Discussion: lamitié peut changer en amour? - Forums: Vie quotidienne - Categorie: Société ; السلام عليكم ورحمة الله وبركاته.. أخواني واخواتي.. هذا السؤال موجه للشباب والبنات... هل ممكن انك تحب شخص عمرك ما شفته ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
lamitié peut changer en amour?
السلام عليكم ورحمة الله وبركاته..
أخواني واخواتي.. هذا السؤال موجه للشباب والبنات... هل ممكن انك تحب شخص عمرك ما شفته في حياتك ....!!! سؤال تبادر الى ذهني في هذه اللحظة... وحيرني الجواب... ولم استطلع الاجابة عليه لوحدي.. لذا رايت ان تشاركوني الجواب..... فهل من الممكن ان تحب شخصا عمرك ما شفته في حياتك ....!!! لربما عرفته من خلال شبكة الانترنت .. في احد المنتديات او كلمته مسنجر او في شات ... اوتحدثت معه من خلال الهاتف..!! هل من الممكن ان تكون المحادثات المسنجرية او الشاتية او الهاتفية كافية كي تعرف وتحب شخص معين..! ام انك ضد هذا النوع من الحب.. لانك تعتبره تسلية وقضاء وقت وتعبئة فراغ فقط .. وهنااااك الكثيرين ممن يلعبون بمشاعر الاخرين...!! : : وهي الروح.. هي الروح من تحب ... هي تتآلف مع روح اخرى تعرفت عليها فوجدت عندها الحب.. والامان والطمأنينة والسلام... وكانت اقرب من روحها اليها.. : : لا داعي ان تتلاقي الاجساد والعيون.. كي نحب .. لا داعي ان نكون قريبين من بعضنا البعض كي نحب.. فالحدود والمسافات لا تمنع قرب القلوب والارواح من بعضها البعض.. فالمشاعر والاحاسيس الجميلة الطيبة.. تلغي المسافات والحدود والابعاد الزمانية والمكانية.. وتلغي الوجود.. واننا نحبهم رغما عنا... ودون سابق انذار منا.. ونتعلق بهم.. ونتعود عليهم.. فنلتصق بارواحهم.. التصاق الروح بالروح.. وتكون ارواحهم لارواحنا قرار.. : : : اخي واختي .. هل تؤيد او لا تؤيد هذا النوع من الحب..!! وهل احببت شخصا لم تعرفه ولم تراه ابدا في حياتك...!! ويا ليت ان تخبرنا قصتك اذا سمحت هنا... |
|||
|
|||
|
|
#2 (permalink) |
|
Fidèle
|
cet amour est impossible dana .. une personne derriére un écran et des claviers peut te dire tout ce qu'il veut de lui meme et peut te faire croire ce que lui il veut .. ils jouent avec les coeurs et les ames des filles .. rien ne vaut comme le contact direct pour connaitre une personne .. et encore
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) |
|
Confirmé
|
j'irai pas à dire impossible!
c'est un peu difficile de réunir deux personnes en quête de vrais sentiments dans un lieu aussi vague qu'Internet! ça dépend de leurs attentes et de leurs compatibilités... sans parler bien sur des exigences coté physique et financier...donc pour réussir cet amour, plusieurs ingrédients entre en jeu! et une telle combinaison dans une multitude de proposition... ça sera pas facile à trouver. Dana, personne ne peux être à ta place ou n'a vécu ce que tu as ressenti pour cette personne, mais si tu crois que c'est du vrai amour et qu'il mérite tes sentiments, alors je crois qu'une rencontre s'impose dans ce cas, crois moi, rien ne vaux le regard amoureux de ton partenaire... |
|
|
|
|
|
#4 (permalink) |
|
Nouveau
|
c pas impossible puisk jé vu et j é connu des gens ki se sont aim é sur le net mais ca dépend pas de la situation de la rencontre sur le net walla dans la rue ....ect
mais des personnes elles mm sincère ou pas ce ki rend les chose impossible c k sur le net la sincèrité né pas confirmé
|
|
|
|
#6 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
bonne chance |
|
|
|
|
|
|
#7 (permalink) |
|
Nouveau
|
bon, autre chose
pour repondre a la question ,l'amitié peut changer en amour pour un garcon mais jamais pour une fille.. je l'affirme parce que j'ai temoigné ca ou on est amoureux des le debut ou bien non pasq il sera tjr pour toi un ami,simple ami pas plus ![]() |
|
|
|
|
|
#10 (permalink) |
|
Fidèle
|
je ne vais pas généraliser bien sur et dire que tous les garcons du chat veulent profiter des filles car il ya des garcons timides qui trouvent dans le chat un moyen de s'exprimer mais comment s'en assurer que le garcon est sérieux et pas frivole ? s'il veut te voir rapidement je te conseille de " refuser " au début sous n'importe quel prétexte ( par exemple tu dis que tes parents sévères et t'empechent de sortir ) et ainsi tu peux le tester : si il est sérieux et t'aime vraiment il sera compréhensif et patientra dana , mais si il est du genre a vouloir passer du temps et profiter de toi il n'attendra pas et te " menacera " peut etre de partir si tu ne viens pas le voir ( pour te mettre de la pression ) et un garcon qui aime vraiment une fille ne lui fait jamais ca
|
|
|
|
|
|
#11 (permalink) |
|
Nouveau
|
slt dana, wé wé wé l'amitié peut changer en amour , car l'amour est une chose ki ce couche dans nous méme et soudain il ya quelqu'un qui va toucher cet amour soit sur le net soit dans la rue c la méme chose car l'amour exprime en nombre 1 et né pas 2.....
de ma part : L’amour sans la fidélité ce n’est pas l’amour, c’est autre chose, tomber amoureuse est plus facile que de le rester, je préfère l’amitié amoureuse à l’engagement à long terme. bonne chance dana , ton ami aymen.
|
|
|
#15 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
![]()
|
|
|