+ Répondre à la discussion
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 31 à 45 sur 45

Discussion: Mon trip au Japon !!

Nouveau
    Bah j'habite à sousse donc j'ai pas le temps d'aller à Tunis et ici il n'y a pas de langue japonaise à bourguiba school donc comment faire?

Confirmé
    Citation Envoyé par BuGs_BuNNy_ Voir le message
    Hippo Family ?
    Bon pour ton age le seul soucis que tu aura peut etre la police de frontiere Tunisienne, donc demande à l'un de tes parents de te préaprer une feuille d'accord parental légalisé a la municipalité on sait jamais, sinon du coté Japonais, juste tu leur donne l'adresse et le nom et le tel de la famille chez qui tu sera.
    1000 Dt c'est peu si tu pense faire du shopping sinon 7 jours aussi c'est très peu pour voir plein de trucs au japon.

Bon courage et bonne route inchallah et tu sera dans quel aéroport ?
    Haneda ? Narita ? Kansai ?
    Merci bien c sera a l aeroport changhai nchallah bech nok3ed dix jours testahel walla fadda ? pr moi c sera travail au meme temp voyage , beaucoup me disent que c tijara plus laba

Actif
    Citation Envoyé par saralouna Voir le message
    Merci bien c sera a l aeroport [B]changhai [/B] nchallah bech nok3ed dix jours testahel walla fadda ? pr moi c sera travail au meme temp voyage , beaucoup me disent que c tijara plus laba
    changhai c'est en chine et non au japon ...

Modératrice
    Citation Envoyé par saralouna Voir le message
    Merci bien c sera a l aeroport [B]changhai[/B] nchallah bech nok3ed dix jours testahel walla fadda ? pr moi c sera travail au meme temp voyage , beaucoup me disent que c tijara plus laba
    [FONT=Comic Sans MS]aaaaahahaha[/FONT]

[FONT=Comic Sans MS]ihhhh BuGs_BuNnY ! wallah sa7a lik ! moi c'est le rève de ma vie d'aller au Japan[/FONT]

Confirmé
    Citation Envoyé par BuGs_BuNNy_ Voir le message
    changhai c'est en chine et non au japon ...
    [B][COLOR=royalblue][/COLOR][/B]
    [B][COLOR=#4169e1]TSADEK ANA DAYKA ELLI KRITO EL KOLL... ET JE PENSE QUE TU PARLE DE CHINE WE NESAL FIK 3ALA EL MA3RED[/COLOR][/B]

tbs
    tbs est déconnecté
    Nouveau

Question

slt tou le monde !!!
    Je veu allé au japon la semaine prochaine (tourisme 10 jours)..., quelles sont les document qu'il faut repersenté ici a l'aeroport tunis carthage (sauf passport+billet aller/retour)?? ou il ya des autre documents,( un responsable d'une agence de voyages m'a dit que dans l'aeroport tunis carthage les agents la bas n'accepte pas passport sans visa lors de preparation de depart ils demanderont le visa tourisme au japon EST CE QUE C'EST VRAI ??)

repond moi vite svp et merci d'avance

Actif
    Citation Envoyé par Z!ed Voir le message
    Vivement la suite m3allem mais tu as depense combien en tout et pour tout ?
    ça doit etre un cadeau , ou une promotion
    je plaisante si bugs
    matdezzech hani mechia !

Fidèle
    bsahetkom ya jme3et naruto et sasuke mwah je vais y aller moi aussi inchallah

Conseiller aux Admins
    Citation Envoyé par tbs Voir le message
    slt tou le monde !!!
    Je veu allé au japon la semaine prochaine (tourisme 10 jours)..., quelles sont les document qu'il faut repersenté ici a l'aeroport tunis carthage (sauf passport+billet aller/retour)?? ou il ya des autre documents,( un responsable d'une agence de voyages m'a dit que dans l'aeroport tunis carthage les agents la bas n'accepte pas passport sans visa lors de preparation de depart ils demanderont le visa tourisme au japon EST CE QUE C'EST VRAI ??)

repond moi vite svp et merci d'avance
    Pour un séjour de moins de 3mois au japon, aucun visa n'est demandé !

cf.: [URL]http://www.mofa.go.jp/j_info/visit/visa/short/novisa.html[/URL] et
    [B]List of Countries and Regions That Have Visa Exemption Arrangements with Japan (61 countries and regions as of April 2010)[/B]

Citation Envoyé par Dalloula Voir le message
    ça doit etre un cadeau , ou une promotion
    je plaisante si bugs
    matdezzech hani mechia !
    Regarde plus haut dans la discussion, ce n'est pas une promotion ou un cadeau mais Bugs mets de l'argent de coté pour voyager enfin c'est ce qu'il a dit

Citation Envoyé par walidbigboss Voir le message
    bsahetkom ya jme3et naruto et sasuke mwah je vais y aller moi aussi inchallah
    Eu sinon c'est le pays du soleil levant, de la culture samourai, des nouvelles technologies ...
    ça me fait rire ces gens qui réduisent le japon en la culture Manga (Moi j'adore le japon, je ne lis que des mangas) ! c'est comme si un européen disait : oh moi j'adore la tunisie, j'aime trop le couscous au poisson !!!
    [SIZE=3][RIGHT][FONT=tahoma][COLOR=#4b0082]
    [/COLOR][/FONT][/RIGHT]
    [CENTER] ملئ السنابل تنحني بتواضع، والفارغات رؤوسهن شوامخ[/CENTER]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT][/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][SIZE=1][RIGHT]
    [/RIGHT]
    [/SIZE][RIGHT][SIZE=1][FONT=tahoma]
    [/FONT]
    [/SIZE][/RIGHT]
    [RIGHT][SIZE=1]
    [/SIZE][/RIGHT]

Fidèle
    elyes t'as un blem avec moi ou koi je sais que le japon n'est pas que le mangas ya aussi la technologie,les arts martiaux,le riz,la japa attitude pfff c'est bon elyes
    malla jaw

Nouveau
    [COLOR=yellowgreen][I][B]I like trips so much travallingg,,,,,visit all the world!!!!!
    [/B][/I][/COLOR]

Nouveau
    Le Japon est le pays de culture et de la richesse. Il a de nombreuses attractions touristiques qui peuvent attirer les touristes. La principale attraction touristique est son temple. L'architecture de ces temples sont incompatibles. Une autre meilleure chose à propos du Japon est de ses châteaux. Les châteaux sont la fierté du Japon.
    __________________________________________________ ____________
    Vous cherchez des villas [URL="http://www.locationvillaespagne.com/"]locations en espagne[/URL] | [URL="http://www.locationvillaespagne.com/findAllVillas.php?region=Costa-Brava%20"]villa espagne costa brava [/URL]

Nouveau
    est ce que le japon organise chaque année cet échange linguistique?

Utilisateur exclu

Mon trip au Japon

je suis allé au japon a hakodate ou je suis né c super bo et tou le monde est sympa biensur c plu facile quand on sait parler japonais alors si vous avez la chance de le parler allez y c est super beau [url]http://itqueries.com/2008/03/09/windows-xp-becomes-too-big/[/url]

Nouveau
    salut ,
    j'habite au japon et j'organose des voyage de groupe pour le japon depuis la tunisie .
    vous trouverez les infomation sur mon site
    https://nihonvoyage.wordpress.com/

Règles de messages