+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: besoin d'aide : en malaisie ya pas d'ambassade de la tunisie

Nouveau

besoin d'aide : en malaisie ya pas d'ambassade de la tunisie

[COLOR=Purple][FONT=Comic Sans MS][B]coucou salut tout le monde, j'ai besoin d'aide urgement svp!!!
    en fait je vis en tunisie , et j'ai un ami qui reside en malaise qui voudrait venir en vacance en mars ou avril pour deux semaines, mais le probleme se situe au niveau de l'ambassade , en malaisie ya pas d'ambassade de la tunisie pareil pour la tunisie qui n'a pas d'ambassade de la malaisie et je voudrais savoir svp comment il pourra proceder, vos reponses me seront d'une aide tres precieuse merci encore et bonne soiree kisss!!!
    [/B][/FONT][/COLOR]

Nouveau
    chouf agence de voyage ils trouveroont une solution

Nouveau
    Tu devras peut être contacter le ministère des affaires étrangères en Tunisie, ils te diront quoi faire.

Confirmé
    [FONT=Arial]Établissement des relations diplomatiques : 1957[/FONT]
    [FONT=Arial]L'ambassade de Malaisie à Rabat couvre la Tunisie et l'Ambassade de Tunisie à Jakarta couvre la Malaisie depuis juillet 1990.[/FONT]
    [FONT=Arial]
    [/FONT]
    [FONT=Arial]comme disait katia tu devras contacter le ministère des affaires étrangères ils te dires quoi faire mais se que je sais c'est que les citoyens de la malaisie et brunei et l'indonésie non pas besoin d'avoir une visa pur venir en tunisie et il peuvent avoir une permission d'entré le moment ou ils arrivent à l'aéroport , je suis sur pour Brunei car j'ai un ami qui ma visité et c'été sans visa mais je ne suis pas sur pour les malisiens ,
    [/FONT]
    [FONT=Arial]donc voici le contact de la ministère des affaires étrangères
    [/FONT]
    [FONT=Arial]
    [/FONT]
    [FONT=Arial]dresse : Avenue de la Ligue des Etats arabes
    Téléphone : 71 847 500
    Fax :71 785 074 - 71 785 025
    Serveur vocal : 1870[/FONT]
    [FONT=Arial]
    [/FONT]
    [FONT=Arial] ou que lui il peu contacté l'ambassade tunisienne à Jakarta sur c numéros [/FONT][FONT=Arial][SIZE=2][B]Tél : 0016221 570 34 32 / 570 42 20 – Fax : 006221 570 00 16[/B][/SIZE][/FONT][FONT=Arial] [/FONT]

Règles de messages