Discussion: Quelle tranche d'âge vous convient le mieux? - Forums: Vie quotidienne - Categorie: Société ; En ce qui me concerne, je m'entends parfaitement bien avec les jeunes (la vingtaine) et ceux de mon â...
|
|||||||
| Clavier Arabe | Tags | Groupes | Flux rss | S'inscrire | Blogs | FAQ | Membres | Calendrier | Marquer les forums comme lus |
|
|
#1 | ||
|
Quelle tranche d'âge vous convient le mieux?
En ce qui me concerne,
je m'entends parfaitement bien avec les jeunes (la vingtaine) et ceux de mon âge ! Un peu moins bien avec la tranche intermédiaire (celle qu'on appelle familièrement "entre deux âges") Alors qu'avec les plus anciens, à part les maladies et la météo, c'est rare que la conversation tourne autour de sujets intéressants ou drôles ! Sauf exception bien entendu ! Et alors là ça peut être merveilleux ![]() Et vous ? Sinon, j'aime tout le monde ![]()
|||
|
|
#2 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
|
#3 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
pour moi l'âge n'a jamais été un élément déterminant dans la bonne entente ou non avec les autres |
|
|
|
|
|
|
#5 (permalink) |
|
Actif
|
Moi je peux m´entendre avec tout ceux qui sont jawistes
et qui ne sont pas frou5 aussi, que la personne soit 18, 28 ou 38, si on s´entend bien innajmou na3mlou 5arja ensemble ;)
|
|
|
#7 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
Mon âge? 31 ans ( il figure sur mon profil). Bien sure que ça dépend de la personnalité de l'individu ..jeune ou vieux y'aura toujours des personnes qui seront en "décalages" avec leur âge...ou bien ""assis"" dedans! mais personnellement d'après mon vécu, j'ai citer mes préférences ou disant mes "favoris" en générale.
|
|
|
|
#10 (permalink) | |
|
Nouveau
|
Citation:
je voulais te situer par rapport aux "20 ans" alors je dirai que tu as peut-être un côté "grande soeur", médiatrice ou confidente qui plait aux jeunes? quand à ceux qui sont "entre deux âges" taw ji nhar ou tetfehmi ma3ahoum, quand ils auront le même âge que toi ![]() sur ce je vous quitte, bonne nuit Liona et les autres |
|
|
|
|
|
|
#13 (permalink) | |
|
Fidèle
|
Citation:
quand à ce qui est souligner en rouge je crois que tu veux dire l'inverse "quand moi j'aurai leur age netfehem m3ahem," nchallah louna illi 3and rabbi mech b3id!!!
|
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Moteur de recherche MP3
Marhba Tunisie ne véhicule aucune opinion, ne possède et n’exprime aucune vue politique ou religieuse.
Marhba.com décline toute responsabilité quant aux contenus et propos transmis par un ou plusieurs utilisateurs .
Contactez nous pour tous types de problèmes