Forum Tunisie Chat Tunisien

lamitié peut changer en amour?

Discussion: lamitié peut changer en amour? - Forums: Vie quotidienne - Categorie: Société ; السلام عليكم ورحمة الله وبركاته.. أخواني واخواتي.. هذا السؤال موجه للشباب والبنات... هل ممكن انك تحب شخص عمرك ما شفته ...

Précédent   Marhba Forum Tunisie Chat Tunisien > Société > Vie quotidienne

Clavier Arabe Tags Groupes Flux rss S'inscrire Blogs Chat FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus
Vieux 02/09/2008, 19h01   #1
lamitié peut changer en amour?

dana
Actif

Show Printable Version Envoyer un lien vers cette page par email
dana dana est déconnecté 02/09/2008, 19h01

السلام عليكم ورحمة الله وبركاته..

أخواني واخواتي..

هذا السؤال موجه للشباب والبنات...

هل ممكن انك تحب شخص عمرك ما شفته في حياتك ....!!!

سؤال تبادر الى ذهني في هذه اللحظة...
وحيرني الجواب...
ولم استطلع الاجابة عليه لوحدي..
لذا رايت ان تشاركوني الجواب.....

فهل من الممكن ان تحب شخصا عمرك ما شفته في حياتك ....!!!

لربما عرفته من خلال شبكة الانترنت .. في احد المنتديات او كلمته مسنجر او في شات ...
اوتحدثت معه من خلال الهاتف..!!

هل من الممكن ان تكون المحادثات المسنجرية او الشاتية او الهاتفية كافية كي تعرف وتحب
شخص معين..!

ام انك ضد هذا النوع من الحب..
لانك تعتبره تسلية وقضاء وقت وتعبئة فراغ فقط ..
وهنااااك الكثيرين ممن يلعبون بمشاعر الاخرين...!!
:
:
وهي الروح..
هي الروح من تحب ...
هي تتآلف مع روح اخرى تعرفت عليها فوجدت عندها الحب..
والامان والطمأنينة والسلام...
وكانت اقرب من روحها اليها..
:
:
لا داعي ان تتلاقي الاجساد والعيون..
كي نحب ..
لا داعي ان نكون قريبين من بعضنا البعض كي نحب..
فالحدود والمسافات لا تمنع قرب القلوب والارواح من بعضها البعض..
فالمشاعر والاحاسيس الجميلة الطيبة..
تلغي المسافات والحدود والابعاد الزمانية والمكانية..
وتلغي الوجود..

واننا نحبهم رغما عنا...
ودون سابق انذار منا..
ونتعلق بهم..
ونتعود عليهم..
فنلتصق بارواحهم..
التصاق الروح بالروح..
وتكون ارواحهم لارواحنا قرار..

:
:
:
اخي واختي ..
هل تؤيد او لا تؤيد هذا النوع من الحب..!!
وهل احببت شخصا لم تعرفه ولم تراه ابدا في حياتك...!!
ويا ليت ان تخبرنا قصتك اذا سمحت هنا...
Affichages: 491
Réponse avec citation
Vieux 02/09/2008, 20h42   #2 (permalink)
Fidèle

Envoyer un message via MSN à docente
cet amour est impossible dana .. une personne derriére un écran et des claviers peut te dire tout ce qu'il veut de lui meme et peut te faire croire ce que lui il veut .. ils jouent avec les coeurs et les ames des filles .. rien ne vaut comme le contact direct pour connaitre une personne .. et encore
docente est connecté maintenant  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 03/09/2008, 12h58   #3 (permalink)
Confirmé

j'irai pas à dire impossible! c'est un peu difficile de réunir deux personnes en quête de vrais sentiments dans un lieu aussi vague qu'Internet! ça dépend de leurs attentes et de leurs compatibilités... sans parler bien sur des exigences coté physique et financier...

donc pour réussir cet amour, plusieurs ingrédients entre en jeu! et une telle combinaison dans une multitude de proposition... ça sera pas facile à trouver.

Dana, personne ne peux être à ta place ou n'a vécu ce que tu as ressenti pour cette personne, mais si tu crois que c'est du vrai amour et qu'il mérite tes sentiments, alors je crois qu'une rencontre s'impose dans ce cas, crois moi, rien ne vaux le regard amoureux de ton partenaire...
arsoyinsoh est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 03/09/2008, 13h09   #4 (permalink)
Nouveau

c pas impossible puisk jé vu et j é connu des gens ki se sont aim é sur le net mais ca dépend pas de la situation de la rencontre sur le net walla dans la rue ....ect
mais des personnes elles mm sincère ou pas ce ki rend les chose impossible c k sur le net la sincèrité né pas confirmé
Réponse avec citation
Vieux 03/09/2008, 15h16   #5 (permalink)
Actif

Envoyer un message via Yahoo à dana
oui peu etre ta raison peu etre lessentiel c la confiance et méme je croi la rencotre c possible.en tou cas merci pour votre opinion
dana est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 03/09/2008, 19h35   #6 (permalink)
Nouveau

Citation:
Envoyé par dana Voir le message
oui peu etre ta raison peu etre lessentiel c la confiance et méme je croi la rencotre c possible.en tou cas merci pour votre opinion
ecoute dana..je pense pas que c'est impssible..le net est un moyen de rencontres comme tout autre moyen sauf qu'il faut etre prudent, et la suite vient apr..on peut parfois savoir si le "partenaire" et sincere ou pas, tu n as qu 'a faire des tests sans qu'il ne s'appercoive (si tu n'es pas assez rusée pour ca ne le fais pas) et puis je t'encourage pas de le rencontrer des le debut, il faut patienter..apres deux mois de contact, t sure que tu comptes pour lui meme un tout petit peu et de meme pour toi..donc, tu dois etre prudente et profiter de la premiere rencontre pour voir et comprendre ce que le net a dissimilé
bonne chance
fathiza est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 03/09/2008, 19h39   #7 (permalink)
Nouveau

bon, autre chose
pour repondre a la question ,l'amitié peut changer en amour pour un garcon mais jamais pour une fille.. je l'affirme parce que j'ai temoigné ca
ou on est amoureux des le debut ou bien non pasq il sera tjr pour toi un ami,simple ami pas plus
fathiza est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 03/09/2008, 20h43   #8 (permalink)
Fidèle

Citation:
Envoyé par fathiza Voir le message
bon, autre chose
pour repondre a la question ,l'amitié peut changer en amour pour un garcon mais jamais pour une fille.. je l'affirme parce que j'ai temoigné ca
ou on est amoureux des le debut ou bien non pasq il sera tjr pour toi un ami,simple ami pas plus
ah oui ???? tu comprend les garcons maintenant , pour les 2 sexes l'amitié peut changer en amour
Réponse avec citation
Vieux 03/09/2008, 21h43   #9 (permalink)
Actif

Oui ça c'est déjà produit, et ça va encore se reproduire . Mais prend la peine de connaître en réel la personne concernée.
Mehdi1979 est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 04/09/2008, 06h19   #10 (permalink)
Fidèle

je ne vais pas généraliser bien sur et dire que tous les garcons du chat veulent profiter des filles car il ya des garcons timides qui trouvent dans le chat un moyen de s'exprimer mais comment s'en assurer que le garcon est sérieux et pas frivole ? s'il veut te voir rapidement je te conseille de " refuser " au début sous n'importe quel prétexte ( par exemple tu dis que tes parents sévères et t'empechent de sortir ) et ainsi tu peux le tester : si il est sérieux et t'aime vraiment il sera compréhensif et patientra dana , mais si il est du genre a vouloir passer du temps et profiter de toi il n'attendra pas et te " menacera " peut etre de partir si tu ne viens pas le voir ( pour te mettre de la pression ) et un garcon qui aime vraiment une fille ne lui fait jamais ca
Réponse avec citation
Vieux 05/09/2008, 01h43   #11 (permalink)
Nouveau

Envoyer un message via Skype™ à aymen.tun
slt dana, wé wé wé l'amitié peut changer en amour , car l'amour est une chose ki ce couche dans nous méme et soudain il ya quelqu'un qui va toucher cet amour soit sur le net soit dans la rue c la méme chose car l'amour exprime en nombre 1 et né pas 2.....
de ma part :
L’amour sans la fidélité ce n’est pas l’amour, c’est autre chose, tomber amoureuse est plus facile que de le rester, je préfère l’amitié amoureuse à l’engagement à long terme.
bonne chance dana , ton ami aymen.
Vieux 05/09/2008, 02h02   #12 (permalink)
Animatrice Radio

Envoyer un message via MSN à nesrine22
oui l amitié peux changer en amour ...j'ai vu pas male des cas
nesrine22 est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 05/09/2008, 02h09   #13 (permalink)
Nouveau

Citation:
Envoyé par docente Voir le message
ah oui ???? tu comprend les garcons maintenant , pour les 2 sexes l'amitié peut changer en amour
pour moi jamais
3ilissa est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 05/09/2008, 06h00   #14 (permalink)
Fidèle

Citation:
Envoyé par 3ilissa Voir le message
pour moi jamais
un ami a plus de chances qu'un inconnu ma chére amie de devenir notre amant vue la connaissance déja faite
Réponse avec citation
Vieux 05/09/2008, 09h25   #15 (permalink)
Membre d’élite

Citation:
Envoyé par docente Voir le message
cet amour est impossible dana .. une personne derriére un écran et des claviers peut te dire tout ce qu'il veut de lui meme et peut te faire croire ce que lui il veut .. ils jouent avec les coeurs et les ames des filles .. rien ne vaut comme le contact direct pour connaitre une personne .. et encore
je suis tout a fait dacord!! mais il se peut que la personne en face de l ecran soit honnete!! je pense que c est le cas pour 5% des internaute!! on est jamais sure de rien. Que l on rencontre la personne en vrai ou sur le net il y a des risque de malhonetete de sa part.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages