+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 11 sur 11

Discussion: Billets pour Tunis

Confirmé

Billets pour Tunis

Je cherche des tuyaux pr achat de billets de derniere minute pas cher pour tunis grand max 200 € pour la période de l'aid el kebir.

Merci

Fidèle
    Citation Envoyé par yoyo84 Voir le message
    Je cherche des tuyaux pr achat de billets de derniere minute pas cher pour tunis grand max 200 € pour la période de l'aid el kebir.

Merci
    [B][FONT=Century Gothic]Bein moi j'suis allé chez tunisair pour me renseigner et c'était à 200€...[/FONT][/B]

Confirmé
    Sur leur site, les prix sont aux alentours 280€,je veux y aller juste pr le week end.

Fidèle
    Citation Envoyé par yoyo84 Voir le message
    Sur leur site, les prix sont aux alentours 280€,je veux y aller juste pr le week end.
    [B][FONT=Century Gothic]Nan faut pas voir dans leur site c'est toujours plus cher faut que t'ailles directe à l'agence moi aussi c'était pour voir de jeudi a samedi pas plus et on ma di 200€ enfin avec les frais sans les frais ct 180€[/FONT][/B]

Confirmé
    Merci bcp Mini Toons.

Fidèle
    [FONT="Franklin Gothic Medium"]vous n'avez pas l'impression que les prix ont augmenté? :|[/FONT]

Fidèle
    [B][FONT=Century Gothic]Bein sa dépend à quel période tu veux rentrer aussi mais en général moi sa va je pensé que Tunisair était beaucoup plus cher alors que pas du tout surtout que j'ai une amie qui boss la ba je paye jamais les frais[/FONT][/B]

Fidèle
    [FONT="Franklin Gothic Medium"]oé c sur tout depend la periode... j'ai une autre question un peu hs mais je la pose quand meme ... [U]dans les site de ventes de billets de voyages, ils nous proposent plusieurs tarrifs, certains vont jusqu'à 2000 euros! mais c'est quoi ces billets???[/U] lool [/FONT]

Fidèle
    Citation Envoyé par fayrouz06 Voir le message
    [FONT=Franklin Gothic Medium]oé c sur tout depend la periode... j'ai une autre question un peu hs mais je la pose quand meme ... [U]dans les site de ventes de billets de voyages, ils nous proposent plusieurs tarrifs, certains vont jusqu'à 2000 euros! mais c'est quoi ces billets???[/U] lool [/FONT]

[B][FONT=Century Gothic]Loool bein sa jcrois que c'est genre classe affaire dans des avions professionnelles pas des charters ou style tunisair[/FONT][/B]

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par fayrouz06 Voir le message
    [FONT="Franklin Gothic Medium"]oé c sur tout depend la periode... j'ai une autre question un peu hs mais je la pose quand meme ... [U]dans les site de ventes de billets de voyages, ils nous proposent plusieurs tarrifs, certains vont jusqu'à 2000 euros! mais c'est quoi ces billets???[/U] lool [/FONT]
    Citation Envoyé par mini-toons Voir le message
    [B][FONT=Century Gothic]Loool bein sa jcrois que c'est genre classe affaire dans des avions professionnelles pas des charters ou style tunisair[/FONT][/B]
    [COLOR="Purple"][B]C´est vrai que les billets vont jusqu´à plus de 1000€ avec tunisair ou meme airfrance et en classe économique pas en 1ere classe !

Bon pour répondre à la question ya des vol low cost Paris/Tunis/Paris tout au long de l´année les vols "départ/arrivée" sont de Monastir/Tozeur/Djerba pour la tunisie et pour la france Orly Sud/Lyon/Nantes le prix minimum d´un aller est de 63€ c´est une compagnie franco-hollandaise et ce n´est pas un charter par contre vu que le prix est réduit au maximum tu paies ton repas à bord si tu veux... [/B][/COLOR]

Confirmé
    moi aussi je cherche des billts mais de l'allemagne "berlin ou dresden" ---) tunisie pour le moi de février : s'il vous plais des idée pour des billets moins cher

Règles de messages