+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Discussion: c'est quoi le programme de vos vacances

Confirmé

Cool c'est quoi le programme de vos vacances

quels est la meilleurs destination de tunisie d'apres vous ?

serendipity
    je suis pas tunisienne mais j aimerai bcp aller a sidi bou said, inchallah qui sait dieu exaucera mes prieres.

Actif
    [B][I][FONT=comic sans ms][SIZE=3][COLOR=#0000CD]moi inchallah je v passer les 15 premier jours de septembre a sidi ali el maki villa a louer en famille pied dans l'eau [/COLOR][/SIZE][/FONT][/I][/B]

Super Modérateur
    [COLOR=#000080][B]Séjour annuel en août à Port El Kantaoui en ce qui me concerne ! [/B][/COLOR]
    [B][I][COLOR=#556b2f][CENTER]Dura Lex, Sed Lex

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Fidèle
    [FONT=comic sans ms][SIZE=3][COLOR=#008000]Le titre est différent du sujet j'ai l'impression

on pour ma part mon programme Insha Allah sera France ==) Tunisie ==) Turquie ==) Tunisie ==) France [/COLOR][/SIZE][/FONT]

Nouveau
    j'irai en Tunisie en octobre inch'allah, en attendant, c'est Barcelone, j'adore cette ville ! Vivante, multiculturelle, animée et puis je peux parler espagnol tout le temps
    En tunisie, j'adore Hammamet ! Je ne parle pas de "Hammamet yasmine" mais du vrai Hammamet, je trouve que la ville est douce et agréable ! J'aime beaucoup aussi tabarka qui n'a pas été "massacrée" par les hôtels touristiques

Nouveau
    Citation Envoyé par Ne$$$ Voir le message
    [FONT=comic sans ms][SIZE=3][COLOR=#008000]Le titre est différent du sujet j'ai l'impression

on pour ma part mon programme Insha Allah sera France ==) Tunisie ==) Turquie ==) Tunisie ==) France [/COLOR][/SIZE][/FONT]
    waouu c'est des supers vacances !
    j'adorerais aller en Turquie, en plus y'a une des sept merveilles du monde là-bas !

Fidèle
    [COLOR=#ff00ff][SIZE=4]jerbaaaaaaaaaaaaa[/SIZE][/COLOR]

Nouveau
    kelibya ................

Nouveau

Hammamet destination de rêve: Le Royal Hammamet 5*

Je veux bien aller à Hammamet, le temps y est ensoleillé et le climat doux! J'ai vu l'autre fois une offre superbe sur L'incontournable Tunisiebooking sur l’hôtel Le Royal Hammamet 5*, l’hôtel m'a plu énormément, chambres, suites, services, repas et animations....

Nouveau
    Bonjour,
    Je trouve aussi que Hammamet est une bonne destination
    Si vous habitez Paris et que vous partez en voyage, j'ai essayé le parking d'Airpark-roissy.
    Voici le lien [url]http://www.airpark-roissy.fr/parking-roissy-cdg.html[/url]
    Un parking pas cher à côté de l'aéroport Roissy

Nouveau
    [COLOR=#000000][FONT=Calibri]Je suis une française installée en Tunisie, et pour ma part, j’adore hammamet et ses plages, la ville de Tunis et Port el Kantaoui pour un séjour tranquille. Pourtant, peut être parce que mon pays me manque, pour moi il n’y a rien comme les séjours en camping naturiste que je faisais pendant mon enfance avec mes parents en France. Gérés par la Socnat,[/FONT][/COLOR][URL="http://www.socnat.fr/"][COLOR=#000000][FONT=Calibri] [/FONT][/COLOR][COLOR=#1155CC][FONT=Calibri][U][url]http://www.socnat.fr/[/url][/U][/FONT][/COLOR][/URL][COLOR=#000000][FONT=Calibri] , il faut dire que la France regorge de beaux campings naturistes pas chers qui en valent le détour ! En tout cas, moi j’adore les vacances naturistes ![/FONT][/COLOR][COLOR=#000000][FONT=Calibri]
    [/FONT][/COLOR]

Super Modérateur
    [B][COLOR=#000080]Rien de comparable pour moi !
    Habitant Carcassonne, je prendrai l'avion à Toulouse pour me rendre à Tunis, ensuite "navette" jusqu'à Port El Kantaoui...pendant 3 semaines en août ![/COLOR][/B]
    [B][I][COLOR=#556b2f][CENTER]Dura Lex, Sed Lex

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Membre inFidèle
    sur une étoile filante dans le ciel canadien
    Citation Envoyé par laurette Voir le message
    je suis pas tunisienne mais j aimerai bcp aller a sidi bou said, inchallah qui sait dieu exaucera mes prieres.
    dieu n'achetera pas le billet davion a ta place

Nouveau
    [COLOR=#000000][FONT=Arial]Pas mal de coins sympas, mais j’aime bien tous les 3 - 4 ans retourner à Zarzis, juste pour me poser et profiter du calme. Après les autres années, je vadrouille un partout, cette année c’est découverte des Cyclades !
    --------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------[/FONT][/COLOR]
    [COLOR=#000000][FONT=Arial][URL="http://mobil-home.tohapi.fr/"][COLOR=#1155CC][U][url]http://mobil-home.tohapi.fr/[/url][/U][/COLOR][/URL][/FONT][/COLOR]

Règles de messages