+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 16 à 24 sur 24

Discussion: Comment ne pas aimer le Japon :)

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par Tyler Durden Voir le message
    [B][COLOR="#006400"]C'est moins cher parfois de partir à plusieurs aussi (partage de la chambre d'hôtel ou le taxi...). C'est plus agréable aussi. Mais vaut mieux partir seul que pas partir du tout et tu peux faire ce que tu veux aussi. Le voyage en groupe ça a ses limites parfois...[/COLOR][/B]

Oui mais d'après ce que j'ai vu , là je conseille de partir en groupe (le prix de la chambre diminue , et vu que la langue est un frein là bas tu te sentiras beaucoup moins seul).

Sinon pour Ayoub :
    Je n'ai pas trop de connaissance en histoire mais je doute bien que le Japon n'a pas les mains aussi blanches que son drapeau. Cela dit je pense que depuis ils ont quand même changé à ce niveau là , les bombes nucléaires sur la tête ça a dû les calmer un peu. Ils sont fermés oui mais ça dépend...J'ai eu de bons contacts ne seraient-ce que de quelques secondes , ils se sont montrés respectueux...Une fois par contre dans le metro un vieil homme a changé de place quand il a vu que je m'étais assis en face de lui...looool. Mais sinon j'ai pas vraiment à me plaindre. Les jeunes étaient vraiment sympa avec moi , ils m'ont hébergés chez eux , payer la sortie resto , le taxi etc...

Fidèle
    Citation Envoyé par Ayoub M Voir le message
    [I][FONT="Century Gothic"]Oui, c'est un beau pays, avec un peuple à priori civilisé, travailleur, tolérant, mais les apparences peuvent être aussi trompeuses.