Forum Tunisie Chat Tunisien

MA FEMME est .. MA PATRONNE !!

Discussion: MA FEMME est .. MA PATRONNE !! - Forums: Vie quotidienne - Categorie: Société ; Pas mal de couples se connaissent dans les lieux de travail .. et les 2 peuvent etre des collégues mais ...

Précédent   Marhba Forum Tunisie Chat Tunisien > Société > Vie quotidienne

Clavier Arabe Tags Groupes Flux rss S'inscrire Blogs Chat FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus
Vieux 09/10/2008, 21h51  
MA FEMME est .. MA PATRONNE !!

docente
Fidèle

Show Printable Version Envoyer un lien vers cette page par email
docente docente est connecté maintenant 09/10/2008, 21h51

Pas mal de couples se connaissent dans les lieux de travail .. et les 2 peuvent etre des collégues mais peuvent aussi ne pas avoir le meme grade .. alors monsieur : si ta femme est - ou devient - ta patronne ou boulot comment réagis tu : ca na te dérange pas du tout tant qu'a la maison elle te respecte et ne néglige pas ton role de " chef " de la famille , et par la suite tu l'encourage a progresser et " tefrhelha men kalbek "? ou tu te sent inférieur a elle et tu as peur de devenir la risée des autres collégues et par suite tu lui pourris la vie a la maison ? ou tout simplement tu profite de la situation et de son amour envers toi pour avoir des priviléges et te permettre quelques fautes ? et toi madame : accordera tu des priviléges a ton chéri au travail par amour et de peur de vous disputer si tu le punit ? comment réagis tu si tu découvre qu'il agit en se croyant supérieur aux autres ?
Vieux 10/10/2008, 20h50   #16 (permalink)
Actif

Citation:
Envoyé par Rakia Voir le message
J'ai pas dit que je réfuse être inférieure de mon homme, chez moi l'infériorité ça n'existe pas, chaqu'un a ses compétences, moi j'ai des autres que lui et voilà nous sommes 2 pour faire tous ensemble!

Donc voilà...
c'est bien ça l'origine du problème!! on n'est ni supérieur ni inférieur on est juste différents l'un de l'autre sans aucun point de comparaison ni physiologique ni psychologique.............
Mais notre société à longtemps été une société faite par les hommes pour les hommes....pas de place pour les femmes......et de la emmène tout les problèmes ..... aujourd'hui la féminisation des professions est un fait bien la!! qui existe belle et bien mais les mentalités sont resté les mêmes autant pour les hommes que pour les femmes !!!! si nous les femmes sommes incapable de concevoir le fait qu'on puisse être aux commandes comment les hommes pourront ils eux même le concevoir........c'est la mentalité qui doit suivre l'évolution des choses ...la mentalité des femmes comme la mentalité des hommes ....mais il nous faut énormément de temps pour en arriver la!!!!!!!!

be happy be cool!!!!
its-me est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 10/10/2008, 21h43   #17 (permalink)
Confirmé

si se couple se respecte vraiment il n y aura pas lieu à l'embarras vu que le lieu de travail ne doit pas etre influencé par sa vie personnelle

En général quand on applique bien le principe: "service service, camarades après" normalement tout ira bien
Sauf si le mari se sous-estime déjà professionnellement par rapport à sa femme et se prend la tete pr ça meme en dehors du cadre de travail , ça risque d'engendrer des problèmes
Réponse avec citation
Vieux 10/10/2008, 22h08   #18 (permalink)
Confirmé

alalall les matcho tunisien
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 10/10/2008, 22h16   #19 (permalink)
Fidèle

Envoyer un message via MSN à docente
les filles vous n'avez pas répondu a la question : supposons que cela arrive .. vous privilégiez votre mari ou amant ?
Vieux 11/10/2008, 00h49   #20 (permalink)
Membre d’élite

Blog Entries: 2
Citation:
Envoyé par docente Voir le message
les filles vous n'avez pas répondu a la question : supposons que cela arrive .. vous privilégiez votre mari ou amant ?
Pour être correcte, je le privilège comme amant mais avec un peu de souplesse é... pas correcte c'est pas correcte, en retard c'est en retard... Je suis une patronne pour quelque chose comme même
Vieux 12/10/2008, 23h36   #21 (permalink)
Fidèle

dima a7na en tant que femme n7ibou rjélna dima 5ir mina
[/quote]

yatik essaha wallah f hal jomla
Vieux 13/10/2008, 20h48   #22 (permalink)
Actif

Citation:
dima a7na en tant que femme n7ibou rjélna dima 5ir mina

yatik essaha wallah f hal jomla[/quote]

n'importe quoi !!!!!!!!!!!! ils faut pas généraliser parce que pas d'affirmation dans la généralité si tu veux parler de ton cas ça va mais ne parle pas au noms des autres!!!..........moi je pense que il est comme il est mon mec!!! si je l'aime et que je suis sa patronne!!!! ben ce n'est ni de ma faute ni de la sienne!!! on fait avec c'est tout!!!!!! et cette situation ne devrai pas influencer sur le couple et si cela influe et bien tans pis ce n'est pas d'amour dont il s'agit mais de qui est mieux que l'autre........pfffffffffffffff

be happy be cool!!!!
its-me est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 13/10/2008, 21h35   #23 (permalink)
Fidèle

Citation:
Envoyé par its-me Voir le message
yatik essaha wallah f hal jomla
n'importe quoi !!!!!!!!!!!! ils faut pas généraliser parce que pas d'affirmation dans la généralité si tu veux parler de ton cas ça va mais ne parle pas au noms des autres!!!..........moi je pense que il est comme il est mon mec!!! si je l'aime et que je suis sa patronne!!!! ben ce n'est ni de ma faute ni de la sienne!!! on fait avec c'est tout!!!!!! et cette situation ne devrai pas influencer sur le couple et si cela influe et bien tans pis ce n'est pas d'amour dont il s'agit mais de qui est mieux que l'autre........pfffffffffffffff
[/quote]
pourquoi tu l'attaque mon amie ? ma thebbech tra rajlek kir menek ? njehou ma yfarhekch ?
Vieux 14/10/2008, 00h03   #24 (permalink)
Membre d’élite

Envoyer un message via MSN à nidhalgo Envoyer un message via Yahoo à nidhalgo Envoyer un message via Skype™ à nidhalgo
Citation:
Pas mal de couples se connaissent dans les lieux de travail .. et les 2 peuvent etre des collégues mais peuvent aussi ne pas avoir le meme grade .. alors monsieur : si ta femme est - ou devient - ta patronne ou boulot comment réagis tu : ca na te dérange pas du tout tant qu'a la maison elle te respecte et ne néglige pas ton role de " chef " de la famille , et par la suite tu l'encourage a progresser et " tefrhelha men kalbek "? ou tu te sent inférieur a elle et tu as peur de devenir la risée des autres collégues et par suite tu lui pourris la vie a la maison ? ou tout simplement tu profite de la situation et de son amour envers toi pour avoir des priviléges et te permettre quelques fautes ? et toi madame : accordera tu des priviléges a ton chéri au travail par amour et de peur de vous disputer si tu le punit ? comment réagis tu si tu découvre qu'il agit en se croyant supérieur aux autres ?
ça ne me derangerai pas personnellement que ma femme devienne ma patronne... au moins je pourrai faire le coq de service devant tous mes collegues... par contre je ne pourrai pas porter plainte pour harcellement sexuel
nidhalgo est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 14/10/2008, 00h36   #25 (permalink)
BB Animatrice

Blog Entries: 1
ça me rapelle le feuilleton syrien de "Aymen ziden" ou il joue le role du mari de la directrice generale , trop drole !!!
moi je pense que cest bete de se prendre la tete si sa femme est sa patronne, car aprés tout ils travaillent tout les deux pour gagner leur vie et gerer leur vie ensemble et leurs depenses!!! .. et puis je pense que sa ne derange que les arriérés !!!

Dalloula est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 14/10/2008, 01h08   #26 (permalink)
Membre d’élite

Envoyer un message via MSN à nidhalgo Envoyer un message via Yahoo à nidhalgo Envoyer un message via Skype™ à nidhalgo
Citation:
Envoyé par Dalloula Voir le message
ça me rapelle le feuilleton syrien de "Aymen ziden" ou il joue le role du mari de la directrice generale , trop drole !!!
moi je pense que cest bete de se prendre la tete si sa femme est sa patronne, car aprés tout ils travaillent tout les deux pour gagner leur vie et gerer leur vie ensemble et leurs depenses!!! .. et puis je pense que sa ne derange que les arriérés !!!
serieusement, je suis d'accord
il vaut mieux ne voir que la vie de couple. ça sert a rien ces crises de jalousies. parce que quand meme, ils ont la chance de pouvoir bosser ensemble, qu'elle soit sa patronne ou non et puis c'est interessant je trouve.
nidhalgo est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 14/10/2008, 08h41   #27 (permalink)
Modératrice

Sans que l'un ou l'autre occupe un poste plus important que l'autre je n'aimerai pas travailler avec mon mari...c'est horrible 24/24h ensemble...rien a ce raconter le soir...la vie deviendrai d'un ennui monstre, le mieux c'est donc de travailler dans des entreprises différentes ou alors de ne pas être en contacte direct
Réponse avec citation
Vieux 14/10/2008, 11h04   #28 (permalink)
Actif

Citation:
merci dalloula : je suis arrieré car je ne veux pas , je ne supporte pas,je n'aime pas que ma femme soit ma patronne
pffffffffffff quel misére ma femme qui me gronde devant mes collegues en cas de faute ?(wella taffi edhaw ?)
elle m'envoie un questionnaire avec la secretaire ? (ou bien elle me laisse sans secretaire par jalousie ?)
on continue les reunions a une heure tardive au bureau ? (ou bien on les continue au lit ?)
je connais un couple qui etait dans le bonheur tant que chacun etait pour soit (dans le boulot bien sure) il s'agit d'une pharmacienne (donc d'un bon niveau ya dalloula) et de son mari preparateur ; quand il est venu bosser dans la pharmacie de sa femme eh bien bonjour les degats ; dans moins d'une année ils ont divorcé a la demande du monsieur (et il a versé des dommages a sa patronne-femme)
as2keur est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 14/10/2008, 11h10   #29 (permalink)
Fidèle

Citation:
moi aussi j'ai vu ce feuilleton , donc tu te rappelle comment ses collégues se moquaient de lui et l'appelaient " zawj essett" ( le mari de la directrice )
Vieux 14/10/2008, 13h11   #30 (permalink)
BB Animatrice

Blog Entries: 1
Citation:
Envoyé par as2keur Voir le message
merci dalloula : je suis arrieré car je ne veux pas , je ne supporte pas,je n'aime pas que ma femme soit ma patronne
pffffffffffff quel misére ma femme qui me gronde devant mes collegues en cas de faute ?(wella taffi edhaw ?)
elle m'envoie un questionnaire avec la secretaire ? (ou bien elle me laisse sans secretaire par jalousie ?)
on continue les reunions a une heure tardive au bureau ? (ou bien on les continue au lit ?)
je connais un couple qui etait dans le bonheur tant que chacun etait pour soit (dans le boulot bien sure) il s'agit d'une pharmacienne (donc d'un bon niveau ya dalloula) et de son mari preparateur ; quand il est venu bosser dans la pharmacie de sa femme eh bien bonjour les degats ; dans moins d'une année ils ont divorcé a la demande du monsieur (et il a versé des dommages a sa patronne-femme)
cest parcequ'il est null, il a vu le coté ma femme est ma patronne !! tu mexcusera mais quand il l'a épousé elle était toujours pharmacienne non ??? donc il savait tres bien qu'elle avait un meilleur niveau que lui depuis le départ !!!!
et puis oui ,il est arriéré car il a vu le mauvais coté des chose, il n'a pas vu le fait qu'il pourra profiter de sa femme tout le temps et que il pourra vivre tout son temps a coté d"elle , et que il pourra admirer sa femme dans son boulot !!! malheureusement les machos ont du mal a se faire au fait que leur femmes soient meilleures qu'eux , ou plutot qu'une femme en generale soit meilleure !! et tout ça pourquoi ?? parceque cest des loosers , cest des personnes qui ont du mal a admettre qu'ils sont moins bon qu'une femme et pour moi ce sont des arriérés car ils ne voient pas plus loin que le bout de leur nez , ton ami a divorcé car avant il appréciait surement le fait d'être ailleurs que sa femme et peut etre de voir ailleurs , et quand il était avec sa femme sous le meme toi et au boulot et a la maison il se sentait pris au piege , il ne voyait que cette femme qui commandait et qui fesait tout pour mener a bien son commerce !!! enfin cest ce que je pense et donc suite a cela il sest rendu compte qu'il netait qu'un rien devant sa femme , et il n'a pas supporté d'être l'ombre de sa femme , il a divorcé !!!
et puis juste a titre indicatif, qu'ils finissent la journée au bureau ou bien au lit , cest leur affaire , cest pas la tienne

Citation:
moi aussi j'ai vu ce feuilleton , donc tu te rappelle comment ses collégues se moquaient de lui et l'appelaient " zawj essett" ( le mari de la directrice )
et alors , ça ne le derangeai en rien!!! au contraire il rigolai car il savait que sa femme au boulot etait sa patronne mais que cetait lui qui commandait chez lui , et elle l'aimait trop et elle fesait tout pour le lui montrer !!!!
que ta femme soit ta patronne au boulot ne devrait pas te faire un effet negatif , au contraire ça devrait te donner un boost pour que tu devienne aprés le patron !!!
pourquoi cette question ne se pose pas quand le mari est le patron ,vous voulez que je vous dise , cest tres simple vous êtes de mauvais perdants , et vous ne voulez pas admettre que les femmes sont meilleurs que vous en matière de travaille !!!

Dalloula est déconnecté  
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages