+ Répondre à la discussion
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5

Discussion: mon 1er voyage... des questions

Nouveau

Exclamation mon 1er voyage... des questions

Bonjour tlm,
    je souhaite voyager (pr la premiere fois ) cette année en europe, et j'ai qqes questions :

- y as t il des [URL="http://www.marhba.com/voyage"]voyages organisés[/URL] pour etudiants avc un tarif reduit genre hebergement pas cher...
    - pour un [URL="http://tunisie.pureevasion.com/"]voyage organisé[/URL], quelle est la meilleur saison pour voyager (le cout, le temps,...)

Merci

Fidèle
    Citation Envoyé par vvafa Voir le message
    Bonjour tlm,
    je souhaite voyager (pr la premiere fois ) cette année en europe, et j'ai qqes questions :

- y as t il des voyages organisés pour etudiants avc un tarif reduit genre hebergement pas cher...
    - pour un voyage organisé, quelle est la meilleur saison pour voyager (le cout, le temps,...)

Merci
    [FONT="Comic Sans MS"][SIZE="3"]Bonjour

Bon pour la première question j'ai pas de réponse, je me renseigne et je te passe les informations.

si non pour ta deuxième question la meilleure saison c'est l'hiver dite la bas saison, pour l'été les tarifs sont beaucoup plus cher, pour le cout sa diffère d'un [URL="http://voyage.pureevasion.com/"]voyage[/URL] a autre[/SIZE][/FONT]

Nouveau
    Citation Envoyé par vvafa Voir le message
    Bonjour tlm,

- y as t il des voyages organisés pour etudiants avc un tarif reduit genre hebergement pas cher...
    - pour un voyage organisé, quelle est la meilleur saison pour voyager (le cout, le temps,...)

Merci
    -Oui il ya des voyage organises pour etudiant, si j ete en tunisie petre j ai pu t aide directement mais je suis sur qu il ya. Les tarifs reduite pour etudiant ca tu le trouve automatiquement si le voyage organise ou non et je te conseil si tu va voyage regulierement essai d avoir la carte Fidely( carte de fidelite Tunisair) . Se qui concerne l hebergement a condition que tu va voyager seule je te conseil d avoir une carte d abonnement avec le bureau de jeunesse tunisien ( jai oublie bc de detail ca fait longtemps) mais ca t aide d avoir l hebergement ds les maisons de jeune en europe. Autre choses le bureau de coloni propose chaque annee des voyage organise a l etrange compris tt ( t as besoin juste d argent de poche c tt) soi en europe soi monde arabe ( egypte, maroc, syrie), je te conseil de voir avant car p etre ca te plait ps bc a cause de qq condition p etre ( comme tu donne ton pass a laeroport de tunis et tu le recoi qd tu y retourne) mais aussi tu seras assurer et t as ps besoin d aller fair le demande de visa et ces paprass la c le job de bureau ( en tt cas si c t interesse ecrit moi prive je peux incha2allah t aider) bien sur les voyage c juste en ete.

- Pour le cout bien sur a cette periode la ( janvier, fevrier surtout) c ps chere
    -Pour le temp. ca depant de se que tu veux fair , tu veux le neige, tu prefere la mer..... ca c a toi meme de decider

voila j esperes que j ai repondu a tt les points possible,( si t a ps encore voyage) .

Merci de votre attention

Nouveau
    Bonjour vvfa, je ne sais pas si ta question n'a pas été résolu mais pour tout vous dire les voyages organisés je n'ai pas une grande idée sur ce sujet.
    Par contre les réductions je te conseille de faire appel au net, toujours tu trouveras des bonnes affaires par exemple moi j'ai fait un voyage à Dubai et j'ai bénéficié de réductions très intéressantes avec la formule skywards.
    Si tu veux je t'en passes le lien:
    [URL]http://www.shoocare.fr/code-de-reduction-emirates-498.html[/URL]

Veteran Marhba
    Citation Envoyé par FaFFouta Voir le message
    [FONT="Comic Sans MS"][SIZE="3"]si non pour ta deuxième question la meilleure saison c'est l'hiver dite la bas saison, pour l'été les tarifs sont beaucoup plus cher, pour le cout sa diffère d'un voyage a autre[/SIZE][/FONT]
    Citation Envoyé par riadh78 Voir le message
    - Pour le cout bien sur a cette periode la (janvier, fevrier surtout) c ps chere
    Ah bon en hiver c'est la basse saison pour l'Europe... j'aurai plutôt dit le contraire... c'est la période des fêtes et des vacances scolaires c'est forcément plus cher... non ?

Règles de messages