+ Répondre à la discussion
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 15 sur 21

Discussion: Italie ou Grèce?

Nouveau

Italie ou Grèce?

bonsoir a tous , voila que moi et ma femme nous avons décider de feter nos 5 années de mariage avec un ptit voyage , mais nous avons l'embaras du choix entre l'italie et la gréce et nous cherchons aussi une agence qui organise ce type de voyage et qui se charge de tous le paperasse , visa hotel et deplacement , on veux pas se casser les pieds par les formalité on veux rester ZEN pour le voyage , alors je compte sur vous pour me conseiller et me filer une bonne adresse d'agence qui fais ça en régle .

merci a tous

Utilisateur exclu

va voir la grece

[I][B]va voir la grece c`est plus jolie c`est comme la Tunisie un peut les gens sont plus aimable et gentil leur nouriture est semblable a la notre et leur gateau aussi , mais fait attention il y a aussi des baznassa comme chez nous , mais pas l`Italie ils sont des salots des voleurs et ils n`aiment pas les arabes lasse tomber et bon voyage
    de qu`elle ville de Tunisie es tu pour te dire l`adresse des agences
    [/B][/I]
    Citation Envoyé par karim125 Voir le message
    bonsoir a tous , voila que moi et ma femme nous avons décider de feter nos 5 années de mariage avec un ptit voyage , mais nous avons l'embaras du choix entre l'italie et la gréce et nous cherchons aussi une agence qui organise ce type de voyage et qui se charge de tous le paperasse , visa hotel et deplacement , on veux pas se casser les pieds par les formalité on veux rester ZEN pour le voyage , alors je compte sur vous pour me conseiller et me filer une bonne adresse d'agence qui fais ça en régle .

merci a tous

Nouveau
    merci de ta réponse , je suis de tunis . j'attendrais une adresse d'agence fiable

cordialement
    karim

Confirmé
    Évite l'Italie ils sont très racistes et malpolis en plus ta femme sera sans cesse abordée par des bazanassa gominés,à ta place je choisirai la Grèce.

Veteran Marhba
    L'italie ça peut être très agréable, en plus pas mal de belles villes à visiter pour amoureux

Et les gens sont sympas.

Je cherche l'adresse de l'agence fi Ariana qui fait ça, c'est en face du gros magasin d'optique (yen a un autre sur l'autre trottoir aussi). Pas loin du metro2. Faut que je trouve l'adresse lol

Confirmé
    Citation Envoyé par Rasta Voir le message
    L'italie ça peut être très agréable, en plus pas mal de belles villes à visiter pour amoureux

[B]Et les gens sont sympas. [/B]

Je cherche l'adresse de l'agence fi Ariana qui fait ça, c'est en face du gros magasin d'optique (yen a un autre sur l'autre trottoir aussi). Pas loin du metro2. Faut que je trouve l'adresse lol

Pas vraiment,il suffit de parler tunisien pour avoir des regards méfiants et des attitudes racistes,s'il est en plus typé maghrébin il peut s'attendre à un accueil royal dés l'aéroport.
    Par contre c'est vrai il y a de beaux sites historiques.

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par DaShield Voir le message
    Pas vraiment,il suffit de parler tunisien pour avoir des regards méfiants et des attitudes racistes,s'il est en plus typé maghrébin il peut s'attendre à un accueil royal dés l'aéroport.
    C'est pas parceque t'es tombé sur des racistes, que tout un pays est forcément raciste.

Citation Envoyé par karim125 Voir le message

merci a tous
    Essaye l'agence de voyage qui se trouve coté Complexe le Forum à l'Ariana, avenue taïeb Mhiri. Je sais qu'ils sont sérieux et ont de bonnes promos. Ils pourront te conseiller aussi pour comparer entre l'Italie et la Grèce

Confirmé
    Citation Envoyé par Rasta Voir le message
    C'est pas parceque t'es tombé sur des racistes, que tout un pays est forcément raciste.

Non ils sont bien constitutionnellement et officiellement racistes,il suffit de regarder leurs lois et surtout le traitement des populations à l'égard des minorités qu'elles soient maghrébines,noires ou rommes.
    Chaque jour il y a un fait divers qui en parle,des itliens qui brulent un camprement de rommes,une mosquée ou qui agressent un jeune noir,ça fait partie de leur quotidien.
    Ce n'est pas pour rien qu'aucun immigré illégal ne choisit d'y rester même s'ils lui offrent l'asile.
    Il faut être conscient de cette réalité pour éviter toute surprise quand il ira là bas,les italiens sont de loin parmi les peuples les plus racistes au monde.
    C'est toi qui es tombé sur des exceptions.

Fidèle
    [B][SIZE=3][COLOR=Blue]Je vote pour la Grèce aussi [/COLOR][/SIZE][/B]

Veteran Marhba
    Non ils sont bien constitutionnellement et officiellement racistes,il suffit de regarder leurs lois et surtout le traitement des populations à l'égard des minorités qu'elles soient maghrébines,noires ou rommes.
    Chaque jour il y a un fait divers qui en parle,des itliens qui brulent un camprement de rommes,une mosquée ou qui agressent un jeune noir,ça fait partie de leur quotidien.
    Ce n'est pas pour rien qu'aucun immigré illégal ne choisit d'y rester même s'ils lui offrent l'asile.
    Il faut être conscient de cette réalité pour éviter toute surprise quand il ira là bas,les italiens sont de loin parmi les peuples les plus racistes au monde.
    C'est toi qui es tombé sur des exceptions.
    Ouais ouais bravo c'est ça

Je rentre pas dans la polémique parce que j'ai pas le temps, donc je me contenterai d'apporter une précision à l'adresse de l'agence que j'ai donnée plus haut. C'est vers le 3 avenue Taïeb Mhiri à l'Ariana.

Confirmé
    Tu es le seul à défendre les Italiens nous sommes déjà trois à opter pour la Grèce
    Après il est libre de faire ses propres choix mais au moins il doit connaitre la mentalité italienne.

Veteran Marhba
    Tu es le seul à défendre les Italiens nous sommes déjà trois à opter pour la Grèce
    Après il est libre de faire ses propres choix mais au moins il doit connaitre la mentalité italienne.
    Malla 7ala, chbini jey nal3ab fi match éna? J'ai donné l'adresse de l'agence et j'ai précisé qu'il pouvait être conseillé par des pros pour comparer entre la Grèce et l'Italie.

[I]Vive la Grèce.[/I] Ca va mieux? :D:

Utilisateur exclu
    L'italie, commence par le sud avant de voir le nord. tu ne le regrettera jamais

Utilisateur exclu

tres mauvaise place

[I][B]l`italie est sal comme ses habitans je suis alle pkusieur fois comme je faisais transit de sydney pour Tunis des fois je passe une semaine et voila apres 5 fois je ne veux plus mettre les pieds meme si mon sejours seras gratuit wallah[/B][/I]

éternelle rebelle
    J'ai visité l'italie avec mon ex, qui lui était typé .. eh ben ils en avaient rien à foutre .. on était là pour dépenser du fric .. on l'a fait .. tout comme d'autres ..... crier au racisme boffffff ... Il y a moins d'être très bien accueilli ..

C'est magnifique l'italie .. tu en reviens les yeux émerveilléshttp://www.marhba.com/forums/images/icons/icon7.gif

Règles de messages