Discussion: les garcons faciles - Forums: Vie quotidienne - Categorie: Société ; ya deja un sujet sur les filles faciles. mais en voilà un sur les garçons facile. les tunisiens sont des ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#31 (permalink) |
|
Actif
|
ca dépend ici ou j habite puisque les gens ont vécu l ouverture avant autrui donc c toujours les garcons qui se tournent vers les filles hamdoullah je suis dans un endroit pas trop bizarre
Au nom d'Allah, le Tout Miséricordieux, le Très Miséricordieux. Dis: "Il est Allah, Unique.Allah, Le Seul à être imploré pour ce que nous désirons. Il n'a jamais engendré, n'a pas été engendré non plus. Et nul n'est égal à Lui". |
|
|
|
|
|
#32 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
et puis, ce n'est pas anormal : c'est tout a fait naturel qu'une fille regarde un mec. Par contre, je ne sais pas quel serait le nombre exact d'hommes tunisiens faciles dans ce pays, mais je dirai qu'il y en a pas mal. puisque comme une fille facile, un homme du meme genre va repondre aux avances, la plupart du temps tres discretement, et va vouloir meme sortir avec elle dès le premier regard. |
|
|
|
|
|
|
#33 (permalink) |
|
Confirmé
|
c vrai que ça existe et trop même, bcp de filles sont de plus en plus faciles et les hommes cedent facilement à la tentation (même s'il n'y a pas de tentation lol)
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie