont reçu “le souffle divin” qui leur a donné de la dignité et a fait d’eux les gérants d’Allah sur terre. Nulle part le Qoran ne mentionne une supériorité stricte de l’homme sur la femme, à moins que le texte du Qoran n’ait été pauvrement traduit en Français. Le Qoran indique clairement que la seule base de supériorité est la piété et la droiture, non le genre, la race, la couleur ou la richesse” Revise donc un peu mieux tes cours ! hihi J'ai remarquée que tu as tendance à trop charger la femme avec certains prejugers gratuits !!! |
|
|
|
|
|
#24 (permalink) | |
|
Modérateur
|
Citation:
Je m'adressais à Selma.K , qu'elle prouve en quoi les femmes sont plus chargés que les hommes point de vue obligation et interdiction. Elle peut aller en débattre dans le post "Brandir le Coran" sur le forum croyance
Le silence annonce mon départ et le vent m'accompagne une dernière fois , Je dois partir,je regarde autour de moi : Des Femmes au regard vide,elles ont compris ce qu'est le combat.Désormais elles savent...et qu'elles se préparent:le printemps prendra bientôt fin |
|
|
|
|
|
|
#26 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
Après sa veut pas dire que même les femmes pieuses iront en enfer ou que les femmes sont mauvaises et seront destinées à l'enfer, loin de la!! Il y'a plus de femmes que d'hommes sur la terre, d'ailleurs d'après les dire du prophète saws le nombre de femmes ne cesse d'accroitre (le fait que le nombre de femme ne cesse d'augmenter est un signe de la fin du monde, bref), donc s'il y'a plus de femmes que d'hommes sur terre et que plus tard on a, admettons, 100 fois plus de femmes, il est fort probable qu'il y'ait plus de femmes que d'hommes en enfer. |
|
|
|
|
|
|
#27 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
Par ailleurs, je tiens à rappeler que d'aprés l'OMS (organisation mondiale de la santé), il n'y pas de déséquilibre entre le nombre de naissances femnines et masculines: Dieu fait bien les choses puisqu 'au niveau mondial, y a autant de naissance de garçon que de fille ...le seul petit problème c que les nourrissons de sexe masculins sont trés fragils et décèdent plus souvent que les petites filles. |
|
|
|
|
|
|
#28 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
Désolé de te contredire, chere amie, mais tu es pardonnée puisque tu es loin de la réalité en Tunisie. J'ai toujours pensé que les mecs sautent sur tout ce qui bouge, mais dernièrement j'etais à Tunis et j'ai eu la grande surprise de remarqer certaines choses bizarres: Par exemple: tu rentre dans un salon de thé (montmartre pour l'exemple), tu te sens mal à l'aise tellement le nombre de filles qui te fixent est impressionnant:.... C'est le monde à l'envers: d'habitude ce sont les mecs qui mattent les filles, mais là ce sont les filles qui le font.................... J'ai fait part de mes remarques à mes proches. Tous m'ont dit : Inta machoft chay!!!
|
|
|
|
#29 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
![]() Je crois que le salon de thé vraiment qui bat tous les records, c'est LaPhalenne... lol Montmartre comparé a celui la c'est rien... mais bon je préfére rester fidèle à Montmartre ![]()
|
|
|
|
|
#30 (permalink) | |
|
Chef Portail
|
Citation:
|
|