+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 15 sur 15

Discussion: J'ai besoin d'aide

Nouveau

Arrow J'ai besoin d'aide

Je suis tunisienne née en france mais je vis en tunisie depuis lontemps et j'arrive pas à retourner en france vu que je suis rentrée avant d'avoir demander ma naturalisation !! j'ai tenté la demande de visa 2 fois mais on me la refuser, je veux y retourner, je ne veux plus vivre toute seule, toute ma famille est làbà aidez moi à trouver une solution!!! merci

Actif
    Salut tunisienne84, c'est dure de vivre loin de sa famille, je connais une fille dans ton cas, mais elle a eu un contrat et elle va partir prochainement au Canada, elle, c'est sont père qui a payé beaucoup d'argents pour avoir un contrat

serendipity
    et si tu nous en disait un peu plus?pourquoi t es partie? EST CE QU ON TA PRIS DE FORCE LA BAS? ET tes parents ils sont ou? TAS FAIS DES ETUDES EN FRANCE,?

Fidèle
    Citation Envoyé par laurette Voir le message
    et si tu nous en disait un peu plus?pourquoi t es partie? EST CE QU ON TA PRIS DE FORCE LA BAS? ET tes parents ils sont ou? TAS FAIS DES ETUDES EN FRANCE,?
    lol , quelle imagination

(regarder les films trop souvent est nuisible pour la santé x 2)

@tunisienne le meilleur moyen je pense que ta famille te fais un contrat de travail la ba ... ou un mariage

Nouveau
    Laurette je suis venue en Tunisie à l'age de 8 ans , jsui passé en CE2 kan jsui vnue voilà.
    Linuxien g tenté le mariage pr les papiers mé à la derniere minute g pa pu surtout ke lui il été love et ke cété pas mon cas !!! c dur croi moi !!!

Nouveau
    pourquoi tu veux quitter la tunisie, est ce si difficile de faire son avenir en tunisie, si c'est le cas, ça veut dire que ça sera difficile de faire ton avenir ailleurs.
    Dernière modification par noussa2056 ; 05-10-2010 à 21h31. Motif: erreur d'hortographe

Nouveau
    noussa 2056: non c'est pas du tout dificile de vivre en Tunisie, la Tunisie est mon pays d'origine et ceci rien ny personne ne changera sa , tout ce que je demande c'est de rendre visite à ma famille comme eux ils le font, je vis en Tunisie sa fait plus de 18ans et je vais bien donc sa n'a rien à voir !!! mais je pense avoir le droit de voyager et revoir mes proches et mes amis c tout , voilà !

Fidèle

Question

Citation Envoyé par tunisienne84 Voir le message
    Je suis tunisienne née en france mais je vis en tunisie depuis lontemps et j'arrive pas à retourner en france vu que je suis rentrée avant d'avoir demander ma naturalisation !! j'ai tenté la demande de visa 2 fois mais on me la refuser, je veux y retourner, je ne veux plus vivre toute seule, toute ma famille est làbà aidez moi à trouver une solution!!! merci
    je suis navré de te demander ça mais ou était tes parents à l'age de 18 ans pour que tu aies la nationalité française?

Nouveau
    je suis vraiment désolée pour toi mais ton histoire n'est pas trop claire pour moi
    si tu nous raccontais la vérité exacte si tu veux qu'on t'aide ma chère
    je vis en france et je connais qlq ficelles dans ce domaine

Nouveau
    je pense que je t'ai dit tout, je vois pas ce que je pourrais te dire de plus , et sache que le num que tu m'avais communiquer n'est pas de la personne dont tu m'avais parler !!

Admin
    Tu as quelle âge maintenant et tu avais quel âge en rentrant en Tunisie?

Sent from my HTC Desire
    [B][SIZE=1]
    [/SIZE][SIZE=1][COLOR=Black]N´oubliez pas les messages de profils : [URL="http://www.marhba.com/forums/members/z-ed/775"] ici [/URL]
    Les annonces du Forum et le Règlement : [URL="http://www.marhba.com/forums/annonces-lire-avant-poster-153/announcement6.html"]par ici ;)[/URL]
    Vos amis sont toujours là pour vous: [URL="http://www.google.fr/"]Google[/URL], man, how to, RTFM mais aussi [URL="http://www.marhba.com/forums/faq.php"]FAQ[/URL] et [URL="http://www.marhba.com/forums/search.php"]Recherche[/URL][/COLOR][/SIZE][/B]

Confirmé
    Citation Envoyé par Z!ed Voir le message
    Tu as quelle âge maintenant et tu avais quel âge en rentrant en Tunisie?

Sent from my HTC Desire
    Elle avait 8 ans quand elle est venue (selon ces dires) et vu son pseudo et le fait qu'elle a dépassé le délai de se naturaliser française elle a 25-26ans...

Utilisateur exclu
    Beaucoup sans dans ton cas, ca arrive souvent...crois moi, les francais ne te donnerons jamais le visa, meme si toute famille est francaise et vis en france, il feront l'impossible pour ne pas te laisser les rejoindre...d'ailleurs peut etre que si tu n'etais pas dans cette situation on t'aurai donné le visa...je n'ai jamais vu une politique aussi sauvage...

la seule solution, c'est el 7ar9a...essaye d'avoir un visa pour un autre pays européen...je connais un mec dans ta situation, il est allé en autriche pour pouvoir rentrer en france et rejoindre ses parents..

si tu es étudiante, essaye d'avoir un visa touristique pour l'autriche ou l'espagne.

Fidèle
    [FONT="Tahoma"]Tu es né en France et on ne te laisse pas y retourner ???

Tu as été scolarisé plus de 5 ans ... tu aurais pu avoir la nationalité française ... bref ... mon amie pour venir à fait une réservation d’hôtel ... joue à la touriste qui veut visiter la France, montre que tu travaille en Tunisie( si tu travaille) et annule la réservation à la dernière minute ;)

[/FONT]

Nouveau
    par pour un voyage organisé pour l'espagne dans ce cas tu auras un visa et avec ce visa tu entre en france

Règles de messages