Discussion: les garcons faciles - Forums: Vie quotidienne - Categorie: Société ; ya deja un sujet sur les filles faciles. mais en voilà un sur les garçons facile. les tunisiens sont des ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
les garcons faciles
ya deja un sujet sur les filles faciles. mais en voilà un sur les garçons facile. les tunisiens sont des marie-couche-toi-là. dès qu'ils ont la possibilité de coucher, ils le font, meme avec des inconnues.
que pensez-vous de ça? ça vous choque ou pas ce genre de garcons?
|||
|
|
#3 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Chef Portail
|
c'est vrai qu'en Tunisie, (et ailleurs aussi) les garçons sont toujours Ok. s'il y a une occasion de s'envoyer en l'air, ils la saisissent. Jeb Rabbi ils ne sont pas tous comme ça.
|
|
|
|
#5 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
![]() Message de la modération: Veuillez débattre sans utiliser de mots obscènes et vulgaires. Ce n'est vraiment pas plaisant à lire!!!! |
|
|
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
ben je dirais que c domage w rabbi iba99i 3lina essotr
|
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
celle-ci prend plus de sens et permet à chacun de donner son point de vue sur la question. Homme Vs Femme le clash à la marhabienne et oui , à la bien cousin .... euh cousine ![]()
Le silence annonce mon départ et le vent m'accompagne une dernière fois , Je dois partir,je regarde autour de moi : Des Femmes au regard vide,elles ont compris ce qu'est le combat.Désormais elles savent...et qu'elles se préparent:le printemps prendra bientôt fin |
|
|
|
|
|
|
#8 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
De même que la valeur de la vie n'est pas en sa surface mais dans ses profondeurs, les choses vues ne sont pas dans leur écorce mais dans leur noyau, et les hommes ne sont pas dans leur visage mais dans leur coeur. Khalil Gibran |
|
|
|
|
|
|
#9 (permalink) | |
|
Chat Supervisor
|
Citation:
le problème que ce genre d'homme couche avec une femme et pas avec un autre mec bref pour ne pas faire du H.S, c'est vrais que c'est un phénomène en "plein developpement", personne ne récule devient plus rien!! hommes femmes confondu, "tirent" sur tout se qui bouge... donc perso ça me choque pas se genre de comportement, dans une société où on a pratiquement perdu toute valeur et culture...!!! c normal non comme on dit "ta7ya el 7oriya" PS: devant ce genre de truc el wa7ed i9oul elotef ou rabi yehdi
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
donc si les hommes sautent sur tout ce qui bouge et ne ratent pas une seule occasion d'avoir des relations sexuelles, c'est la faute des femmes ???? Aussi, c'est seulement les femmes qui portent l'honneur ????? les hommes peuvent faire tout ce qu'il leur chante, ca ne change rien, leur honneur n'est pas touche.
|
|
|
|
#12 (permalink) |
|
Nouveau
|
Nous ne sommes pas tous comme tu racontes emy_1. Il y en a le bien et le mal dans tout type de sosiété, pour notre cas en Tunisie, c'est un fléau qui ne cesse d'augmenter. Personnelement, j'en ai jamais fais des trucs pareil et je resterais à l'état brute pour ma femme potentielle. Je dois avouer que ce n'est pas vraiment facile de résister à ce genre de désir animalier et c'est justement l'une des choses qui nous distingue des animaux.
Check it out: http://my-shelter-when-i-have-crazy-....blogspot.com/ |
|
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
Chef Portail
|
Citation:
et je ne vois pas ce que viens faire le respect là dedans, du moins comment tu en parles (phrase soulignée). alors meme si ce sont des mecs faciles, c'est de la fautes des filles avec qui ils couchent?
|
|
|
|
|
#14 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
C'est quoi un garçon facile hein ?
PS : Un garçon qui à la patience et le vice de jouer avec une fille sentimantale n'est pas un garçon facile , c'est un ******. Ce cas ne rentre donc pas dans le sujet Un mec qui harcèle une meuf juste pour coucher c'est un crevard. Une meuf qui se laisse avoir par un mec pareil ne vaut pas mieux Celui qui est à la recherche d'une aventure d'une nuit ? Pour ça il doit d'abord trouver une fille facile aussi ... Celui qui loupe pas une occaz pour coucher ? Dans ce cas faut qu'on lui propose ou lui offre cette occasion ..... on parle toujours des hétéros n'est-ce pas .... Vous êtes bien d'accord qu'un mec de ce genre ne pourra que "se farcir" une fille du même type ... Nous voici donc a égalité mesdames et messieurs ...
Le silence annonce mon départ et le vent m'accompagne une dernière fois , Je dois partir,je regarde autour de moi : Des Femmes au regard vide,elles ont compris ce qu'est le combat.Désormais elles savent...et qu'elles se préparent:le printemps prendra bientôt fin |
|
|
|
|
|
#15 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
Franchement il y a certaines qui devraient se regarder dans un miroir avant de dire qu'on saute sur tout ce qui bouge...
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Marhba Tunisie ne véhicule aucune opinion, ne possède et n’exprime aucune vue politique ou religieuse.
Marhba.com décline toute responsabilité quant aux contenus et propos transmis par un ou plusieurs utilisateurs .
Contactez nous pour tous types de problèmes