+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: Meilleurs agences de voyage pour voyage en Tuquie

Nouveau

Meilleurs agences de voyage pour voyage en Tuquie

Bonjour, je veux voyager mon mari et moi en Turquie cet été et je ne sais pas si je dois réservé à partir de quand ? je suis déja allé en turquie mais c'était avec le boulot, je ne connais pas des agences de voyage garanties et sérieux, j'ai cherché sur le net, le programme est presque le même mais les prix ça différent un peu ... si vous avez déja allé en Turquie s'ils vous plait veuillez me donner des conseils je compte sur vous

Nouveau
    alors ? pas de réponses ??

Confirmé
    pourquoi passer par une agence? tu veux aller à istanbul? si oui dans quelle quartier?

Nouveau
    Bonjour , merci enfin d'avoir une réponse .. bref, je veux passer par une agence pour ne pas être surprise par les hôtels j'ai peur de résérver depuis la tunisie pour sur place l'hotel sera médiocre , en plus je ne connais pas trop les endroits ou je dois aller à part, les excursions qu'on trouve sur place pour aller à ayub et la petite ballade dans le canal , je connais aussi les "souk" à part ça, je ne sais pas ou aller seule ( non plus mon mari qui sera pour la 1ere fois de sa vie à turkie ) voila ..

Confirmé
    Citation Envoyé par Muffin Voir le message
    Bonjour, je veux voyager mon mari et moi en Turquie cet été et je ne sais pas si je dois réservé à partir de quand ? je suis déja allé en turquie mais c'était avec le boulot, je ne connais pas des agences de voyage garanties et sérieux, j'ai cherché sur le net, le programme est presque le même mais les prix ça différent un peu ... si vous avez déja allé en Turquie s'ils vous plait veuillez me donner des conseils je compte sur vous
    La meilleure agence de voyage c'est soit même !
    Je te conseille juste de prendre un hôtel dans un quartier central, tu peux te déplacer à pieds vers les plus importants sites touristiques : sultan ahmet camii, topcapi, le grand bazar ...
    Pour les hôtels tu n'as pas à avoir peur. Les systèmes de ratings sont assez fiables. Regarde toujours les avis sur tripadvisor et booking.com ...

Nouveau
    Bonjour, je peux vous louer des appartements a partir de 25Euros en Turquie a Uskudar ou a Kadıkoy a Istanbul, merci de réserver au plus tot. Possibilité de payer la moitié du total a Tunis avant de partir.

[url]http://www.marhba.com/forums/voyages-et-decouvertes-travers-monde-90/decouvrez-turquie-au-meilleur-prix-63501.html[/url]

Nouveau
    Bonjour moi je connais cette sérieuse agence de voyage : [URL="http://www.goldenevents.com.tn/"]goldenevents.com.tn[/URL]

Règles de messages