+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 8 sur 8

Discussion: comment un tunisien demande une visa d'immigration vers l'australie ?

Nouveau

comment un tunisien demande une visa d'immigration vers l'australie ?

assalemoualeikom, ena douanier(depuis 14 ans) w 3andi ken diplôme bac , fammech chkoun ynajjem y3awenni w ygolli 3al tout le démarche bech nkaddem demande visa d'immigration vers l'australie ?, d5alt l site ambassade australie fi egypte w contactit l'admin par mail ba3thouli mail twila 3ridha mawselt beha l 7atta chay! w yar7em waldikom

Nouveau
    Vous trouvez tout sur ce site www.immi.gov.au

Good luck!!

Nouveau
    Merci bien pour votre réponse ami !

Le problème c'est que j'ai , pas mal de fois , visité ce site mais je n'ai pas arrivé à comprendre plusieurs choses . il n'y a pas de démarche clair pour poster une demande de visa d'immigration pour mon cas cité en haut

Merci pour ceux qui veulent m'aider !

Confirmé Avatar de tunis06
    HS: allah isamehkom ya douanier kolmara et3athbouna kinrawho eltounes

Nouveau
    rabi m3akom w nchalah issal7o rwe7hom wina7iw elmarj hedha...

Nouveau
    Bonjour douanier Tu es bien tombe je suis un ex de Marhba depuis 2005 et pourtant mon pseudo dit tout ,je suis Australien d`origine tunisienne musulman je réside a Sydney depuis plus de 45ans marie et deux grands enfants qui sont nées ici en marie avec des Tunisiennes aussi comme moi a l`époque j`étais en suisse je travaille pour le centre de recherche nucléaire a Merin près de Geneve de la j`ai immigrais en Australie a l`époque c`était plus facile qu`aujourd'hui pour les épouses de mes enfants , je me suis adresse a l`Ambassade d`Australie au haire , et de la tout comment l`immigration est plus difficile d`avant car ils sont a la recherche des gens qui ont un peut d`anglais avec une qualification pas importe qui surtout pour ceux qui viennent des pays arabes musulmans vu avec ce qu`il se passe actuellement dans le monde si tu es toujours intéressé je descends en vacances très bientôt en Tunisie avec ma famille et nous pourrons y discuter ou si tu je t`enverrais tous les renseignements et les adresses ou il faut que tu écries

--
    Regards
    Ridha

Nouveau

Mr Ridha, comment vous contacter?

Mr Ridha, je suis un ingénieur agronome et je travaille dans le secteur public (je suis nouveau dans le forum) et je suis interessé par l'immigration vers l'australie....comment vous contacter? le mail svp....

Nouveau

dalouch

bsr fammech chkoun ya3ref comment on peut faire un dossier d'immegration pour l'australie.
    je suis diplomé en education physique et je suis entrain de faire ma master pro "entrainnement et preparation physique .
    merci

Discussions similaires

1. guide de l'immigration vers france
    Par khalmat dans le forum Concours & Capes Tunisie
    Réponses: 0
    Dernier message: 03-10-2010, 13h07
  2. immigration en australie ou la Nouvelle Zelande
    Par aliwali69 dans le forum Voyages et découvertes à travers le monde
    Réponses: 0
    Dernier message: 04-02-2010, 19h41
  3. visa shengen et visa vacances travail a canada et australie
    Par walidbigboss dans le forum Entraides diverses entre marhabiens