+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6

Discussion: Hammamet/monastir

Nouveau

Exclamation Hammamet/monastir

voila je me mari le 12 juin incha lalah le lendemain on voulai aller en vacance et donc en tunisie beau pays a ce qui parait

mais voila mon homme ne souhaite pas voir sa femme se baigner ds la piscine avec d autre personne

moi qui aime beaucoup me baigner j'ai du faire concession et puis faut dire qu en islam s interdit

il n ya que a agadir ou je connai des plages vides donc je pourrai me baigner

mais voila je ne sais pas sa me frustre a l idée de voir que tout le monde se baignera et moi je l ai regarderer je sais que vous allez me dire oui mais ils iron en enfer ect je le sais

bref la vrai question de mon post c'est penser vous que sur hamamet ou monastir il y'a des plages un peu vides ou des piscine que pr les femmes je trouve sa un peu grave vu qu on ai dans un pays musulman

Je comprend qui faut se couvrir mais méme ceux qui se couvrent nous n'avons pas le droit de se baigner

Qui a déja été a hamamet ou monastir merci de vos impressions!!!
    [URL="http://www.yabiladi.com/forum/report/46/3769043"][B][COLOR=#5a9bd6][/COLOR][/B][/URL]

Nouveau
    salut.. jhabite a Monastir et je connais tres bien la ville.. je vous comprends parfaitement et vous avez raison chacun a sa façon de vivre.. bref a Monastir vous pouvez trouver des plages vides visitées rarement mais vous devez faire un effort pour chercher un bon endroit.. Allez voir la falaise entre les roches ou bien la dkhila ou la plage s'etend sur une grande surface.. aussi vous pouvez aller a hergla a sousse ou les banlieux de mahdia c magnifique la bas.. un autre conseil essayez de choisir le moment pour vous baigner et ne pensez pas aller de bonheur car tout le monde se dirige à la plage très tot pour avoir un joli bronzage.. mabrouk d'avance et bonne chance..

Nouveau
    Vous venez de quel pays??

Actif
    Citation Envoyé par chaimouna Voir le message
    salut.. jhabite a Monastir et je connais tres bien la ville.. je vous comprends parfaitement et vous avez raison chacun a sa façon de vivre.. bref a Monastir vous pouvez trouver des plages vides visitées rarement mais vous devez faire un effort pour chercher un bon endroit.. Allez voir la falaise entre les roches ou bien la dkhila ou la plage s'etend sur une grande surface.. aussi vous pouvez aller a hergla a sousse ou les banlieux de mahdia c magnifique la bas.. un autre conseil essayez de choisir le moment pour vous baigner et ne pensez pas aller de bonheur car tout le monde se dirige à la plage très tot pour avoir un joli bronzage.. mabrouk d'avance et bonne chance..
    bon concernant la plage ,je pense pas qu'elle va se baigné dans une plage public mais elle va loué une chambre d'hotel et comme ça elle aura sa propre zone privé pour se baigner et se bronzer .
    Bon tu as la cap marina ,tu peux loué un bungalow ,c'est magnifique aussi .

Nouveau
    salam

ben en fin de compte nous avons decider de prendre hamamet yasmine une chanbre d hotel a hotel mechmoun

voila , je pense que les plages seron blindé et que les piscines aussi

sinon il n'y a pas je suposse des piscine pour femme ou des plages plus ou moins deserte

je suis du maroc mais j habite en france pr info

merci a tous de m avoir repondu

Nouveau
    Je n'ai jamais entendu parler de l'hotel mechmoun? Quelqu'un vous l'a conseillé?

Règles de messages