+ Répondre à la discussion
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 16 à 24 sur 24

Discussion: Comment pourrai-je acceder a l'Australie ?

Nouveau
    merci de tenir compte de mon alerte
    je veut des informations exactes concernant la migration vers l’Australie je suis diplômé de l'ATFP
    vous pouvez me contacter sur fb [COLOR=#ff0000][B][adresse mail supprimé ][/B][/COLOR]

Nouveau
    [B][I]Bonjour Anwar [/I][/B][B][I]Tu es bien tombe je suis un ex de Marhba depuis 2005 et pourtant mon pseudo dit tout ,je suis Australien d`origine tunisienne musulman je réside a Sydney depuis plus de 45ans marie et deux grands enfants qui sont nées ici en marie avec des Tunisiennes aussi comme moi a l`époque j`étais en suisse je travaille pour le centre de recherche nucléaire a Merin près de Geneve de la j`ai immigrais en Australie a l`époque c`était plus facile qu`aujourd'hui pour les épouses de mes enfants , je me suis adresse a l`Ambassade d`Australie au haire , et de la tout comment l`immigration est plus difficile d`avant car ils sont a la recherche des gens qui ont un peut d`anglais avec une qualification pas importe qui surtout pour ceux qui viennent des pays arabes musulmans [/I][/B][B][I]vu avec ce qu`il se passe actuellement dans le monde si tu es toujours intéressé je descends en vacances très bientôt en Tunisie avec ma famille et nous pourrons y discuter ou si tu je t`enverrais tous les renseignements et les adresses ou il faut que tu écries[/I][/B]

--
    Regards
    Ridha

Nouveau
    bonjour je suis une jeune fille de 27 ans je voudrais bien immigrer à l'australie aidez moi svp

Nouveau
    bjr ridha je voudrais immigrer vers l'australie pouvez vous m'aider

Nouveau
    Bonsoir je voudrais savoir a qui dois je m adresser pour une demande d immigration to australia ?help plz ! Thanks a million

SGH
    SGH est déconnecté
    Nouveau
    bjr Mr Ridha, la d'apré ce ke je voyais, tt le monde attende une réponse de vs alors svp passe ns un moyen pr vs contacter!

Nouveau
    Bonjour,
    je propose que les personnes ayant vecu cela puisse nous aider dans toutes les demarches pour immigrer vers l'australie puisque vous avez une idée a propos de ce sujet et on vous paye pour cela.

Merci

Nouveau

besoin d info

Je vait me marrier avec ma copine australienne.le mariage sera en Tunisie je veut juste savoir la procédure pour présenter une demande visa de regroupement familiale ..a qui je dois m adresser...

Super Modérateur
    Citation Envoyé par haminator Voir le message
    Je vait me marrier avec ma copine australienne.le mariage sera en Tunisie je veut juste savoir la procédure pour présenter une demande visa de regroupement familiale ..a qui je dois m adresser...
    [B][COLOR=#000080]J'espère que "syd-aust205" (tunisien vivant en Australie) prendra connaissance de ton message : malheureusement, il ne se connecte que très rarement pour l'instant...
    [/COLOR][/B]
    [B][I][COLOR=#556b2f][CENTER]Dura Lex, Sed Lex

[/CENTER]
    [/COLOR][/I][/B]

Règles de messages