+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 24

Discussion: Comment pourrai-je acceder a l'Australie ?

Nouveau

Comment pourrai-je acceder a l'Australie ?

salut
    je voulais connaître les démarches a suivre pour accéder a l`Australie a partir de la Tunisie . ( pour travailler , ou finir ces études)
    comment faire ? les papiers a régler?le prix ? Australie , bonne affaire ou non ???

merci

Nouveau
    il n'y a pas d'ambassade d'australie en Tunisie donc il te faudra contacter celle en Egypte (responsable aussi pour la tunisie) donc tu y va a l'ambassade d'egypte en tunisie et tu t'informe la bas.
    l'Australie c bien si tu as un job, c cher et tres loin, mais c bien.
    si tu as la possibilité vas y.
    et bonne chance

Nouveau

Personne représentant l'Australie

Salut,

Il doit y avoir une personne qui représente l'Australie en Tunisie mis à part leur ambassade en Egypte.

C'est notre ministère des affaires étrangères qui te passera ses coordonnées (la personne) après leur avoir téléphonner sur le 71847500 ;)

Pour les documents, dans le site des affaires étangères de l'Australie il devrait y avoir le formulaire à remplir et tout ce qu'ils veulent comme justificatifs de ton statut et ta capacité à t'assumer là-bas surtout une pré-inscription et des fonds (argent) s'il s'agit d'études et c'est le cas pour toi jeune homme.

Pour les domaines prospères, je sais qu'en Nouvelles Technologies ils paient bien et ils ont besoin d'ingénieurs et de têtes maîtrisant le jeu de développement de logiciels.

@+.

J'espère que j'étais utile.

Bittawfi9.

Allah ma3ak.

Utilisateur exclu

Je ne sais pas depuis combien de temps ton message est la

Citation Envoyé par anwar1987 Voir le message
    salut
    je voulais connaître les démarches a suivre pour accéder a l`Australie a partir de la Tunisie . ( pour travailler , ou finir ces études)
    comment faire ? les papiers a régler?le prix ? Australie , bonne affaire ou non ???

merci
    Assalamoualikoum
    Je ne sais pas depuis combien de temps ton message est la mais tu aurais du me contactacte pour plus emples renseignement sur l`immigration en Australie
    Ridha

Nouveau
    Citation Envoyé par sydney/australia Voir le message
    Assalamoualikoum
    Je ne sais pas depuis combien de temps ton message est la mais tu aurais du me contactacte pour plus emples renseignement sur l`immigration en Australie
    Ridha
    bonjour je serais interessé par des informations sur l immigration en austalie..etant encore étudiant je voulais savoir s il était possible d'effectuer les démarches dés maintenant..
    merci d'avance

Confirmé
    Ben,voici le lien du site officiel du gouvernement de l'Australie. Il y a tout sur les different Visas et les demarches a faire. Bonne chance.

[URL]http://www.immi.gov.au/[/URL]

Utilisateur exclu

immigration

ASSALAMOUALIKOUM
    Étant donner que tu es encore étudiant c`est très difficile pour pouvoir immigrais en Australie comment vas tu vivre , et étudier si tu es la pas de problème car il y a plu sieur( part time job ) que tu pourras faire pour payer ton logement et ta nourriture et survivre ,et en plus de cela il y a aussi beaucoup de frais pour le visas , qui est environs 2000dnt plus ton ticket environs 1700 aller ou aller et retour 2500dnt tu peux contacter le consulat d`Australia au caire , ou celui de Aman ou voir cette site si tu es sérieux dit le moi je fairais tout pour t`aider
    -http://www.immi.gov.au/students/-

Mes Sincères Salutations

Citation Envoyé par tika Voir le message
    bonjour je serais interessé par des informations sur l immigration en austalie..etant encore étudiant je voulais savoir s il était possible d'effectuer les démarches dés maintenant..
    merci d'avance

Nouveau
    merci de vos réponses , en fait je suis encore étudiant mais je compte bien faire la procédure d 'immigration après l 'obtention de mon diplôme.j ai déjà parcouru les sites que vous avez mentionnés je suis entrain de me faire une idée la-dessus . merci pour votre réponse je voudrais vous contacter par message personnel mais je sais po comment ca fonctionne parce que j aurais besoin d 'autres informations..
    merci beaucoup

Nouveau
    Assalamoualikoum
    Ridha

salem alaykom
    Ritha vous n'acceptiez pas les messages privés , je peux pas vous contacter !

Nouveau
    Assalamoualikoum
    Ridha
    Salut Ridha ou bien sahli je suis trés interessé de votre msg est ce que j peut avoir votre email ou bien un num de tel pour vous contacter.Merci d'avance.
    "Amir"

Nouveau
    Assalamoualikoum
    Ridha
    Salut Ridha je suis un technicien sup. en informatique et j'ai une expérience de 2 ans et j'aimerais vivre en australie? si c'est possible est ce que vous pouvez me renségner.

Nouveau
    Assalamoualikoum
    Ridha
    bonjour!
    je voudrais savoir à qui s'adresser pour une demande d'immigration pour l'Australie ou la Nouvelle-Zélande?
    Merci Ridha

Nouveau
    ASSALAMOUALIKOUM
    Étant donner que tu es encore étudiant c`est très difficile pour pouvoir immigrais en Australie comment vas tu vivre , et étudier si tu es la pas de problème car il y a plu sieur( part time job ) que tu pourras faire pour payer ton logement et ta nourriture et survivre ,et en plus de cela il y a aussi beaucoup de frais pour le visas , qui est environs 2000dnt plus ton ticket environs 1700 aller ou aller et retour 2500dnt tu peux contacter le consulat d`Australia au caire , ou celui de Aman ou voir cette site si tu es sérieux dit le moi je fairais tout pour t`aider
    -http://www.immi.gov.au/students/-

Mes Sincères Salutations
    salut sydney/australia ;
    je suis une jeune diplômé en commerce j'ai l'idée d'immigrer en Australie est ce que vous m'encourager si oui kesque vous je fasse exactement et comment ca déroule les procédure stp et si tu peux m'aider par votre connaissance et comment ca coute .
    merci d'avance.

Nouveau

salam aleikom

Assalamoualikoum
    Ridha

ahla Ridha , SVP tu peut m'informer de plus sur la demarche d'immigration en australie Si tu peut et merci d'avance

[COLOR="red"][B]email supprimé par la modération[/B][/COLOR]

Nouveau
    slt,

j'aimerai aussi avoir des info sur l'immigration en Australie, merci

à+

Règles de messages