Discussion: lamitié peut changer en amour? - Forums: Vie quotidienne - Categorie: Société ; السلام عليكم ورحمة الله وبركاته.. أخواني واخواتي.. هذا السؤال موجه للشباب والبنات... هل ممكن انك تحب شخص عمرك ما شفته ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#16 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
ne jamais dire jamais!!
qui de mieu qu un ami sait ce qu il faut a l autre personne, sais ce que la personne aime ou non. je pense qu un ami a plus de chance de rendre une personne heureuse qu un inconnu ![]()
|
|
|
|
#17 (permalink) |
|
Actif
|
je pense k l'amitié peu facilement changer en amour entre les 2sexes, j'ai vu plusieurs cas et çà m'a arrivé déjà
|
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Nouveau
|
il se peut que ces vraiment un amour mais la vrais question est ce que tu a vriament vue cette personne ,tu à une image une idée de lui dans ta téte de lui tu doit ce pose la question ,est ce qui il est vraiment comme je l'imagine
comment en profiter le mieux selo n toi? |
|
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
Actif
|
tout simplement l'Amitié chez la femme est voisine de l'Amour......
![]() effectivement l'amitié peut facilement viré en Sentiment d'Amour vu que qu'il y est le sens d'aimer et d'être aimer....... rien d'étonnant dans tout ça.....................................MAIS le sentiment Amical demeure à jamais noble et pur...........................
|
|
|
#20 (permalink) |
|
Opérateur Chat
|
Je pense qu une amitié peut se transformer en amour ,une fois qu on commence a connaitre la personne,des facettes se devoilent a nous et on commence a idealiser cette personne et l amour nait.
Dailleurs je dis souvent l amitié est en sorte de l amour deguisé c dure plus longtemps
|
|
|
#21 (permalink) |
|
Portal Editor
|
Je pense que l'amitié peut devenir de l'amour s'il y a une attirance physique ou une sorte d'admiration pour l'autre.
* La nuit, le jour, seul(e), accompagné(e), dansez!* «On peut juger de la grandeur d'une nation et de son progrès moral par la façon dont les animaux y sont traités.» [ Gandhi 1869-1948] * l'amour est enfant de bohème qui n'a jamais connu de loi*
|
|
|
|
|
|
#22 (permalink) |
|
Nouveau
|
Tout amitié particulier où ya déjà une certaine entente sentimental peut facilement devenir de l'amour et eje pense qu'elle sera plus réussi qu'un coup de foudre, parceque toute base d'amitie c la confiance le partager et donner sans compter.
Alors pensez si ça devient de l'amour ça sera plus solide et fort que toute les autres relation Donc la plust part on dis que toute relation d'amitié peut changer en amour , Mais toute relation d'amour peut devenir une relayion d'amitié???? peut-on oublier les bons et les mauvais moment? peut on oublier les calins et les insultes????? pfffffffffff de mon coté j'ai essayais mais pas réussis a le garder comme ami. C la vie!!!!!! Heusement qu'on est toujours entouré pas des personnes qu'on aiment et qui nous aiment même si ils ne le disent pas. |
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie