+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 2 sur 2

Discussion: demandes d'infos pour Voyage en Lybie

Nouveau

demandes d'infos pour Voyage en Lybie

Bonjour à Tous

j'ai décidé de solliciter votre aide après avoir cherché longtemps sur le net en vain.

Je me marie inchallah au printemps 2010 et je projete de partir la semaine prochaine en lybie avec ma mere et ma fiancée pour acheter des trucs labas qui semblent etre moins chers qu'en Tunisie (bijous, costumes, habits et certains articles du fameux Jhez pour ma fiancée).

Bienque j'ai déja voyagé en europe et en amérique du nord, je n'ai jamais visité la lybie, je sollicite votre aide pour me renseigner au niveaux de plusieurs points :

- Y a il des frais de passage du véhicules au poste de frontière, si oui combien?
    - Ma fiancée peut elle rentrer en lybie ou elle doit etre en compagnie de son père?
    - quelles sont les bonnes adresses en lybie pour chaque type de produits : bijours / vetements / déco / vaisselle, etc.

Merci d'avance pour votre aide!

Nouveau

Help me

Svp moi aussi j'ai besoin d'une reponse pour ses question il y quelqu'un qui peux nous aider et repondre

Règles de messages