Forum Tunisie Chat Tunisien

Relation: Beurette, Bledar: est très Grave !!!!!

Discussion: Relation: Beurette, Bledar: est très Grave !!!!! - Forums: Vie quotidienne - Categorie: Société ; J’ai constaté que la relation entre les Beurettes et les gens du bled est grave !! Les gens qui sont ...

Précédent   Marhba Forum Tunisie Chat Tunisien > Société > Vie quotidienne

Clavier Arabe Tags Groupes Flux rss S'inscrire Blogs Chat FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus
Vieux 24/07/2007, 00h18  
Relation: Beurette, Bledar: est très Grave !!!!!
Ramzi75
Nouveau

Show Printable Version Envoyer un lien vers cette page par email
Ramzi75 Ramzi75 est déconnecté 24/07/2007, 00h18

J’ai constaté que la relation entre les Beurettes et les gens du bled est grave !!
Les gens qui sont nés au bled et qui voyagent et s’installent surtout en France sont mal vues (on peut même dire qu’ils sont aussi mal traités), par les Beurettes, ils les appellent les « Bledar ».
Mais on pose la question sur l’identité des leurs parents, ce sont pas des bledars, et sont toujours pires que ceux qui viennent maintenant en France ?????????

Heureusement sont pas tous.
Wrabi Yehdi Makhla9 !!
Vieux 07/09/2008, 11h36   #91 (permalink)
Nouveau

Urgent

Vous savez pq il y a un racisme anti bledars?
Dernièrement des études ont été faites sur ce sujet ; Des Tests in vitro sur un echantillon de 100 beurettes 80 % Issue des quartiers dificil et des classe zep sans emploi ; 19% travaillais dans la plus part des cas comme assistante de direction ,et caisière..le 1% qui reste avait fait de longue études et occupe des postes de responsabilité , de gros moyens ont été déployé pour peut etre trouver la résponse et tirer des conclusion sur le phénomène , a la lecture du subconscient des sujets etudié il s'est avérer que le fait que du fait que pour la plupart des cas sont marginalisé ,elles on le sentiment d'etre des parasites ,ici ou au bled donc a mon avis il faut les comprendre commeme , il n y avait aucun champs pour se venger ou pour se montrer supérieur, le seul terrain de jeu c'est les Pov'Bledars ne soyez pas étonner les mecs,mais il disent qu il ont decouvert un vaccin a ce genre de syndrome ;inchallah on leur souhaite un bon rétablissement amine
Alger-ROIS93 est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 07/09/2008, 11h48   #92 (permalink)
Chef Portail

Citation:
Envoyé par Alger-ROIS93 Voir le message
Dernièrement des études ont été faites sur ce sujet ; Des Tests in vitro sur un echantillon de 100 beurettes 80 % Issue des quartiers dificil et des classe zep sans emploi ; 19% travaillais dans la plus part des cas comme assistante de direction ,et caisière..le 1% qui reste avait fait de longue études et occupe des postes de responsabilité , de gros moyens ont été déployé pour peut etre trouver la résponse et tirer des conclusion sur le phénomène , a la lecture du subconscient des sujets etudié il s'est avérer que le fait que du fait que pour la plupart des cas sont marginalisé ,elles on le sentiment d'etre des parasites ,ici ou au bled donc a mon avis il faut les comprendre commeme , il n y avait aucun champs pour se venger ou pour se montrer supérieur, le seul terrain de jeu c'est les Pov'Bledars ne soyez pas étonner les mecs,mais il disent qu il ont decouvert un vaccin a ce genre de syndrome ;inchallah on leur souhaite un bon rétablissement amine
tu as la source de cette "étude" s'il te plait?

sannoush est déconnecté  
Digg this Post!Add Post to del.icio.usBookmark Post in TechnoratiFurl this Post!
Réponse avec citation
Vieux 07/09/2008, 12h51   #93 (permalink)
Fidèle

Citation:
Envoyé par Alger-ROIS93 Voir le message
tu veux dire dactylo j'imagine, car je te signale que pour etre assistante de direction il faut impérativement son bac + 2années d'études et je ne pense pas que ces jeunes filles aient la possibilité (financière ou autre) de passer le bac + faire 2 années détudes aprs et de ne bosser qu'à partir de 21 ans !!!!!!!!!
tartinet est connecté maintenant  
Réponse avec citation
Vieux 25/09/2008, 10h31   #94 (permalink)
Actif

Citation:
Envoyé par fallouga Voir le message
deja evite de dire beurettes c 'est tres pejoratif, pour moi beurettes signifie femme arabe tres volage pour pas etre plus vulgairefaut pas generaliser, ce n 'est qu'une minorite qui as pas de cerveau, c 'est comme vous vous nous traitez d 'immigres

T' es genti de le dire comme sa moi j' ai eu droit à " les Zimmigré" ou encore à " bent chi nou labas"

à coté " bledar" c' est sympa !

Hé le terme bledar est surtout utilisé pour les gens qui viennent du bled plein de tgou3ir !!!!!
Parsque les gens bien placé labas à part pour affaire ne viennent pas, c' est ceux qui désirent sortir de leur misér, donc ils viennent en France et se comporte pas comme des gens civilisé donc sa fait " jabri" !!!!
Ne$$$ est déconnecté  
Réponse avec citation
Vieux 25/09/2008, 11h51   #95 (permalink)
Confirmé

Citation:
Envoyé par Ramzi75 Voir le message
j'aiiiiiiiiiiiiii bieeeeeeeeen reflechie mon ami, et ce sont pas des betises!!!!!car voir les beur avec tout leur misere à laquelle ils sont:trafique, Zatla, vol, mal polué,.........c deja ça

brabbi koli tu as réfléchis avant de parler? est ce ke tu connais aussi bien des tunisiens née en France?!!!! samahni méla éni je suis tunisienne née en France, et j ai beaucoup d'amis dans le même cas et je te confirme que nous ne sommes ni délinquant ou karin avec master et doctorat! ou RABBI AMDOULLEH on vis très bien (juste pour info ni mes fréres ni mes amis ne consomme de l alcool ou drogue ou vol ni même ne fument des cigarettes, ti même pas chicha!!!!!) Et enti tu ressens une différence entre twensa éli fi tunés wala fi frança ke je n'ai jamais ressentis! je m'adapte très bien avec tout les twensa éli andhom caractére béhi ou éli khammou avant de it'kélmou! ti preuve rajli tounsi mén tunés! aprés il fo savoir k il y a du bon et du mauvais fi koul bléd!!!! alors arrête de faire des amalgames kan tu parles! ti déjà enti ki fais des différences, kén marra kélémét un de ma famille wala 1 de mes amis, tu ne pourrais pas savoir s ils vivent fi tunés wala frança!!!! ce ki fais la différence entre les hommes c'est L' EDUCATION qu'on a reçu de nos parents et la fréquentation des amis et les études (je met les études en dernier, khater fama des personnes karin ama ils ne savent pas se comporter! et parlent parfois pour ne rien dire, ou de sujet ki les dépassent....) donc brabbi avant de critiquer tout et n'importe koi, khammam chwéya brabbi!
kélim est déconnecté  
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages