Discussion: Nous .. et le signé - Forums: Vie quotidienne - Categorie: Société ; Quel rapport avez vous avec les habits signés ? un rapport de respect comme on dit en tunisie ( ca ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#17 (permalink) |
|
Portal Editor
|
Ouai mais l'afficher c'est pas classe, c'est comme si on était un paneau publicitaire. D'ailleurs les marque qui vende d t-shirt avec leur marque écrit en gros comme ZARA, Mango ou même Nike et bien svt ces t-shirt coutent moins chère et c'est pas par hazard!
|
|
|
#18 (permalink) |
|
Fidèle
|
Tt à fait d'accord, je suis du genre qui aime acheter et porter les marques, non pas pour etre reconnaissable mais pour la qualité, la classe esthétique, le bon gout et l'elegance qu'on trouve rarement dans les vetements normaux.
|
|
|
|
|
|
#19 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
ah les vetements je n en achete que qu en j en ai besoin et je me fous completement de la marque, tant que ca me plait j achete et je porte!! ou j achete et ne porte pas![]() j ai des vetement signé qui sont joli mais qui ne me mette pas en valeur, je les ai acheter et donner!!
|
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Forum Tunisie