+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: immigrer vers la nouvelle zelande

Nouveau

immigrer vers la nouvelle zelande

Bonjour,
    j ai 27 ans, je suis marié et j ai un bébé de 8 mois, je suis diplômé d'un bac + 5 et en ce moment je suis designer graphique depuis 2 ans dans une sté française de publicité et création de sites web, mon mari est cadre supérieure en genie industrielle dans une usine de textile depuis 11 ans... On compte immigrer vers l Australie ou Nouvel Zélande, donc qui pourra m'aider pour mieux m informer sur ce point et merci

Nouveau
    Salut,

Question indiscréte, pourquoi pas le Canada ?? Nous navons pas dembassade australienne ici, pour la demande dimmigration il va falloire voir avec lembassade en egypte

Nouveau
    Bonjour
    je suis de sousse aussi et je descends en vacance tres bientot et je suis Tunisien resident en a Sydney Australie depuis plus de 45 ans je suis marie a une Tunisienne de puis 40ans mes enfants sont tous nees ici un pilote et l`autre ingenieur en informatique mois je suis en retraite depuis peut temps et ex ing en telecommunication bref pour les Tunisiens qui veulent immegrais en Australie il faut le faire sur internet ou te deplacer en Egypte (caire )ou a Amman (jordanie ) pour les epouses de mes enfants c`est au caire que nous avons fais notre demande pour l`Ambassade deplace une personne pour venir voir sur place a Tunis a Abo Nawas a tunis pour ample renseignements contacter moi je te donnerais l`adresse ou il faut ecrire bonne chance

Nouveau
    bonjour a tous,

D'abord je vous remerci de mavoir repondu, pour le canada les procedures prennes des années, donc j'opte pour une destination qui me prend pas ce temps d'attente,
    [URL="http://www.marhba.com/forums/members/syd-aust205/65257"][COLOR=#22229C]syd/aust205[/COLOR][/URL][COLOR=#3E3E3E] croyez vous que c'est faisable car vraiment c la galere ici![/COLOR]

Règles de messages