+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: états unis

Nouveau

états unis

salut à tous, j'ai 19 ans et je suis étudiant à tunis et je cherche un voyage aux états-unis .Et je voudrais savoir à quelle agence je dois m'adresser et si le visa est problématique comme on le prétend souvent ou non. Merci à tous mile:

Nouveau
    je voulais signaler que j'ai programmé le voyage pour le mois d'aout et j'aimerais bien visiter les régions de Californie et New-York. Alors besoin de vos conseils. merci encore

Confirmé
    unfortunately it's difficult to get a visa, especially for someone your age. It would be easier if you had family here who could sponsor your visit. Or try the american embassy there in tunis! good luck

Citation Envoyé par sam25 Voir le message
    salut à tous, j'ai 19 ans et je suis étudiant à tunis et je cherche un voyage aux états-unis .Et je voudrais savoir à quelle agence je dois m'adresser et si le visa est problématique comme on le prétend souvent ou non. Merci à tous mile:

Nouveau
    bon en fait j'ai trouvé un voyage organisé mais la seule préoccupation c'est pour le visa, mais en fait avec une agence cela ne devrait pas causer de probléme

Nouveau
    la visa est difficil ou pa !!! tt depond de toi . ta eu avan des visas interesente chenguen ou angletre par exmple ?eske ta un nombre de la famille laba ......?? mais si tu trouv un voyage organiser la visa sera bokou + facil tu ora la visa a 90% ou mém +. et pr visiter california et new york sa va etre difficil il ya plus de 3000 kilometres entre les 2 ,visite pluto florida ( miami ) c mieu . USA c pa un pay mais tt un monde rien n'avoir avec la france ou l'italie . bonne chance et ne béss pa les bras

Règles de messages