Discussion: Quelle tranche d'âge vous convient le mieux? - Forums: Vie quotidienne - Categorie: Société ; En ce qui me concerne, je m'entends parfaitement bien avec les jeunes (la vingtaine) et ceux de mon âge ! ...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | Chat | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#17 (permalink) | |
|
Actif
|
Citation:
que moi, d'ailleurs tous mes amis sont de 35 et plus moi j'en ai 26, mon homme à 34 ans!!! Pour les autres je peux pas dire que je m'entend pas avec eux mais je me retrouve mal à l'aise. |
|
|
|
|
|
|
#18 (permalink) | |
|
Membre d’élite
Blog Entries: 2
|
Citation:
21-24 , après le 24 tout va être sérieux ![]() ![]()
|
|
|
|
#19 (permalink) |
|
VIP
|
Me concernant je m'adapte avec tout les genres d'age,
avec les bébés je suis un bébé avec les jeunes je suis jeune avec les grands je suis grande toutefois ma tranche préféré d'age c'est celle de mes grands parents... ps : liona ![]()
|
|
|
|
#21 (permalink) | |
|
Modératrice
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
#23 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
En ce qui me concerne je m'entend bien avec tout les genres d'age et surtt avec les bébés
![]()
✿✿Parmi les hommes le plus faible est celui qui ne sait pas garder un secret; Le plus fort, celui qui maîtrise sa colère; Le plus patient, celui qui cache sa pauvreté; Le plus riche, celui qui se contente de la part que Dieu lui a faite ✿✿
|
|
|
|
|
|
#24 (permalink) | |
|
Membre d’élite
Blog Entries: 2
|
Citation:
![]() ![]() Bref je suis tout à fait comme FaFFouta ![]()
|
|
|
|
#25 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
, t'as marqué un point sa77a fafa![]()
|
|
|
|
#26 (permalink) |
|
Confirmé
|
Je me suis toujours bien entendu avec tout le monde, je n' ai jamais fais attention aux âges... Parmi mes relations il y a des jeunes, des moins jeunes, des moins moins jeunes, des personnes âgées, très âgées, bref ! De tous les âges, de toutes les couleurs et de toutes les tailles !!! ![]() |
|
|
|
|
|
#27 (permalink) |
|
Membre d’élite
|
les adolescents.Je communique énormément avec eux .Ils m'aiment sincèrement.J'ai un peu de mal a m'entendre avec les personnes qui ont dépassé la trentaine notamment en Tunisie.
Ps:désolée pour ma sincerité |
|
|
|
|
|
#28 (permalink) |
|
VIP
Localisation: Anciennement du ~94~ , m1tenant dans la cambrousse du 95 :/
Blog Entries: 6
|
walahi se3a se3a j'aime bien discuter avec la voisine d'en bas, elle a 78 ans et me parle de l'époque oû son mari était encore vivant, de ses petits-enfants etc...
sinon je n'ai pas de tranche d'âge spécialement mais il est vrai que je m'entends un peu plus avec les 15-30 ans.
|
|
|
#29 (permalink) |
|
VIP
|
Je peux m'entendre avec quiconque n'est pas sectaire quel que soit son âge.
Mais je trouve qu'il y a aujourd'hui trop de volonté de "faire jeune" quand on ne l'est plus. En ce qui me concerne je suis très à l'écoute des enfants, des ados , des jeunes adultes et des vieillards aussi , j'essaie de me tenir au courant de leurs centres d'intérêts , de comprendre, et d'en tirer aussi des enseignements mais sans oublier de tenir mon rôle et ma place dans toutes ces relations. Je ne joue pas aux billes ni à la barbie, je ne vais pas en boîte (mais aux concerts oui encore un peu ) ni aux sorties du troisième âge ... ![]()
|
|
|
#30 (permalink) | |
|
Membre d’élite
|
Citation:
|
|
|
|