Forum Tunisie Chat Tunisien

Les sites web en Tunisie

Discussion: Les sites web en Tunisie - Forums: Vie quotidienne - Categorie: Société ; Bonjour tout le monde, alors je me présente : Je suis une étudiante en 2ème année Master de recherche en ...

Précédent   Marhba Forum Tunisie Chat Tunisien > Société > Vie quotidienne

Clavier Arabe Tags Groupes Flux rss S'inscrire Blogs Chat FAQ Membres Calendrier Marquer les forums comme lus
Vieux 19/08/2008, 17h17   #1
Les sites web en Tunisie
marketeuz
Nouveau

Show Printable Version Envoyer un lien vers cette page par email
marketeuz marketeuz est déconnecté 19/08/2008, 17h17

Bonjour tout le monde, alors je me présente : Je suis une étudiante en 2ème année Master de recherche en Marketing, je suis en train de préparer mon projet de master et qui porte, comme le titre de la discussion l'indique, sur les sites web en Tunisie notamment les deux catégories suivantes : les sites des entreprises ou encore toute interface en ligne que propose une entreprise aux internautes, et les sites qui "lient" des consommateurs, notamment les sites de petites annonces et de ventes entre particuliers, les sites d'enchères...etc.

Je compte sur votre aide et votre collaboration pour une meilleure réalisation de ce projet comme je mettrai à votre disposition les résultats de l'étude une fois terminée

Donc pour commencer je voudrais savoir ce qui vous attire le plus sur un site web en général? Qu'est ce qui vous plaît et qu'est ce qui pourrait vous déranger sur un site web?

Et puis avez-vous des sites que vous visitez souvent?
ça serait encore sympa qu'on se partage des expériences liées à des des sites d'entreprises et des sites de petites annonces.

Alors qu'en pensez-vous?

Je vais essayer de réagir à vos réponses aussi vite que possible.

A très bientôt !
Affichages: 229
Réponse avec citation
Vieux 19/08/2008, 18h21   #2 (permalink)
Fidèle

Envoyer un message via MSN à Markus