+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3

Discussion: Continuer thèse en Irlande.

Nouveau

Continuer thèse en Irlande.

Bonjour à tous .
    J'espère que vous allez bien.
    Je poste ce message pour savoir si, comme par hasard, il y'en a parmis vous qui connaît l'Irlande.
    Je vais en Irlande le mois prochain pour entammer un programme de thèse en Informatique (Intelligence Artificielle) durant 3 ans.

Je vais à Cork, deuxième ville de l'Irlande après Dublin, la capitale.

Je sais que ce pays est jusque là méconnu par les Tunisiens mais après des recherches je me suis rendu compte qu'il est en pleine croissance économique et surtout dans le domaine des nouvelles technologies. Cette croissance a bien sûre besoin de personnes pour la soutenir.

Beaucoup de Français y vont pour travailler en ce moment.

Ceci dit, si vous en savez plus n'hésitez pas à m'en informer sur leur mode de vie, leurs valeurs, etc.

Merci.

Conseiller aux Admins
    C'est le pays qui a le P.I.B/habitant le plus élevé d'Europe et 4ème du monde. Ceci dit, c'est un pays anglosaxon, et c'est plutot l'esprit anglais qui régne; t'es jugés sur tes capacités intellectuelles et non sur ta couleur de peau ou tes convictions personnelles... Il y a du bon et du mauvais comme partout, mais ça reste un très bon pays où il fait bon à vivre. Beaucoup de société américaines notamment dans le domaine du NTIC ont délocalisée en Irlande, beaucoups de français nottament ceux diplomé des grandes écoles d'ingénieurs/commerces ou des universités partent travailler en irlande que ce soit dans les domaines de la finance ou de l'NTIC.
    Ils sont très bien payés par rapport en france ou même en angleterre où un cadre est quand même très bien payé.
    Ceci dis, le seul inconvénient qu'il pourrai y avoir c'est la distance par rapport à la tunisie, mais je crois que tu sera très bien récompensé que ce soit au niveau de ton salaire une fois diplomé ou même au niveau du diplome que t'aura inchalah (les universités irlandaise sont très bien réputée en europe ou dans le monde...)
    Donc courage l'ami, et donne nous de tes nouvelles ;)
    [SIZE=3][RIGHT][FONT=tahoma][COLOR=#4b0082]
    [/COLOR][/FONT][/RIGHT]
    [CENTER] ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ[/CENTER]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT][/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][RIGHT][SIZE=1][FONT=tahoma]
    [/FONT]
    [/SIZE][/RIGHT]
    [RIGHT][SIZE=1]
    [/SIZE][/RIGHT]

Nouveau
    Citation Envoyé par Elyes Voir le message
    C'est le pays qui a le P.I.B/habitant le plus élevé d'Europe et 4ème du monde. Ceci dit, c'est un pays anglosaxon, et c'est plutot l'esprit anglais qui régne; t'es jugés sur tes capacités intellectuelles et non sur ta couleur de peau ou tes convictions personnelles... Il y a du bon et du mauvais comme partout, mais ça reste un très bon pays où il fait bon à vivre. Beaucoup de société américaines notamment dans le domaine du NTIC ont délocalisée en Irlande, beaucoups de français nottament ceux diplomé des grandes écoles d'ingénieurs/commerces ou des universités partent travailler en irlande que ce soit dans les domaines de la finance ou de l'NTIC.
    Ils sont très bien payés par rapport en france ou même en angleterre où un cadre est quand même très bien payé.
    Ceci dis, le seul inconvénient qu'il pourrai y avoir c'est la distance par rapport à la tunisie, mais je crois que tu sera très bien récompensé que ce soit au niveau de ton salaire une fois diplomé ou même au niveau du diplome que t'aura inchalah (les universités irlandaise sont très bien réputée en europe ou dans le monde...)
    Donc courage l'ami, et donne nous de tes nouvelles ;)

Merci infiniment cher marhabien.
    Ta réponse était rapide, brève et suffisante.

Règles de messages